EX

721 22 6
                                    

Quand l'ex de Yoongi revient dans sa vie

Comme quasiment tout les soirs, Yoongi était derrière son bar occupé  à servir ses clients. L'ambiance était plutôt bonne et pareil pour la musique.

Quelques minutes plus tôt, le jeune homme avait reçu un message de son petit ami qui lui disait qu'il passerait au bar. Ce soir là, son petit ami avait un dîner d'entreprise avec ses collègues et certains d'entre eux ne voulaient pas rentrés tôt donc Jimin à proposer qu'ils fassent une dernière tournée dans le bar de son petit ami et bien sûr, ils ont acceptés.

Lorsque Jimin franchit la porte du bar, la première chose qu'il fit est de chercher son petit ami. Il le vit derrière et s'excusa devant ses collègues avant de se diriger vers son compagnon.

Yoongi était occupé avec les clients quand il sentit une paire de bras lui entourer la taille. Il se tourna et vit son petit ami qui avait un grand sourire.

JM: Bonsoir hyungie

YG: Bonsoir, mon coeur. Tu fais quoi ici?

JM: On avait un dîner plus tôt dans la soirée et mon boss voulait pas rentré plus tôt du coup j'ai proposé qu'on finisse la soirée ici comme ça je rentre avec toi à la maison

YG: Oh...je comprends, c'est mignon. Mais t'es sûr que ça ira, parce que je finirai plus tard aujourd'hui parce que mon collègue est partie voir sa mère à l'hôpital

JM: C'est rien, je t'attendrais quand même

YG: Alors je vais pas te retenir longtemps, va rejoindre tes amis et on se voit après

JM: A plus tard

Le plus jeune déposa un baiser sur la joue de son petit ami avant de se précipiter vers le coin où ses collègues se sont  installés.

Durant son service, Yoongi ne pouvait s'empêcher de lancer des coups d'œils à son petit ami ce qui affectait un peu son travail mais les clients n'osaient pas se plaindre.

Du côté de Jimin, lui et ses collègues essayaient Depuis maintenant plusieurs minutes d'empêcher leur patron d'aller sur la piste de danser car il était trop bourré. Au final, ils ont laissés tomber et leur patron était maintenant en train de danser dans la foule. Ce qui était sûr c'est que, Jimin n'allait pas lui payer le taxi pour rentrer chez lui.

Yoongi était sortit du bar pour quelques minutes, il avait envoyé un message à son petit ami lui disant qu'il prenait sa pose et celui-ci lui avait aussi envoyé un message à son tour lui disant qu'il allait le rejoindre.

Quelques secondes plus tard, Yoongi entendit des bruits de pas, ce qui était sûr c'est que c'était des talons. Il ne fit pas plus attention et redirigea son attention vers son téléphone. Les bruits de pas s'arrêta en face de lui. Yoongi releva la tête et regarda la personne en face de lui, à cause de la faible lumière, il pouvait â peine voir le visage de la femme en face de lui.

YG: Excusez moi, vous vous êtes perdu?

?: Ah non, en fait ton collègue m'a dit que je pouvais te retrouver ici et je me suis dit que ça serai bien qu'on reparle. Après tout ça fait longtemps

Yoongi savait exactement qui était en face d'elle. C'était son ex petite amie.

YG: Ji-wo?

JW: Comment ça va ?

YG: Euuh...Bien

JW: J'imagine que tu a vraiment pas envie de me parler

Yoongi soupira et lâcha un petit rire en même temps

YG: Tu rigoles? Bien sûr que j'ai pas envie de parler avec toi. Je ne veux même pas voir ton visage

JW: T'es pas un peu trop dur avec moi?

YG: Trop dur avec toi? C'est une blague? Tu voulais peut être que je t'accueille les bras ouvert?

JW: Me dit pas que tu es toujours resté coincé à cette époque quand même c'était il y 3 ans quand même

YG: Que ce soit 3 ans ou un an je m'en fous. Tu m'a quand même trompé avec mon ami et tu penses que je vais te sourire et te pardonner surtout que tu l'as fait pour l'argent en plus

JW: M-

YG: Vraiment ne me parle

Lorsque Yoongi s'apprêtait à faire un pas de plus vers la porte, il sentit une paire de bras autour de lui. Il essaya de se libérer mais rien à faire. C'est la qu'il vit son petit ami en face d'eux en train de les regarder avec un visage neutre.

YG: J-jimin

JW: Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait. Je te promet que je ne te trahirai plus jamais alors s'il te plaît laisse moi refaire partie de ta vie.

Yoongi réussi enfin à se débarrasser des bras de son ex petite amie et se dirigea vers son petit ami qu'il prit dans les bras. Il se tourna une dernière fois vers Ji-Wo

YG: Je ne veut pas avoir affaire à toi. Si un jour on se recroise, toi et moi sommes des inconnus et rien d'autres alors ne me cherche plus et pour info, j'ai refait ma vie avec cette personne que j'aime le plus au monde, tu devrais faire pareil et te trouver la personne qu'il te faut.

Jimin attrapa la main de son hyung et le tourna vers lui. Yoongi se retourna et au moment où ils allaient se diriger vers la porte Ji-Wo cria

JW: Y-yoongi, je suis enceinte de toi. Tu vas m'abandonner, moi et ton enfant? Il le sait ton copain que tu l'as trompé hein?

C'en était trop pour Jimin qui lâcha la main de son copain et se dirigea vers la femme derrière eux. Il se planta devant lui et le regarda directement dans les yeux.

JM: Pour commencer, je sais que Yoongi hyung est un homme fidèle et ne tromperai jamais qui que ce soit, pas comme vous qui ne savez pas ce que fidélité veut dire. Ensuite je ne pense pas que vous soyez enceinte puisque je vous ai vus plus tôt dans le bar en train de vider des bouteilles d'alcool et même si vous étiez enceinte, c'est impossible que le bébé soit de Yoongi puisqu'il est stérile donc veuillez trouver la vrai personne qui vous a mit enceinte parce que c'est pas Yoongi hyung. La prochaine fois que je vous vois encore en face de lui, croyez moi, on va pas s'étendre. Sur ça, bonne nuit et faites les plus mauvais cauchemar de l'enfer cretin.



Une fois dans leur appartement, le couple prit une douche chacun son tour puis mangèrent un truc vite fait et se mirent au lit, Yoongi ne pouvait s'empêcher de sourire à son petit ami depuis qu'ils sont rentrés.

JM: Quoi encore? Depuis qu'on est dans la voiture tu n'arrêtes pas de me fixer

YG: Désolé mon cœur, c'est juste que je t'aime un peu trop bébé

JM: Moi aussi je t'aime

YG: Mais je suis vraiment surpris par contre. Comment t'as su qu'elle mentait?

JM: Je te l'ai dit non? Je te fais confiance et personne ne m'enlèvera cette confiance que j'ai pour toi

YG: T'es vraiment parfait mon cœur

JM: Pas plus que toi

YG: Mignon. Maintenant dors, tu travailles demain

JM: T'as raison, bonne nuit mon cœur

YG: Bonne nuit Minnie

❤️

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant