BAD BOY & NERD

1.4K 36 38
                                    

Et si l'intello du bahut sortait avec le bad boy.
Oui je suis amoureuse des histoires à l'école

/POV EXTERNE/

Jimin prenait son déjeuner en compagnie de son colocataire et aussi son meilleur ami, Taehyung. Tout les deux se connaissent depuis leurs tendres enfance puisqu'ils ont grandis ensemble. Ils ont décidés de faire une colocation sur un coup de tête mais aussi pour pouvoir économiser de l'argent. Taehyung a peur que Jimin déménage du jour au lendemain car il savait combien de fois le petit ami de celui ci avait lui avait demandé d'habiter avec lui.

Après avoir fini Jimin rangea ses affaires pour la journée et son ami fit de même.

JM: Allez Tae dépêche toi sinon on va être en retard

V: Dit juste que t'as hâte de voir ton copain

JM: Ok j'ai hâte de le revoir ça fait longtemps aussi

V: C'est bon c'est pas la mort non plus

JM: Si! Maintenant bouge toi sinon je pars sans toi

V: T'oserais pas

JM: Au revoir Tae

Jimin sortit dans le couloir en laissant son meilleur ami derrière. Mais il le rattrapa quelques secondes après puis il empruntèrent le chemin de l'université à pieds. Heureusement que leur bahut n'était pas loin de leur maison. Arrivé devant le grand lieu Jimin inspira doucement et se mit à la recherche de la personne qu'il cherchait. Taehyung qui vit son meilleur ami galérer se mit à chercher avec lui.

V: C'est pas lui là bas ?

JM: Où ça ?

V: Au fond là bas avec ses potes

JM: Ah oui c'est vrai. Merci Taehyung t'es le meilleur. Tu viens avec moi ?

V: Non si c'est encore pour me faire draguer par son pote le lapin non merci

JM: Bah reste là jusqu'à sécher au soleil

V: Mtss avec plaisir. Je vais commencer à aller dans la salle

JM: Oui à tout à l'heure

/POV JIMIN/

Je me dirigea vers le coin où normalement Yoongi devait être mais je ne vis que ses potes.

JM: Bonjour ?

RM: Oh!! Salut princesse ça va?

JM: Oui ça peut aller.Vous savez où est Yoongi?

HSK: Oh inutile de t'inquiéter il va être un peu en retard, je suppose qu'il a dû oublier de t'envoyer un message.

JM: Je crois aussi mais c'est juste que j'ai oublié mon téléphone chez moi sans faire exprès. Bon bah du coup je vous laisse.

JK: Eh princesse ?

JM: Oui?

JK: Ton ami n'est pas là

JM: Si. Il a dit qu'il t'attendais dans la salle A215. J'avais presque oublier de te le dire

JK: Oh c'est vrai? merci princesse

JM: De rien

Après avoir marché jusqu'à mon casier pour récupérer mon manuel de maths un peu déçu de ne pas avoir vu Yoongi ce matin, je me dirigea vers la salle où je devrai avoir mon premier cours. En rentrant dans la classe je vis quelques regards de dégoût mais bon à force ça ne me fait plus rien et puis c'est pas comme si nous étions amis . Mais par contre là quand on a besoin de notes de cours ou de conseil et j'en passe là tout le monde est ami avec Park Jimin.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant