Quand Yoongi va à une réunion d'anciens.
Yoongi été occupé ce soir, avec des anciens élèves de son université, ils avaient décidés de faire une réunion d'anciens. Ils devaient se retrouver dans un bar.
Yoongi était un peu stressé par l'idée de revoir ses camarades de classe car ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.
Jimin était enroulé en boule dans le canapé avec une couverture jaune autour de lui. Il était concentré sur sa série et ne pouvait même pas cligner des yeux.
Yoongi se rapprocha de l'entrée et mit ses chaussures puis se tourna vers le salon.
YG: Chéri j'y vais!
En entendant cela, le plus jeune se débarrassa de la couverture et se dirigea vers son mari.
JM: N'oublie pas hyung. Ne bois pas trop et rentre pas tard. Si t'as un problème appelle moi ok?
YG: T'inquiète pas chéri tout ira bien
JM: Bisous?
Le plus vieux mit une main derrière la tête de son mari et l'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres.
YG: Toi aussi si il y'a un problème n'hésite pas à m'appeler
JM: Je te promets
Yoongi attrapa son ac qu'i avait posé par terre et ouvrit la porte. Jimin le regarda avec de gros yeux puis lui fit un signe d'au revoir.
JM: Amuse toi bien chéri
YG: Merci à tout à l'heure
JM: Hmm, je t'aime
YG: Moi aussi. Reste calme
Le plus vieux fit un bisous sur le front de son mari et franchit la porte puis la referma derrière lui. La porte fermé, Jimin retourna dans son canapé et se reroula dans sa couverture.
Du côté de Yoongi, il descendit grâce à l'ascenseur et rejoignit sa voiture garée dans le parking. Après une vingtaine de minutes, il arriva devant le restaurant que ses camarades avaient choisit. Ils avaient choisit un restaurant cinq étoile et Yoongi n'a pas pu donner son avis car dans tout les cas, il savait que personne n'allait l'écouté.
Avant de rentrer dans le lieu de rencontre, Yoongi respira un bon coup puis rentra dans le restaurant. Il rentra dans le restaurant et tomba sur un serveur qui lui indiqua où se trouvait son groupe.
Ses camarades avaient choisit un espace privée qui se situait au deuxième étage. Lorsqu'il rentra dans l'espace, le producteur tomba dans une grande pièce avec une grande table ronde au milieu de la pièce et ses camarades autour de la table.