Jimin était dans la salle de bain, il venait de finir sa douche quand l'annonce Weverse venait d'être publié . Il attrapa tout de suite son téléphone et appuie sur la notification sans même la lire.Plus il lisait le contenu et plus ses yeux se remplissaient de larmes. Ces jours-ci, il n'avait pas pu passer beaucoup de temps avec son petit ami à cause de leur emploi du temps et apprendre cette nouvelle lui brisait tout simplement le cœur.
Il se laisse glisser au sol et laisse ses larmes couler. De tout façon c'était la seule chose qu'il pouvait faire: pleurer. Il savait que le rappeur ne pouvait pas le repousser bien longtemps.
Une heure passe, Jimin était toujours dans la salle de bain. Ses yeux étaient tout rouge et gonflé. Il se lève doucement du sol et se passe de l'eau sur le visage avant de quitter la salle de bain et se diriger dans la chambre partagé.
Il s'assoit sur le lit et prend son visage dans ses mains, essayant de se retenir. Son téléphone choisit ce moment pour sonner. C'était Taehyung. Jimin fixe l'écran sans émotion pendant quelques secondes puis décroche.
Taehyung hésite pendant un moment puis prend la parole.
Taehyung: Jimin-ah, tu vas bien?
Jimin ne répond rien. Il essayait tellement fort mais il n'arrivait pas et encore une fois il éclate en sanglot.
Taehyung, de l'autre côté était paniqué d'entendre son meilleur ami dans cet état.Jimin: Tae. Je vais f-faire comment sans lui?
Taehyung: Jimin-ah, je ne sais même pas quoi dire pour te réconforter. Tu veux que je vienne, comme ça on passe la soirée ensemble?
Jimin: Non, je vais bien et puis, Yoongi va bientôt rentrer. Je te laisse
Le jeune chanteur ne laisse pas le temps à son meilleur ami de répondre qu'il raccroche. Il se lève du lit et se change avant de s'allonger dessus.
Jimin ne savait pas combien de temps il s'était endormi mais tout ce qu'il savait c'est qu'il était tard. Le bruit des clés de la seule personne qui a les doubles des clés l'avait réveillé. Il ne voulait pas se levé du lit et ne comptait pas le faire.
Bientôt, la porte s'ouvre et le rappeur rentre dans la pièce. Il remarque tout de suite son petit ami dans le lit, en boule. Il ne savait pas s'il avait vu l'annonce mais il doutait un peu. Il enlève sa veste et se rapproche du chanteur.
Arrivé devant lui, il voit que Jimin ne dormait pas. Au contraire, il avait les yeux ouvert, ses yeux étaient gonflés et rouges. Des perles de larmes étaient visibles sur le coin de ses yeux.
Sans perdre une minutes, Yoongi s'agenouille en face de lui et caresse son visage puis dépose un baiser sur sa joue et son front.
Yoongi: Mon amour? T-tu vas bien?
En entendant la voir du plus vieux, les larmes de Jimin cèdent et coulent sur ses joues. Yoongi se dépêche de les essuyer. Bientôt c'était à son tour d'avoir les larmes aux yeux.
Yoongi: J-je suis vraiment désolé mon bébé. Je le suis tellement. Je voulais tellement t'en parler mais je n'arrivais jamais à le faire
Jimin: Pourquoi tu me l'as pas dit?
Yoongi: Parce que je déteste te voir avec une mine triste. Et surtout je voulais pas te voir pleurer. Je ne savais pas comment tu allais le prendre
Yoongi se lève du sol et s'assoit au côté de Jimin qui se lève directement pour s'asseoir sur les genoux du plus vieux. Il passe ses jambes autour de la taille de Yoongi pendant que Yoongi caresse son dos.
Jimin: Comment je vais faire sans toi, hyung? Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne peux pas le supporter
Yoongi: Moi non plus. Mais tu es fort, tu vas réussir
Jimin: Tu vas tellement me manquer! Je ne veux pas que tu partes! Restes avec moi s'il te plaît! Ils ont pas le droit de faire ça! Partons ensemble, en même temps!
Yoongi; Chut, calme toi mon amour. Tu sais très bien qu'on ne peut rien y faire et puis tu viendras me rendre visite et je viendrais te voir pendant mes jours de congés. Je te le promets
Jimin: Je suis pas encore prêt à me séparer une nouvelle fois de toi. Ça n'arrive qu'à moi ça. Que ce soit ton opération, ton absence pendant des mois, ta tournée et maintenant le service militaire. J'en peux plus
Yoongi: Je suis désolé mon cœur, et tu le sais. Je vais y aller, je vais faire de mon mieux et je vais revenir pour toi, encore plus musclé que maintenant. Mais s'il te plaît arrête de pleurer ça me brise le cœur
Jimin: Je veux y aller en même temps que toi dans ce cas
Yoongi: Non, il te reste d'autre chose à faire ici. Et puis je ne part pas tout de suite, on a plein de trucs à faire avant comme nos balades nocturnes le long du fleuve Han, aller a notre restaurant préféré, traîner au studio ensemble, aller à Daegu et Busan et j'en passe
Jimin s'était un peu calmé et se reprenait petit à petit
Yoongi: Alors pour l'instant ne pensons pas à ça et concentrons nous sur le temps qu'il nous reste ensemble
Jimin: Pour au final pleurer le jour de ton départ
Yoongi: Moi aussi je vais pleurer ce jour là mais comme je viens de le dire n'y pensons pas et profitions du temps présent
Jimin: Yoongi?
Yoongi: Oui chaton?
Jimin: Je t'aime pour toujours
Yoongi: Et moi de même
🪖
Je ne sais pas du tout quoi dire face à l'annonce mais je pense comme tout le monde je suis un peu triste mais on ne peut rien y faire car c'est dans leur devoir en tant que citoyen.
Laisse moi pleurer dans le coin de ma chambre :(
Passons à la bonne nouvelle maintenant: Notre prince du jazz vient de sortir un nouveau clip🤍