Quand une interview ne se passe pas comme prévue.😬
/POV YOONGI/
Aujourd'hui nous avons une interview avec les membres. Cela fait longtemps qu'on a pas été invité dans une interview radio. La radio qui nous a invité est une radio que j'aime beaucoup mais depuis que l'ancien hôte qui animé le show a prit sa retraite j'ai arrêté de l'écouter.
Actuellement nous sommes dans la cuisine en train de prendre notre petit déjeuner, ce matin Jin Hyung et moi avons préparé des pancakes. Tout le monde est en train de se régaler, ça fait du bien de voir qu'ils mangent bien. Surtout Jimin lui qui mangeait pas pendant un certain temps à cause des armys toxiques qui disaient qu'ils étaient trop gros et qu'ils avaient même reçu des menaces de mort. Mais bon je suis content qu'il parlent plus de ça sur les réseaux sociaux.
Je me leva de ma chaise après avoir fini de manger et caressa les cheveux de Jimin qui releva son regard pour me donner un grand sourire que je lui rendis puis monta les escaliers et me dirigea vers ma chambre pour aller me préparer après avoir lavé mon assiette.
Pendant que je remontais la braguette de mon pantalon j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et vis Jimin rentrer dans la chambre et se rapprocha de son dressing. Mais avant ça il se retourne vers moi.
JM: Hyungie ?
YG: Oui ?
JM: Tu me prête un de tes habits?
YG: Park Jimin t'as un dressing immense remplie d'habits mais toi tu préfères venir tout les jours piquer mes habits.
JM: Oui et donc?
YG: C'est bon vas-y fait toi plaisir
JM: Merci Suga hyung
Il s'approcha de moi et laissa un tendre baiser sur ma joue tout excité. Je m'assis sur le lit et pris mon téléphone pendant que Jimin était en train de se changer. Lorsqu'il finit il se jeta sur moi ce qui nous fit tout les deux tomber sur le lit.
YG: Oh oh calme toi, ça va?
JM: Oui ça va pourquoi ?
YG: T'es tout excité aujourd'hui
JM: Oh c'est parce que je suis content
YG: Je suis content que tu sois heureux
JM: Hmm...dit Yoon ?
YG: Oui quoi ?
JM: Puisqu'on part dans 30 minutes est-ce qu'on peut le faire ?
YG: Non on l'a déjà fait hier soir
JM: C'était il y a longtemps quand même
YG: C'est pas grave tu vas pas mourir allez lève toi
JM: Non allez s'il te plaît on fera vite
YG: À notre retour promis
JM: Hmmm...promis?
YG: Oui je te le promet
JM: Ok alors je peux t'embrasser maintenant
YG: Seulement s'embarrasser on va pas plus loin mais relève toi d'abord
JM: Promis
Jimin me laissa me relever et je me mis au bord du lit et ouvris mes bras. Il s'assit sur mes genoux me faisant face. On est resté dans cette position pendant une vingtaine de minutes à parler sans oublier de s'embrasser quelques fois jusqu'à ce que notre cher leader nous appela pour descendre car on allait bientôt partir.