?: Jimin ça te dérange pas de faire ça pour moi??: Jimin, ça te dérange pas d'aller me faire des photocopies
?: Monsieur Park, tu peux aller me chercher du café si ça te dérange pas
?: Jimin, tu peux me remplir ce papier j'en ai besoin tout de suite?
?: Jimin, tu peux vérifier s'il n'y a pas de fautes s'il te plaît?
Encore une journée « normal » où tout le monde file son travail au pauvre employé Park Jimin. Il en avait marre mais bon c'était le plus jeune de l'entreprise et pour lui c'était normal qu'on lui demande autant de choses.
Et comme d'habitude, il n'arrivait pas à refuser. C'était difficile pour lui de dire le petit mot « non ». Tout ses amis s'inquiètent mais le plus inquiet est sans doute son fiancé. Jimin et son fiancé travaillé dans la même entreprise.
Ils travaillaient tout les deux dans l'entreprise de Min Yoongi, son fiancé. Yoongi était le PDG et était dans l'entreprise depuis plusieurs années. Jimin lui était dans cet entreprise depuis maintenant six mois.
23h56
Jimin était toujours dans l'entreprise. Tout ses collègue avait quittés le lieu le laissant seul dans le bâtiment. Il était quasiment endormi sur son clavier quand il entendit quelqu'un s'approcher de lui.
YG: Min-ah
JM: Hmm?
YG: Jimin lève toi, on rentre à la maison
Le plus jeune se releva du clavier et remit ses lunettes parfaitement puis se tourna vers le plus vieux. Yoongi se déplaça et se mit derrière son fiancé.
JM: Je vais finir ça après on rentre ok?
YG: Non, ça fait longtemps que je t'attends maintenant on y va
JM: Juste 10 minutes s'il te plaît. Je dois juste le finir avant demain
Yoongi soupira puis se pencha pour regarder l'écran en face de lui. Lorsqu'il vit le sujet du projet il fronça les sourcils.
YG: Mais Jimin c'est pas ton travail ça
JM: S-si bien sûr
YG: Jimin tu travailles pas dans le département de marketing. Pourquoi tu fais le travail d'un autre personne?
JM: Je fais rien c'est j-
YG: Jimin?
JM: Oui?
YG: Les autres employés sont comme ça avec toi?
JM: Je comprends pas de quoi tu parles
YG: Ok on va faire simple. Est-ce que les autres employés te donnent leurs travails aussi pour que tu le fasses à leurs places?
Jimin paniqua un peu et se tourna vers Yoongi
YG: Je prends ça pour un oui
JM: Non c'est pas ça
Yoongi tendit sa main vers la souris et éteint l'ordinateur
JM: YOONGI J'AVAIS BIENTÔT FINI?!
YG: Jimin c'est pas ton travail
JM: Mais ça me dérange pas de le faire
YG: Moi si, maintenant on y va
Jimin l'ignora et réalluma l'ordinateur
JM: Arrête Yoongi Hyung, je veux vraiment le faire ça me dérange pas. Toi tu peux rentrer si tu veux. Je t'ai dit que je vais juste finir ça après je rentre.