Jour J! Vous êtes tous invités au mariage! (c'est faux y'a que moi qui est invitée)
C'était enfin le grand jour pour le couple, ils allaient enfin se dire "oui" et ils avaient hâte, mais ils stressaient aussi. Pour leur mariage, ils avaient décidés de le faire dans un hôtel et ne voulaient pas non plus faire un truc grandiose. Juste un truc simple mais élégant en même temps.
Pour cela leurs amis avaient décidés de participer à l'organisation du mariage de leur couple préféré. Jin s'était un peu embrouillé avec le décorateur, il l'énervait tellement qu'il l'a renvoyé alors que c'est même pas lui qui l'avait embauché.
En sachant que leur ami allait leur faire la gueule jusqu'à la fin de leurs jours, ils ont décidés de laisser Taehyung s'occuper de la photographie et Taehyung est devenue l'homme le plus heureux du monde car lorsqu'il avait apprit la nouvelle comme quoi le couple allait engager un photographe, il s'est enfermé dans sa chambre pendant plusieurs jours sans parler à personne ni manger.
En ce qui concerne la musique qui est mieux placer pour faire des playlists du futur que les meilleurs amis de Yoongi, Hoseok et Namjoon. Après tout c'est leurs domaines puisque Hoseok est DJ et Namjoon est prof de musique.
Jusqu'à maintenant, seul Jungkook boudait car tout le monde avait sa propre tâche sauf une personne, lui. Pour le faire plaisir, le couple lui a fait l'honneur de choisir leurs tenues pour leur mariage. Au début, ils avaient un peu peur que le jeune homme s'emporte sur les tenues mais finalement, ils s'inquiétaient pour rien car il avait fait un bon choix ce qui a rassuré les deux jeunes hommes.
Bref...
Les deux jeunes hommes avaient finis de se préparer et étaient dans une salle. Ils attendaient le retour de leurs amis qui devaient leur dire si tout étaient prêt et s'ils devaient y 'aller
Le plus jeune ne pouvait s'empêcher de stresser encore plus et voir que son futur mari ne stressait pas le stressait encore plus. Il se mit à le fixer sans s'en rendre compte ce que le plus vieux remarqua
YG: Quoi, tu stresses encore?
JM: Bien sûr, comment ne pas stresser dans une situation pareil? Et puis comment tu fais pour pas stresser toi?
YG: Qui te dit que je ne stresse pas ?
JM: T'as l'air hyper détendu comme un bébé qui vient de naître
YG: Crois moi, un bébé qui vient de naître n'est pas du tout détendu et ça se voit peut être pas mais je stresse
JM: Eh bah ça se voit pas. Tu caches bien ton stress
YG: En vrai je suis juste un peu stressé, j'ai juste hâte c'est pour ça
JM: Hâte?
YG: D'être ton mari voyons, tu penses à quoi?
JM: R-rien voyons. Et puis, ils sont où les autres ça fait longtemps là
YG: En plus tu essayes de changer de sujet
JM: P-pas du tout
YG: En tout cas, t'es magnifique dans cette tenue
JM: Tu t'es pas vu dans ce cas, t'es plus que parfait
Yoongi ne se priva pas de mater son futur mari bien sûr. Mais avant qu'il ne puisse s'approcher de lui, quelqu'un ouvrit la porte de la pièce suivit d'un long cri derrière lui. C'était sûr que c'était les amis des futurs mariés.
Dès que les cinq garçons rentrèrent dans la pièce, Jimin remarqua quelque chose qu'il trouva un peu bizarre mais drôle. Yoongi de son côté fronça les sourcils d'incompréhension.