Quand Yoonjin veut un animal de compagnie.Yoonjin venait finir ses cours de la journée, il attendait l'arrivée de son père qui devait venir le chercher devant le portail de son collège.
Après quelques minutes il vit de son père et rentra dans le véhicule.
YJ: Salut papa
JM: Coucou, alors ta journée?
YJ: Comme d'habitude, rien d'intéressant
Jimin lâcha un petit rire avant de démarrer la voiture direction leur maison. Pendant le trajet, Yoonjin se tourna vers son père et lui demanda:
YJ: Dit papa?
JM: Oui mon cœur
YJ: On pourrait avoir un animal, genre un chien c'est pas mal ?
Son père sourit discrètement.
JM: Faut convaincre ton père pour ça
YJ: Je vais y'arriver. Mais toi tu es d'accord hein?
JM: Si ton père est d'accord alors ça me dérange pas mais tu sais très bien à quel point ton père est dur à convaincre.
YJ: Je vais gérer, appa m'aime trop, il ne peut rien me refuser
JM: On verra
Après quelques minutes, Jimin gara la voiture devant la maison. Voyant qu'ils sont arrivés, Yoonjin descendit vite de la voiture et se dirigea dans la maison, oubliant son sac à dos dans la voiture.
Le petit garçon entra dans la maison en furie et regarda autour. Il chercha son père au réez de chaussé puis monta l'étage en direction du bureau de son père.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba sur son père qui était de dos et au téléphone.
Il s'approcha de son père doucement et l'enlaça. Sachant que c'était son fils, Yoongi ne fit pas trop attention, il se retourna juste vers lui et lui ébouriffa les cheveux.
YG: Oui, je vous rappellerai. Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Yoongi raccrocha, mit son téléphone dans sa poche et mit son fils en face de lui.
YG: Alors mon grand, tout c'est bien passé à l'école?
YJ: On peut dire ça
YG: Comment ça?
YJ: C'était juste un peu ennuyeux, comme d'habitude
YG: Ah je vois, j'ai voulu venir te chercher mais ton père n'a pas voulu
YJ: C'est pas grave, je suis content de te voir, en plus j'ai un truc à te demander
YG: Je m'y attendais
Yoongi se déplaça et s'assit sur son fauteuil, Yoonjin se mit debout en face de lui et le regarda.
YJ: Je peux te le dire Appa?
YG: Vas-y
YJ: Alors, je me suis dit que ça serait super cool d'avoir un animal de compagnie , genre un chien c'est cool non?
YG: Non
YJ: Pourquoi non? Je m'occuperai super bien de lui
YG: Pas vraiment
SJ: Bah c'est quoi alors?
Yoongi lâcha un petit rire et attrapa la main de son petit garçon.
YG: Tu te rappelle de l'hamster en primaire