RETOUR

788 23 16
                                    

Quand Yoongi revient après son opération

/POV JIMIIN/

Enfin la fin d'une journée crevante, j'ai juste envie de rentrer à la maison pour pouvoir appeler Yoongi. J'ai l'impression que ça fait mille ans que je ne l'ai pas vu alors que ça fait que quelques mois, mais quelques mois aussi c'est long. Je mentirais si je vous disais qu'il ne me manque pas.

A cette heure ci, il doit être à sa rééducation. Pour info cela fait 10 minutes que je suis au sol en train de réfléchir à rien. Les autres membres sont direct aller chercher à manger et à boire dès que les dernières notes de Dynamite sont tombés. Et puis t'as moi qui est sol comme une larve sans vie.

HSK: Jimin ah, tu veux une bouteille d'eau?

JM: Oui ça me ferais plaisir Hobi

HSK: Par contre, si j'étais toi, je me relèverais du sol. Tu ressembles vraiment à rien

JM: Tu me comprendrais si tu étais à ma place mais devine quoi, tu peux pas parce que tu es tout simplement célibataire

HSK: Je suis en couple avec les armys, c'est pas pareil

JM: Si tu veux. Sinon elle est où ma bouteille d'eau?

HSK: J'ai jamais dit que j'allais t'emmener une bouteille, je t'ai juste demandé si tu voulais de l'eau. Il est drôle lui.

JM: Je te déteste

HSK: C'est réciproque

A cause de Hoseok j'ai du me lever pour aller chercher ma bouteille d'eau. Bon en vrai c'est pas de sa faute parce que aucun des autres membres ne voulait pas non plus me ramener ma bouteille mais bon life goes on, comme on le dit dans notre chanson.

Après avoir refait la dance de Dynamite une dernière fois, on se changea enfin pour pouvoir rentrer à la maison.

J'ai du négocier avec le manager pour pouvoir aller au café avant de rentrer à la maison.

Pour le trajet j'ai décidé d'y aller à pieds car j'avais envie de marcher. Pendant que je marchais vers le café, j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Lorsque je vis qui m'appelais, un grand sourire se dessina sur mon visage. C'étais Yoongi qui m'appelait en facetime. Je décrocha le téléphone et le releva pour que Yoongi puisse voir mon visage.

JM: Coucou mon chéri

Il est trop beau. Tuez moi. J'ai fait quoi mériter un copain pareil.

YG: Coucou toi, tu vas bien?

JM: Nickel comment c'est passé la rééducation?

YG: Encore plus ennuyeuse que hier et toi t'es où là?

JM: Je vais au café du coin pour me commander un truc à manger vite fait parce que j'ai un peu faim.

YG: T'avais pas manger ?

JM: Si mais j'ai juste une envie soudaine de sucrerie

YG: Ohh je vois et tu y vas tout seul?

JM: Oui, j'ai dit que j'allais y aller seul, je sais me défendre tout seul alors t'inquiète pas

YG: Justement je m'inquiète. Fait attention hein?

JM: Oui promis

YG: Sinon vous avez fait quoi aujourd'hui?

JM: Comme d'habitude. Rien de nouveau

YG: T'as l'air un peu fatigué

JM: Non, je suis pas fatigué. C'est juste que tu me manques beaucoup

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant