NEVERMIND

764 28 45
                                    

nevermind nevermind🎶

Le groupe avait un jour de congé et certains en avait profité pour aller rendre visite à leur famille, aller voir des amis ou juste rester dans le dortoir. Mais c'était pas le cas pour l'un d'entre eux, Min Yoongi. Il avait décidé de passer son jour de congé dans son studio bien aimé.

Depuis ce Matin il était en train de composer une nouvelle chanson pour son prochain album.

Son casque sur la tête, il était tellement concentré sur son travail qu'il n'entendît pas que quelqu'un toqué à la porte de son studio. Il lui fallut quelques minutes pour le remarquer.

Une fois le casque retiré , c'est là qu'il se rendit compte des coups sur la porte.
Il s'approcha de la porte et tomba sur une petite tête blonde qui faisait la moue. Surpris que la personne soit là, il inclina la tête sur le côté et fronça les sourcils.

YG: Jimin? Tu fais quoi ici?

JM: Je suis venu te voir mais j'ai l'impression que tu veux plutôt que je parte.

YG: Qu'est ce qui te fait penser ça?

Jimin ignora totalement sa question et rentra tranquillement dans le Genius Lab. Il s'approcha du fameux canapé et s'installa dessus.

JM: Tu fais quoi?

Yoongi lui lança un coup d'œil puis retourna sur son siège. Il le pivota pour pouvoir faire face au plus jeune.

YG: Je travaillais. Mais tu n'étais pas sorti toi?

JM: Si! Je traînais un peu en ville mais après je suis rentré au dortoir mais y'avais personne. Après je me suis rappelé que tu avais dis que tu serais dans ton studio.

YG: Tu t'es bien amusé?

JM: Hmm, ouais on peut dire ça

YG: Ah ok, bah je vais me remettre au boulot alors

Voyant que son hyung allait pivoter sa chaise vers son set up, le plus jeune se dépêcha de l'appeler.

JM: Hyung!

Surpris par le cri soudain de son dongsaeng, Yoongi se tourna vers lui, un peu énervé.

YG: Ça va pas se crier comme ça? C'est quoi ton problème? T'es cinglé ou quoi?

JM: D-désolé

YG: Oublions. Tu veux quoi du coup

JM: R-rien, je pense que c'est mieux si je rentre

C'était la première fois que Yoongi lui parlait comme ça et sensible comme il est Jimin sentait les larmes remonter et décida de quitter le studio.

Jimin se leva du canapé en cuir et se dirigea vers la porte sans même lancer un regard vers le rappeur qui était sûrement déjà plongé dans son travail.

Le jeune chanteur referma la porte doucement derrière lui et courut jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Une fois arrivé dehors, il se dépêcha d'appeler un taxi pour pouvoir rentrer au dortoir qu'il partage avec ses six autres amis.

Il arriva dans l'appartement une trentaine de minutes plus tard.

Jimin s'attendait à ce que l'appartement soit complètement vide mais au lieu de cela, il tomba sur un Jin, un Namjoon et un Taehyung dans le salon.
Les trois jeunes hommes se tournèrent vers lui pour le saluer mais Jimin ne resta pas une seconde de plus et courra vers sa chambre où il claqua la porte.

Les trois garçons se regardèrent dans l'incompréhension totale ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.

T: Euuh...quelqu'un veut des chips?

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant