MAMA|M

1.8K 46 20
                                    

Aujourd'hui c'est le Mnet Asian Music Awards (MAMA) et seulement six membres sont présents pour le petit déjeuner, le seul membre à ne pas être présent est Yoongi qui est encore au lit et ils doivent partir dans 1 heure.

RM: Bon Jimin je pense que tu devrais aller le réveiller là le temps qu'il se prépare et tout ça fera une heure.

JM: Attend je finis d'abord de manger après j'y vais

V: C'est la cinquième assiette que tu manges ce matin c'est bon là

JM: Non c'est pas bon. J'ai encore faim j'ai pas mangé hier soir laisse moi tranquille

JK: Dit juste que t'as peur de Yoongi hyung comme ça on en parle plus 

JM: Et pourquoi j'aurai peur de mon propre petit ami le lapin ?

JK: Je sais pas mais y'a des couples où y'en a un qui a peur de l'autre

JM: Comme toi et Taehyung quoi?

JK: Quoi moi et Taehyung?

V: Jimin tais toi

JM: Bah Taehyung a peur de toi jusque parce que t'as des muscles

JIN: Bah vas-y toi et montre nous que tu n'as pas peur de Yoongi hyung

JM: Vous êtes chiant mais avec plaisir. Juste vous avez dit qu'il reste une heure c'est ça ?

JIN: Et merde

HSK: Quoi encore ?

JIN: Ils vont ken tôt le matin

RM: Et merde faites le moins de bruit Jimin s'il te plaît

JM: Je vais essayer de retenir mes gémissements le plus possible

JK: Vous êtes horrible a faire ça tôt le matin

JM: Fait pas la sainte Marie. Bref je vous laisse les losers je vais ken!

V: Oh tais toi s'il te plaît

JM: Tg Taehyung

Jimin grimpa les escaliers et s'approcha de sa chambre qu'il partage avec son copain. Il ouvra doucement la porte sans faire de bruit et la referma à clés en essayant de faire le moins de bruit possible et s'approcha du lit. Son copain était couvert de la couverture de son torse jusqu'à ses pieds (PS: c'est l'hiver) .

Il retira son jogging avant de se glisser sous les draps où se trouve son copain. Il descendit doucement le jogging de son Hyung jusqu'à ses genoux en emmena son caleçon avec. Il attrapa le membre de son amant et souffla dessus ce qui fit trembler Yoongi mais replongea vite dans son sommeil. Le plus jeune commença à faire des vas et vient avec ses mains sur le membre de son petit ami doucement et entendis son Hyung qui commençai à sortir des grognements ce qui lui fait un peu rire. Après avoir assez torturez son Hyung d'après lui il le pris enfin en bouche ce qui fit Yoongi trembler. Jimin augmenta la vitesse ce qui fit son Hyung respirer de plus en plus vite et bruyamment.

YG: S-Stop

Jimin releva sa tête et se rapprocha du visage de son Hyung pour lui planter un baiser sur ses lèvres mais lorsqu'il voulu séparer ses lèvres son petit ami l'attrapa la nuque pour pas le faire bouger et intensifia le baiser.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant