DISTANCE

757 26 16
                                    

Quand après 2 ans de relation à  distance, ils se voient enfin en vrai. ( Force à tout ceux qui sont en relation à distance)

À la fin de ses cours, le jeune Park Jimin se dirigea directement dans sa chambre après avoir salué brièvement ses parents.

Il claqua sa porte, jeta son sac sur le sol et se jeta sur son lit après avoir sortit son téléphone de sa poche.

Il l'alluma et vit qu'il avait reçu une message de son petit ami.

Ils étaient ensemble depuis maintenant deux ans et ne s'étaient jamais rencontrés dans la vraie vie. Et dire que tout cela a commencé avec un live instagram où Jimin avait invité Yoongi à faire partie de son live sans faire exprès. Au début Jimin pensait qu'il était tombé sur un psychopathe car le plus vieux était dans le noir et on pouvait rien voir.

Après le live, Jimin a eu le courage d'aller le DM, lui qui ne s'attendait pas à ce que le plus vieux le réponde.

Bon revenons à l'histoire

Le blond ouvrit le message de son Hyung et lit son message .

Yoongi. 14h56

Salut Jimin, j'espère que tu es bien rentré et que tu as passé une bonne journée en cours. Je voulais juste te prévenir que je suis bien arrivé à Busan avec mes parents. J'ai vraiment hâte de te rencontrer. Je tiens même pas sur place. Normalement, on se voit demain au lycée. J'espère te voir avant le début des cours. Je t'aime ❤


En voyant cela, Jimin ne put s'empêcher de sourire. Yoongi était le personne la plus gentille qu'il connaissait après ses  parents bien sûr. Il savait toujours comment choisir ses mots.

Après quelques secondes dans les nuages, Jimin secoua sa tête et commença à taper sa réponse


Jimi. 18h27

Bonsoir Hyung, je viens d'arriver à la maison. Moi aussi j'ai super hâte de te voir. J'espère que Busan te plaira. Demain dès que j'arrive au lycée je t'appelle promis.
Bon j'imagine que là tu es un peu occupé à déballer tes affaire, on se dit à demain alors. Je t'aime aussi, foooort.❤


Le petit garçon ne pouvait s'empêcher d'être stressé pour le lendemain. Il avait peur que Yoongi ne  le trouve pas parfait. C'est vrai qu'ils se sont vus plusieurs fois à travers l'écran mais il ne pouvait s'empêcher d'être stressé.

Il décida de descendre au salon en sachant que Yoongi ne répondra pas tout de suite à cause de son déménagement.

Dans le salon se trouvait son père et son petit frère qui était en primaire. Sa mère, elle, était assit sur le comptoir de la cuisine et était sur son téléphone. Sûrement en train de discuter avec ses copines. Jimin sourit à son petit frère et son père et prit place à côte de sa mère.

En sentant une présence à ses côtés, la mère du jeune garçon éteint son téléphone et se tourna vers lui et le sourit.


M.JM: Bonsoir chéri, ça va?

JM: Oui, j'ai juste besoin de te parler à propos d'un truc

M.JM: Dit moi tout. C'est à propos de l'école?

JM: Non c'est autre chose

M.JM: Ok, alors raconte moi alors

Jimin se tortilla sous sa chaise et prit enfin la parole tout en fixant le sol.

JM: Alors, voilà. Yoongi est arrivé à Busan et normalement demain on se voit pour la première fois. Et j'ai un peu peur. Pas de lui. Mais Par exemple qu'il dise qu'il me voyait pas comme ça. Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant