BASKETBALL

733 30 8
                                    

Quand Jimin amène son fils pour aller voir le match de Yoongi

Jimin était dans la chambre de son fils, il était en train de l'habiller. C'était un petit garçon de quelques mois hyperactif comme son petit papa. Jimin lui avait donné un bain plus tôt et devait l'habiller pour vite partir. Il décida de lui mettre un sweat à capuche blanc, un simple pantalon blanc et un bonnet rouge, plus un manteau noir pour le protéger du froid.

Il se leva ensuite puis prit son enfant dans les bras et l'emmena dans sa propre chambre et le déposa sur son grand qu'il partage avec son mari.

Le petit garçon lâcha un petit rire lorsqu'on le posa sur les draps où il s'enroula dedans.

JM: Taesung-ah, t'es mignon mais fais attention à ne pas tomber par terre

Le nommé Taesung rigola et jeta ses bras et ses pieds en l'air.

Jimin profita du fait que son petit garçon soit calme pour s'habiller. Il avait déjà mit une tenue de côté et se dépêcha de s'habiller en gardant un œil sur son fils.
Après cinq minutes, Jimin était enfin prêt et prit son fils et se dirigea vers le salon où il attrapa ses clés de voiture, le sac à langer et se dirigea vers sa voiture après avoir fermé à clef derrière lui.

Le trajet était plutôt calme pour Jimin puisque le petit garçon sen avait profité pour faire une sieste.

Ils arrivèrent au stade où le match avait lieu une quarantaine de minutes plus tard. Ils étaient un peu en retard de quelques minutes à cause de circulation mais au moins ils étaient là.

Devant le stade, Jungkook attendait Jimin et son fils car il savait qu'il allait avoir besoin d'aide et aussi parce que Yoongi lui avait demandé. Le jeune homme s'approcha de son hyung et le salua puis prit le sac à langer du petit.

JK: Jimin hyung, j'espère que ton trajet c'est bien passé

JM: Ah plutôt bien Taesung était hyper calme ce qui m'a étonné pendant tout le trajet

JK: C'est vrai? Mai je peux le prendre dans mes bras?

JM: Malheureusement non, il est encore un peu endormi et si je te le donne et qu'il voit que c'est pas moi ou Yoongi qui le tien, il va crier comme pas possible

JK: Ah ok

JM: Et le match?

JK: Ah merde c'est vrai. On devrait se dépêcher ça à commencer il y a 10minutes donc on devrait vite rentrer surtout qu'il fait hyper froid.

Les deux garçons se dirigèrent vers le stade où ils rentrèrent. Jungkook aida son hyung à aller à sa place sans aucune bousculade heureusement. Il n y avait pas beaucoup de bruit ce  qui réveilla quand même l'enfant mais il ne dit aucun bruit.

Enfin à sa place, Jimin posa son fils sur ses genoux face au terrain pour qu'il puisse aussi profiter du match avec une tetine dans la bouche au cas où il fait beaucoup de bruit.


Lorsque le match arriva à la troisième période de jeu. Jimin vit son mari venir vers lui avec un grand sourire. Yoongi lui déposa un baiser sur les lèvres et un autre sur le front de son bébé.

JM: Coucou mon amour

YG: Coucou vous deux, je peux?

JM: Yep

Sachant de quoi parlait son mari Jimin lui passa le bébé et vit le grand sourire sur les deux perles de sa vie.

YG: Coucou mon bébé, regarde comment tu es mignon. En plus papa t'as habillé de la même couleur que mon équipe

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant