ANNIVERSARY| FLASHBACK

436 28 10
                                    

Comment se sont rencontrés Yoongi et Jimin dans le dernier os? Je vais tout vous raconter. Attrapez vos popcorn et on y va.

Tout a commencé quand Yoongi s'est fait trainé dans un bar par ses amis. À la base, Yoongi ne voulait pas quitter son appartement car il était rare qu'il est des jours de congés et il préfère les passer dans son appartement dans le calme.

Mais pour être honnête, Yoongi était content de sortir un peu avec ses amis.
Cela faisait au moins une heure que le groupe était arrivés dans le bar. Certains étaient déjà bourrés et certains dans le grand canapé en train de se manger les lèvres.

Yoongi, lui, avait les yeux rivés vers une certaine personne qu'il faut assit en face du bar. Il était bourrée et avait la tête posé sur le bar. Certaines personnes regardait le jeune garçon avec des yeux pervert ce qui commencé à énerver Yoongi.
Il sentit une main sur son épaule, lorsqu'il se retourne, il tombe sur son ami Hoseok qui le souriait.

Hoseok regarda vers là où il regardait et lui fit une nouvelle sur l'épaule

HS: Tu devrais aller le voir

YG: Qu'est ce que tu racontes? Tu vois bien qu'il est complètement bourré

HS: Je ne te demandes pas d'aller l'agresser ou abuser de lui. Mais tu devrais vraiment aller le voir avant qu'une de ses personnes malsaines s'en prennent à lui

YG: T'es sûr?

HS: Totalement. Vas-y et occupes toi de lui

Yoongi se leva de son siège et s'approcha du bar. Il s'assoit sur le siège à côté de Jimin et l'observa discrètement. Le temps que Yoongi jette un coup d'œil vers son ami Hoseok qui lui monterait un pouce en l'air, un homme s'était approché de Jimin et commençait à lui caresser le dos.

Yoongi tourne sa tête en direction de Jimin et tombe sur l'inconnu

YG: Vous pouvez éviter de le toucher comme ça?

H: Et t'es qui pour me demander ça?

YG: Quelqu'un qu'il est prêt à te prendre en 1vs1 devant tout le monde. Dégage d'ici avant que te mettes la raclée de ta vie

H: T'es complètement sonné mon pauvre. Tu crois vraiment que j'ai peur d'un maigrichon comme toi

YG: Tu vois voir de quoi le maigrichon est capable quand on s'en prend à son petit ami?

H: Ton petit ami? Allez, me racontes pas de blague, je sais que t'as rien à voir avec lui. Depuis tout ce temps t'étais là bas avec tes amis et lui était ici tout seul

YG: Oh. Donc d'après toi, les couples ne peuvent pas avoir de dispute. Je te le redis encore une fois mec. Dégage avant que je fasse bouffer le sol

L'inconnu fit un son de mécontentement avant de faire demi tour et de retourner là où il était.

Yoongi soupira puis se tourna vers le jeune garçon avec les cheveux rose. Il hésita quelques secondes puis secoua le jeune homme.

YG: Euhm... excuse moi, tu ne peux pas dormir ici. Il faut que tu rentres chez toi

La tête rosé se tourna vers Yoongi, les joues de la même couleur que ses cheveux. Jimin offrit un sourire à Yoongi avant de ses jeter sur lui et lui faire un câlin.

JM: Mon ange gardien

YG: Pardon? Hey hey!

Jimin s'était endormi sur l'épaule de Yoongi et ne comptait pas se réveiller.

Yoongi n'eut pas le choix et sortit du bar avec Jimin dans ses bras. Il avait appelés un taxi plus tôt et il venait d'arriver. Yoongi voulait mettre Jimin dans le taxi et l'envoyer dans un hôtel mais le plus jeune avait attrapé Yoongi par le bras et l'avait tiré vers lui.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant