Une heure était passée depuis le départ de Yoongi pour le travail. Jimin était assis sur le canapé, toujours en pyjama, mort de rire devant son émission préférée. Il entendit son téléphone sonné d'un coup. Il l'avait posé sur le plan de travail quand il déjeunait plus tôt.Jimin râla et se leva pour aller chercher son téléphone tout en insultant intérieurement la personne qui osait le déranger. Très vite son expression faciale changea en voyant le nom de la personne qui l'appelait, un sourire avait pris la place de sa moue de plus tôt.
Il ne perdit pas une seconde de plus et décrocha l'appel.
JM: Min Jimin à l'appareil, que veux mon cher mari?
Un rire se fit entendre de l'autre côté
YG: T'es réveillé bébé?
JM: Oui, tu m'appelles pour prendre des nouvelles de moi?
YG: Euh, pas vraiment. J'ai besoin de toi enfaîte
Jimin haussa un sourcil puis reprit la parole
JM: De quoi mon cher mari à besoin? Qui j'ai besoin de frapper dis moi
YG: Qu'est ce que tu racontes encore? Je voulais juste que tu me rapportes quelque chose que j'ai oublié à la maison
JM: Et si je te le ramène, tu me donnes quoi en échange?
YG: Ce que tu veux. Tu penses pouvoir me le ramener d'ici une heure?
JM: Bien sûr, laisse moi juste me préparer et je te le ramène ok? Bye mon cher mari. Plein de bisous. Dis moi juste où je peux trouver ce que t'as besoin
YG: Merci Jimin-ah. C'est un dossier vert dans le premier tiroir de mon bureau. C'est écrit dessus "projet construction"
JM: Pas de soucis, je t'amène aussi un truc à déjeuner en même temps
YG: C'est pas la p-
JM: D'accord je te l'amène à tout de suite. Je t'aime
Jimin raccrocha avant que son mari ne puisse répondre.
Il regarda autour de lui pendant quelques secondes avant d'emballer le déjeuner de Yoongi. Une fois tout rangé dans un sac à lunch (déjeuner), Jimin courra vers l'étage et se dirigea directement dans la salle de bain pour une douche rapide. Ne voulant pas perdre beaucoup de temps, il choisit une tenue au hasard mais qui, finalement était magnifique sur lui (tout lui va ce bg).
Après un tour vite fait dans le bureau de son mari pour récupérer le document, Jimin descendit au rez-de-chaussée. Il attrapa l'un de ses sacs qu'il pendait à l'entrée puis prit le sac dans lequel il avait mis le déjeuner de Yoongi dans la cuisine.
Jimin n'oublie pas de fermer la porte à clé derrière lui. Il s'approche de leur garage et s'assoit au siège passager après avoir bien posé les deux sacs dans le siège passager à côté de lui.
Après une dizaine de minutes de conduite, Jimin arrive devant l'entreprise de Yoongi. Il cherche une place de parking autour qu'il trouva bien facilement puisqu'il n'avait pas accès au parking souterrain, pas encore en tout cas. Avant de rentrer dans le bâtiment, Jimin se dirigea d'abord dans le café le plus proche où il acheta deux iced americano.
Enfin dans le bâtiment, Yoongi avance directement vers l'accueil et s'arrête devant la réceptionniste. Remarquant la présence du garçon, la dame regarda Jimin et prit la parole:
R: Bonjour, en quoi puis-je vous aider?
Jimin remonta ses lunettes sur la tête et lui répondit
JM: Bonjour, j'aimerai voir monsieur Min s'il vous plaît.