YOONGI MARRY ME

791 26 2
                                    

Quand Jimin en a marre des fameux commentaires "Yoongi, Marry me"

Aujourd'hui le groupe avait décidé de faire un live, juste pour faire passer le temps et aussi pour interagir avec les armys car ça faisait longtemps qu'ils avaient pas fait de live. 

Mais comme d'habitude la majorité des commentaires étaient "Yoongi, Marry me". Jimin mentirait s'il disait que ça ne le dérangeait pas. A chaque fois que Taehyung lisait ce commentaire et que les autres en rigolait, le danseur ne montrait qu'un faux sourire. 

Il avait juste envie de dire aux armys de ne pas écrire ce genre de commentaire surtout s'ils étaient adressait à son petit ami. Pendant le live, Jimin était assit à côté de son petit ami et il avait sa main dans la sienne. Plus, il voyait ce genre commentaire et plus il relâchait la main du rappeur. 

Yoongi avait remarqué que Jimin desserrait de plus en plus son emprise mais n'a rien dit et à fait comme si de rien n'était. 

A la seconde où le live était finit, Jimin fut le premier à quitter la salle. Les cinq autres membres se tournèrent vers Yoongi, mais n'ayant pas non plus compris ce qu'il se passait, le pauvre Yoongi haussa ses épaules. 

J: Il est énervé? 

T: Aucune idée 

YG: Peut être qu'il se sent pas bien 

JK: Non, c'est pas ça 

RM: Comment ça? 

JK: J'ai l'impression que c'est autre chose

HSK: Ouais, je pense aussi,  parce qu'il a l'air d'aller très bien donc je pense que c'est autre chose 

YG: Ouais, parce qu'avant le live tout aller bien 

J: Peut être qu'il est juste aller au toilette 

T: Il nous aurais prévenue

J: T'as raison 

YG: Je vais le voir 

RM: Tiens nous au courant 


Après une dizaine de minutes de recherche, le rappeur trouva son petit ami dans la salle où ils avaient l'habitude de se maquiller. Le chanteur était seul dans la salle, assit sur la chaise et plutôt occupé sur son téléphone qu'il n'a même pas remarqué qu'une autre personne était rentré dans la pièce. Yoongi pouvait voir que son petit ami avait l'air un peu en colère. 

YG: Jiminnie? 

Après avoir entendu son prénom, le danseur releva son regard vers d'où provient la voix. Voyant que c'est la rappeur, le plus jeune ne fit pas plus attention et se reconcentra sur son téléphone. 

YG: On peut parler? 

JM: De quoi? 

YG: Tu peux d'abord poser ton téléphone pour qu'on puisse parler  s'il te plaît? 

Jimin soupira et mit son téléphone dans sa poche et se tourna vers son compagnon. Yoongi était debout contre la porte avec un visage neutre en train de fixer le plus jeune. 

JM: De quoi tu veux parler? 

YG: Tout va bien? 

JM: Oui pourquoi? 

YG: Pourquoi tu es partit tout d'un coup comme ça? 

JM: Pour rien 

YG: Je crois pas que c'est rien. Jimin, je te connais

JM: Je te dis que c'est rien. Pourquoi tu m'interroges comme ça? 

YG: Pourquoi? Je n'ai pas le droit? 

JM: Bah non t'as pas le droit 

YG: Tu préfères que je te laisse tout seul c'est ça? 

JM: Non 

YG: Bah dit moi ce qui t'arrives alors 


Jimin soupira puis rapprocha ses jambes de son corps 


JM: Ça m'énerve 

YG: De quoi?

JM: Les commentaires, idiot 

YG: Pendant le live? 

JM: Oui, j'en ai marre qu'a chaque fois qu'on fait un live les armys écrivent "Yoongi, marry me". Toujours c'est la même chose. S'ils veulent te marier tant que ça, ils attendent quoi. Pourquoi tu vas pas les marier? 

YG: Jiminnie?

JM: Je sais que j'ai l'air d'un gamin en crise d'adolescence ou quelqu'un qui fait une crise de jalousie ou je ne sais quoi mais met toi à ma place. Imagine si un jour on est à l'extérieur et les armys commencent à crier cette phrase.

YG: Park Jimin? 

JM: Tu comprend ce que j'essaye de dire? Imagine si au lieu de "Yoongi Marry" me c'était "Jimin Marry me", tu réagirais comment? C'était drôle au début, j'avoue mais maintenant c'est plus dr-

YG: Je peux en placer une? 

JM: Oui vas-y 

Le rappeur se déplaça et s'installa à côté de son petit ami puis encercla le plus jeune avec son bras. 

YG: Ne fait pas attention à ces commentaires, tue sais très bien que les armys aiment bien faire des blagues comme ça. Ils s'amusent c'est tout 

JM: Tu crois vraiment qu'ils rigolent. Tu sais pas de quoi les armys sont capables 

YG: Mais dans tout les cas, tu sais très bien qu'il y'a que toi que je veux marier 

JM: Quoi? De quoi tu parles?? 

YG: Ne crois pas que c'est une blague et que je dis ça juste pour te calmer

JM: J'ai l'impression que c'est le cas 

YG: Allez, je rigole pas. Viens ici

Jimin se leva et s'installa sur les genoux de son petit ami. Il mit ses bras autour de la nuque et nicha son visage dans le cou de celui-ci. 

YG: Tu crois que quelqu'un peut t'arriver à la cheville?

JM: Bien sûr 

YG: Dit pas ça 

JM: Si 

YG: Tu veux rentrer à la maison? 

JM: Oui mais attendons un peu. Je veux rester encore un peu dans tes bras 

YG: 10 minutes ça te va? 

JM: 30minutes? 

YG: Ok 30 pas plus 


Félicitations à tout ceux qui ont eu leurs bacs!! 






YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant