Le groupe venait finir de filmer le Run Bts de la semaine et était en train de reposer dans la salle où le run avait lieu.Certains étaient allongés par terre comme Jhope, Jin et Jungkook. Jimin et Taehyung s'étainet emparaient de l'une des caméras et filmaient ce qui se passaient autour. Quant à Yoongi et Namjoon, ils étaient dans un coin de la pièce en train de parler du nouvel album du leader.
Taehyung et Jimin se rapprochèrent des trois autres qui étaient étallés par terr. Taehyung avaient la caméra et ne faisaient que zoomer sur le visage des autres garçons. Jungkook se leva d'un coup et pourchassa Taehyung manquant de faire tomber Jimin, celui essayait de bloquer le plus jeune afin qu'il ne touche pas son meilleur ami.
Il ne fallut pas beaucoup de temps au makanae pour attraper Taehyung sous les rires de Jhope, Jin et Jimin. Il l'attrapa par le pull et le ramena doucement sur le sol puis prit la caméra qu'il avait dans les mains. Jungkook regarda où il était allongé plus tôt et fixa sa prochaine victime qui rigolait un peu trop fort d'après lui.
Voyant que le plus jeune se rapprochait en le fixant, Jimin regarda autour de lui et vit son petit ami qui parlait avec le leader. Il fit une feinte à Jungkook dans laquelle il tomba dedans et courra vers son petit ami. Il se dépêcha de se cacher derrière son copain mort de rire alors que Jungkook s'approchait de lui.
Avec Yoongi qui était entre lui et Jimin, Jungkook hésitait un peu à se rapprocher. Lorsqu'il voulut se rapprocher, Yoongi mit bras pour l'empêcher d'attraper Yoongi, il leva la tête pour regarder Yoongi mais il était toujours occupé à parler avec Namjoon.
Jimin regarda le makanae avec un grand sourire puis tira sa langue.
JK: C'est pas du jeu Jimin-ssi! Pourquoi tu te caches derrière Yoongi hyung
JM: C'est mon garde du corps et puis j'ai envie que tu me roules par terre
JK: Je vais pas te faire mal et en plus c'est vous qui avez commencé. Vous êtes venus nous embêter alors qu'on était en train de se reposer
JM: Mais c'est pas moi. Moi j'étais juste spectateur rien de plus
JK: Non t''étais complice
JM: Pas du tout, j'étais juste à côté, je faisais que regarder
Jungkook regarda Jimin et lacha un soupir
JK: Je te laisse tranquille pour aujourd'hui, la prochaine fois je t'enferme au sous sol
JM: Merci Kook, je t'aime
JK: Ouais si tu veux
Jimin offrit lâcha son meilleur sourire suivit d'un soupir lorsqu'il vit son ami faire demi et rejoindre le petit groupe qui s'était formé. Jimin n'en s'en été pas rendu compte mais le leader avait rejoint le reste du groupe donc il ne restait que lui et son copain dans le coin de la pièce.
Debout devant son petit ami, Jimin entoura ses bras autour de la taille de son petit ami et le rapprocha de lui. Le plus vieux ramena ses mains dans les cheveux de du plus jeun et commença à les caressait
YG: Le blond te va bien
Jimin releva sa tête et regarda son copain dans les yeux. Il avait changé de couleur le matin même où ils étaient arrivés à l'agence, ce matin. Yoongi ne pouvait s'empêchaient de penser cette couleur lui allait merveilleusement bien.
JM: Tu trouves?
YG: Ouais, il te rend encore plus beau que tu ne l'ai déjà
JM: Merci. Moi je trouve que le noir me va mieux