Quand la soirée ne se passe pas comme prévenu
Le leader avait proposé aux autres membres d'aller dans une boîte de nuit pour s'amuser un peu. Ils méritaient bien une pose après tout leur travail acharné pour leur nouvel album et ils étaient tous d'accord sur ce point. L'agence n'était pas non plus contre, ils les ont même proposé au moins un garde du corps mais le groupe à refuser car ils voulaient juste se retrouver entre eux sept.
Ils avaient choisit d'aller dans un club en plein milieu de Séoul, un club très connu où quasiment tout les idols étaient venus et ils étaient temps pour eux d'y aller enfin.
Dès qu'ils sont rentrés dans le club, ils avaient déjà reconnu certaines personnes comme quelques membres de Straykids, Exo, Blackpink, Itzy, Twice et j'en passe, même Namjoon ne s'attendait pas à voir son meilleur ami Jackson accompagné des autres membres de son groupe.
Les sept garçons avaient prit une place tout au fond, à un endroit où on pouvait quasiment pas les repérer.
A peine arrivé, Jimin commanda déjà des boissons bien alcoolisés pour le groupe. Après avoir vidé son premier verre, Jungkook se dirigea vers la piste de dance entrainant Jin et Hoseok avec lui. En sachant que Hoseok n'avait pas prit qu'un seul verre et su'il tenait pas bien l'alcool.
Namjoon avait rejoint Jackson et Taehyung était juste en train de se moquer de Jimin. Effectivement, Cela faisait une dizaine de minutes que le jeune homme essayait de convaincre son petit ami d'aller sur la piste de danse avec lui, mais le plus vieux ne voulait vraiment pas bougé un seul doigt et voulait juste se détendre en restant assit et boire.
JM: Allez Hyung, s'il te plaît
YG: Non, Jimin, j'ai pas envie
JM: Yoongi Hyung
YG: Regarde t'as Tae en face de toi, il peut y'aller avec toi
T: Ah non me mettez pas dans vos histoires
JM: Hyung? Tu veux vraiment pas m'accompagner?
YG: Mais Jimin, t'as les autres sur la piste de danse t'as qu'a les rejoindre. Pourquoi tu veux absolument que je t'accompagnes.
Jimin soupira et se leva puis regarda son petit ami.
JM: Je laisse tomber. T'as pas intérêt à venir te plaindre après
YG: Jimin, je te parle coréen non? Tu peux rejoindre les autres membres qui sont sur la piste de danse, moi je veux juste me détendre. On va pas s'engueler ici quand même.
Taehyung jeta un coup d'œil à son meilleur ami et il pouvait dire qu'il était vraiment énervé mais il ne dit rein, il voulait vraiment pas rentrer dans leurs histoires et surtout pas leurs embrouilles.
JM: C'est toujours comme ça avec toi, à chaque fois qu'on sort tu dis toujours la même chose. Si t'es autant fatigué pourquoi tu viens avec nous?
YG: Sérieusement Jimin, commence pas. Déjà que je voulais pas venir alors si tu pouvais me laisser tranquille ça te tuerait pas
JM: Yoongi, sincèrement va te faire voir
YG: Mais va juste danser c'est quoi ton putain de problème
Voyant que ça devenait de pire en pure et que l'ambiance avait complètement changé Taehyung se leva du grand canapé, prit Jimin avec lui et sortit dehors avec lui.
Après quelques minutes, Namjoon revint à leurs place et la surprise était présente sur son visage mais aussi l'inquiétude. Le leader avait compris que quelques chose c'était passé. Il s'installa en face de son Hyung et le regarda.
NJ: Hyung ça va?
YG: Ouais pourquoi?
NJ: Ils sont où Tae et Jimin
YG: Je sais pas, je crois qu'ils sont sortit dehors
NJ: Est-ce que par hasard, vous vous êtes embrouillé?
YG: Ouais
NJ: Sans me mêler de vos affaires, tu devrais le rattraper
YG: Je le sais mais Tae et avec lui
NJ: Tae comprendra, je suis sûr
YG: Je reviens dans quelques minutes
NJ: Va chercher ton homme, bonne chance
YG: Ouais
Yoongi se leva du canapé, attrapa son manteau et celui de son petit ami et se dirigea vers la sortie. En quelques secondes, il vit Taehyung et Jimin, ils étaient dans le coin du club. Il se dirgea vers eux et fit une petite tapette sur l'épaule de son dongsaeng. Taehyung se tourna et sourit à son Hyung avant de rejoindre les autres membres du groupe.
Après s'être retrouvés seuls dans le coin, Jimin leva enfin sa tête et tomba sur son Hyung.
JM: Tu me veux quoi encore?
YG: Jimin, je suis pas venu pour m'embrouiller avec toi
JM: Toujours les mêmes paroles
YG: Jimin
JM: Quoi?
YG: On va vraiment encore s'embrouiller à cause de ça
JM: Hyung, je veux juste m'amuser avec toi mais toi tu veux jamais
YG: Je comprend Jimin mais je suis juste fatigué et tu sais que j'ai jamais été fan des lieux remplie et bruyant comme ça.
JM: Je le sais Hyung, mais j'ai l'impression que tu fais jamais d'effort
YG: Moi aussi j'ai cette impression Et j'en suis désolé
En entendant cela, Jimin s'approcha de son Hyung et l'enlaça
JM: Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça, j'avoue que dès fois j'agis comme un enfant et je te force à faire des trucs que t'aime pas
Yoongi l'enlaça en retour et rapprocha son petit ami plus près de lui.
YG: Moi aussi je suis désolé, ça doit être chiant de m'avoir comme petit ami. Je suis jamais d'accord pour faire des trucs avec toi.
JM: Mais non, t'es parfait. On devrait rentrer , il commence à faire un peu froid.
YG: J'ai pris ton manteau, lève tes bras
Jimin se sépara de son copain et lui offrit un grand sourire. Yoongi approcha le manteau du plus jeune et lui mit. Son manteau enfin sur le dos, Jimin retourna dans les bras de son Hyung.
YG: On retourne dedans?
JM: Pourquoi faire?
YG: Tu voulais pas dansé?
JM: Tu veux danser avec moi?
YG: Bien sûr
Jimin se détacha encore une fois de son petit ami et captura ses lèvres.
JM: Je t'aime hyung
YG: Moi aussi je t'aime
End :)
Je devais réviser pour mon oral mais j'ai préféré écrire un os ( j'adore ma vie )