Quand Jimin se fait kidnapper
Cela fait plusieurs heures que Yoongi essaye de contacter Jimin. Aucun message ni appel n'a été répondu et il commence un peu trop à s'inquiéter. Au début, il pensait que son petit ami était avec son meilleur ami Taehyung mais lorsqu'il l'a appelai le jeune lui a confirmé que lui et Jimin ne s'était pas vu de la journée.
Après quelques minutes où Yoongi ne faisait que tourné en rond dans son salon, il décida d'appeler les autres membres de son gang chez lui.
Ils arrivèrent chacun leur tour dans la maison après une trentaine de minute.
•Kim Namjoon, nom de code RM.
•Kim Seokjin, nom de code WWH.
•Jung Hoseok, nom de code Hope
•Kim Taehyung, nom de code Tiger V
•Jeon Jungkook, nom de code Golden maknae ou JK.(Si les noms de codes ne vos plaises pas, vous êtes libres de les changer)
NJ: Donc si j'ai bien compris, tu n'as pas de nouvelle de Jimin depuis maintenant plusieurs heures?
YG: Exact, c'est pour ça que je vous ai appelé
J: Tu as pensé à localiser son téléphone?
YG: Oui mais sa loccalisation est désactivée
RM: Je pense que je peux faire quelque chose pour ça
YG: Tu crois?
RM: Ouais
YG: Dans ce cas, je te laisse, tu sais où est mon bureau
RM: Ouais mais j'aurai besoin de Jin
J: Ok
Namjoon monta à l'étage en direction du bureau de son deuxième hyung, suivit de Jin.
Yoongi commença à faire les 100 pas dans le salon. Après un moment, Jungkook se leva du canapé.
JK: Putain, imagine c'est un coup des Dark blooders ( j'ai pas d'idée💀)
V: Ils oserait pas aller aussi loins quand même
YG: Peut importe la personne, je vais la tuer de mes propres mains.
HSK: Calme toi Hyung, ça ce peut, il a juste pas de batterie
Yoongi se retourna d'un coup vers Hoseok et lui lança un regard noir
YG: Jimin a toujours deux batteries externes dans son sac, à chaque fois qu'il sort et il n'est ps du genre à s'absenter pendant des heures sans nouvelles. Il laisse toujours un post-it sur le frigo quand il va quelque part. Il en a laissé un, il a dit qu'il allait à la boutique du coin. Ça fait 5heures qu'on a pas de nouvelle. Pour aller à la boutique du coin on prend 10 minutes à pieds, ce qui veut dire que l'allée retour prend 20 minutes.
HSK: Respire Hyung, ton côté rappeur se réveille
YG: Et bientôt, c'est mon putain de côté tueur qui va réveiller imbécile.
Yoongi attrapa son téléphone et monta à l'étage pour aller rejoindre les deux autres.
Il ouvrit la porte et vit Namjoon devant son ordinateur et Jin à côté de lui avec de gros yeux fixé sur l'écran. Sentant la présence de Yoongi, Jin leva les yeux vers lui.
J: Yoon, on a une mauvaise nouvelle
YG: Comment ça ?
Yoongi s'approcha d'eux et se mit à côté d'eux.
RM: On a trouvé où se trouve le téléphone de Jimin et c'est pas une bonne nouvelle
YG: Dit moi tout