MAMA pt2 |M

1.5K 45 6
                                    

Arrivés à leurs places, ils ont regardés d'autres artistes performés avant que le manager viennent leurs prévenir que c'est bientôt leur tour de performer. Ils se lèvent et se dirigent vers la salle qui leur était réservés et sont aller se préparer. Ils attendent dans les coulisses le temps que leur intro finissent.

Jimin était un peu stressé et depuis qu'il s'est habillé il est resté collé à son petit ami qui était sur son téléphone. 5 minutes avant qu'ils montent sur scène Jimin retourna en arrière pour faire un câlin a son copain et l'embrasser.

Yoongi regarda dans les yeux de son copain après avoir séparer leurs lèvres. Yoongi rapprocha son copain de lui.

YG: Eh ça va?

JM: Oui tout va bien t'inquiète pas

YG: Si tu vas pas bien tu me le dis ou tu me fais signe même si on est sur scène ok ?

JM: Je te le promets

STAFF: METTEZ VOUS EN PLACE VOUS MONTEZ DANS 2 MINUTES

YG: Allez vas te mettre en place

JM: Bisous d'abord

Yoongi embrassa une dernière fois son copain avant qu'ils aillent se mettre en place.

RM: Allez les gars ne stressez pas et surtout amusez vous. BANG BANG TAN!!

TOUT LES MEMBRES: BANGTAN!!

RM: Bonne chance Tout le monde

Ils respirèrent un bon coup avant de monter sur scène et entendre les cris et encouragements des Armys. Cette nuit là tout c'est bien passé Jimin ne faisait que chercher du regard son petit ami et les Armys criaient à chaque fois que le Yoonmin se rapprochés. Laissez moi même vous dire que les Armys ont eu droit a beaucoup de moment Yoonmin et qu'ils ont bien remplis leurs galeries. Ils y'a même eu des évanouissement(ptdr arrêter moi je vais trop loin).

Après avoir fini leur performance ils sont retournés dans les coulisses où ils se sont rafraichit, essuyé leurs sueurs et autres ils sont retournés dans la grande salle où il y a les autres artistes avec le Yoonmin qui se tiennent la main. Beaucoup d'idols posent les yeux sur eux par admiration ce qui fit rigoler le couple. Arrivés à leurs places ils regardent la performance des idols restants et récupèrent leurs prix. Enfin le dernier prix aller être donner le prix d'artiste de l'année. Le leader était celui qui était le plus stressé.

MC: Les gagnants du prix de l'artiste de l'année sont...BANGTAN SONYEONDAN!!!

Ils étaient tellement contents que certains en ont pleurés de joie. Les applaudissements et les cris autour d'eux leurs faisaient croire qu'ils étaient dans un rêve. Ils se rapprochent pour se faire un câlin collectif et montent sur scène pour récupérer leur prix. Le leader leur laissa chacun faire leur discours de remerciement et enfin c'était à lui de faire son discours, il s'approcha du micro et regarda en face de lui vers la foule.

RM: Premièrement je tiens à remercier les personnes qui ont crus en nous depuis nos début et à nos parents de nous avoir permis de nous rencontrer et d'avoir pu former notre groupe dont j'en suis fier. J'ai rien à dire car les autres membres ont déjà tout dit mais je tiens aussi à remercier les personnes qui soutiennent le couple de Yoongi Hyung et Jimin je vous remercierais jamais assez. Et merci aussi à Jimin et Yoongi Hyung de toujours faire en sorte qu'on s'ennuient jamais. Merci tout le monde.

Lorsqu'il finit son discours il avait les larmes aux yeux et lorsqu'il se retourna vers les autres membre ils se jettent tous sur leur leader sans le prévenir ce qui les fait tous tomber par terre et fit les autres idols, gardes du corps, fans, Mc, membres du staff et les autres personnes présents mourir de rire.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant