JALOUSIE

1.2K 39 47
                                    

Quand Jimin devient un peu trop jaloux.

/POV JIMIN/

Depuis que l'ami d'enfance de Yoongi est devenu l'un des produits de notre agence, ils ne font que traîner ensemble. C'est pas que ça me saoule mais ça me saoule. Ben quoi j'aimerais bien passer du temp avec mon petit ami aussi. En plus ça fait 2 semaines, je peux pas tenir une journée de plus.

J'étais assis dans le salon avec J-Hope, Taehyung, Jin et Jungkook, on était en train de jouer à mario kart et Jin ne fait que faire des commentaires sur le jeu (ceux qui ont vus in the soop 2 vous savez de quoi je parle). Après plusieurs parties, on entendit des pas venant des escaliers, on se retourna et on vit un Yoongi bien habillé et bien coiffé. Pourtant on va nulle part aujourd'hui à part si j'ai raté quelque chose. Il s'approcha de moi avant de déposer un baiser sur mon front puis sur ma bouche. Lorsqu'il s'approcha de moi je pus sentir une odeur de parfum et à la base il ne met pas de parfum.

JM: Tu vas quelque part ?

YG: Oui Yoon-Jae m'a invité à dîner avec lui

Lorsque j'entendis son prénom je détourna mon regard immédiatement de Yoongi et roula des yeux.

JM: Ok amuses toi bien

V: Mais Yoongi hyung?

YG: Oui ?

V: Demain c'est dimanche tu peux passer la soirée avec nous quand même

YG: Ouais mais imagine il a un truc important à me dire

HSK: En attendant ton copain aussi est important

YG: Pardon?

JM: Rien dépêche toi tu vas être en retard

YG: Jimin?

JM: Quoi encore ?

YG: T'es énervé ?

JM: Je vois pas la raison pour laquelle je devrais m'énerver

Il m'offrit un sourire à tomber pas terre que je lui rendit.
Lorsqu'il franchit la porte les autres membres présents dans la pièce se tournèrent vers moi inquiets.

JIN: Jimin-ah tu vas bien?

JM: Bien sûr que je vais bien je vois pas pourquoi j'irai pas bien

V: Jimin je te connais quand tu dis ça c'est que c'est le contraire

Je leur offrit un sourire avant de reprendre la parole

JM: Non je te jure que je vais bien. Sinon on peut refaire une autre partie.

HSK: Non Jimin lève toi depuis ce matin t'es assis là

JIN: Je vous jure que je vais tuer Min Yoongi à son retour

JM: Non t'inquiète pas je peux rester là c'est juste que je suis fatigué de bouger

HSK: Non lève toi

JK: Oui Jimin hyung va prendre une douche que tu sois en forme au moins

JM: T'as raison

Je me leva et me dirigea vers les escaliers et les monta avec fatigue. Je me dirigea vers le placard après avoir ouvert la porte, je fouilla dans mes habits pour trouver des vêtements. Avant de me diriger vers la douche, je remarqua une boîte à bijoux sur la table de chevet. Je m'approcha de celle ci et l'ouvrit. Dedans se trouvait une montre qui avait l'air plutôt cher. Je prit mon téléphone et décida d'envoyer un message à Yoongi.

Moi:
Hyung je faisais du rangement dans la chambre et j'ai trouvé une boîte à bijoux avec une montre dedans je la laisse là?

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant