Plusieurs groupes étaient invité à la pool party que hybe avaient organisées. La fête se passait dans un hôtel. Le but de cette fête était que les groupes se détendent et s'amusent entre eux.
C'était un peu le bordel car il y'avait quasiment une vingtaine de groupes. Certaines personnes se pourchassaient avec des pistolets à eaux manquant de tomber dans l'eau à cause de l'eau autour de la piscine.
La musique était hyper forte, le lieu était remplie de cri, de rires et surtout du son de la musique.
Certains étaient dans la piscine en train de se chamailler pour des bouées, certains faisaient la course pour savoir qui nageaient le plus vite. Et certains étaient juste en train de flotter sur l'eau. C'était comme un feu d'artifice, il y'avait des couleurs partout. Différents couleurs de maillots de bain, les uns plus beaux que les autres. Certains étaient moins à l'aise et ont préférés rester en short et/ou avec leurs t-shirts.
Jimin et Yoongi étaient dans la chambre qu'ils avaient réservé. Jimin était dans la salle de bain en train de se changé et Yoongi l'attendait, allongé sur le lit son téléphone en l'air dans la main.
Yoongi se tourna et regarda la porte pour la cinquième fois.YG: Bébé t'as bientôt finis?
JM: Oui, juste deux secondes. J'ai juste un petit problème avec mon short
YG: Quoi comme problème?
JM: Un petit problème avec le fil
Yoongi se leva du lit, mit son télé dans la poche et se rapprocha de la salle de bain. Jimin avait laissé la porte ouverte, à quoi ça servait qu'il la ferme si Yoongi est là.
Yoongi rentra à son tour dans la salle de bain et trouva son petit ami qui n'arrivait pas à faire un simple noeud. Le short de bain de Jimin était un peu bizarre car le noeud se faisait derrière et puisqu'il ne voyait pas ce qu'il faisait derrière son noeud ne ressemblait à rien.Yoongi se positionna derrière lui et fit le noeud de son petit ami. Il l'enlaça ensuite par derrière et déposa des baisers sur le cou.
Jimin leva sa main et caressa la joue de son petit ami.JM: Tout vas bien?
YG: Je vais bien et toi?
JM: Je vais bien
YG: Ce short te va bien bébé
JM: Et il va encore mieux avec ton t-shirt noir FG
YG: Je me disais bien aussi
Jimin se e tourna pour faire face à son hyung et déposa un baiser sur ses lèvres.
JM: Je t'aime mon amour
YG: Moi aussi bébé
JM: On y va maintenant? J'ai hâte de voir les autres, ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tous ensemble
YG: Bon après on sera pas que tous les sept. Il y'aura aussi plus d'une dizaine de groupes
JM: Pas grave, je suis quand même content
YG: Moi aussi, on y va?
JM: Yep
Après avoir prit leurs serviettes, leurs crèmes solaire, leurs lunettes et autres, le couple se dirigèrent vers la piscine.
Ils arrivèrent cinq minutes plus tard puisqu'ils traînaient dans les couloirs. De loin, On pouvait déjà entendre le bruit que les artistes faisaient.