IN THE SOOP|pt2|M

1.2K 26 20
                                    

Pour ce qui n'ont pas lus la partie 1, je vous conseille d'aller la lire.

Après que Yoongi ai fini de manger, Jimin aida Yoongi à débarrasser les assiettes qu'il avait emmené avec lui et les mit dans le panier.

Il prit le panier dans ses bras et se tourna vers son copain qui était sur son téléphone.

JM: Yoongi Hyung?

En entendant son prénom, Yoongi releva sa tête vers son petit ami.

YG: Oui ?

JM: Je vais ramener les assiettes, t'es toujours d'accord pour que je dorme ici?

YG: Bien sûr, ça me dérange pas.

JM: Ok, je reviens dans pas longtemps alors.

YG: Prends ton temps

Jimin lui fit un sourire avant d'ouvrir la porte du camping car et de sortir du véhicule avec le panier dans les mains.
Il arriva dans dans la cuisine quelques instants plus tard et trouva Namjoon, Jin et Taehyung dans le salon en train de jouer au jeux vidéo malgré l'heure tardive.

Il s'approcha de la cuisine avec un grand sourire sur son visage, sous les regards de ses amis.

J: J'imagine que tout c'est bien passé

Jimin tourna sa tête vers son hyung en sachant qu'il parlait à lui. Il sortir ensuite les assiettes du panier pour les laisser dans l'évier et se dirigea dans le salon. Jimin s'assit ensuite sur le bout du canapé et regarda son plus vieux hyung.

JM: Ça se voit tant que ça?

NJ: Oui ton sourire nous aveugle

JM: Désolé c'est juste que ça fait tellement longtemps qu'on s'était  pas parler avec Yoongi Hyung que ça me rend heureux

T: Je comprends, j'espère qu'il va me pardonner. Parce que la façon dont je lui ai parlé n'était pas très respectueuse et dire qu'il a faillit me péter la tronche

NJ: Effectivement il t'aurais tuer si on l'avait pas arrêter

JM: C'est Yoongi, il va te pardonner c'est sûr

T: Je l'espère

Jimin releva son regard vers la télé et vit qu'il était en train de jouer à Mario Kart, sûrement une idée de Jin, pensa t'il.

JM: Je peux faire une partie s'il vous plaît?

NJ: Bien sûr, prends ma manette, je dois aller pisser sinon je vais exploser

Namjoon se leva de sa place avec la manette dans les mains et la passa délicatement à Jimin qui se trouvait de l'autre côté du canapé.

JM: Merci

La partie commença quelques secondes plus tard. Jin ne pouvait s'empêcher de faire des commentaires sur tout ce qui se passer ce qui déconcentrait ses adversaires. Après quelques parties, Jimin regarda l'heure sur l'horloge et vit que ça fait un bon moment qu'il est en train de jouer, il se leva et passa la manette à son ancien propriétaire.

JM: Bon je vous laisse, je dois y aller maintenant

T: Tu dors avec Yoongi Hyung ce soir?

JM: Oui, j'ai des heures de sommeil à rattraper

J: Tu veux pas faire une  dernière  partie avant de partir?

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant