Imaginez le couple Yoonmin à l'Université 2 secondes ( Bon 2 secondes c'est court).
/POV JIMIN/
Il est 7h30 et mon réveil sonne. Je tends ma main pour éteindre mon réveil puis j'attrape mon téléphone et vois que Yoongi m'a envoyé un message.
Yoonie❤
Je serais chez toi vers 8h00 soit près d'ici là.
Moi
Oui je serais près à tout à l'heure je t'aime❤
Comme vous pouvez le voir Yoongi est mon petit ami, il a la réputation du Bad boy alors que lorsqu'il est avec moi c'est un vrai nounours pas très doux mais un nounours quand même. Il est un peut trop jaloux à mon goût mais il est mignon. Après avoir traîner 100ans dans mon lit je choisis une tenue, un jean bleu et un sweat blanc feront l'affaire avec des converses blanches.
Je me dirige vers la salle de bain et me prépare, je met du maquillage léger et quelques bijoux. Je descendis en bas pour retrouver ma mère qui prépare le déjeuner je m'assis et elle vient me faire un bisous sur la joue puis me passe une assiette. Oui j'habite avec mes parents on habite près de l'Université du coup ça servait à rien que je prenne un endroit pour moi.
JM: Bonjour Maman
M.JM: Bonjour mon ange bien dormi?
JM: Comme un bébé
M.JM: Alors? Yoongi vient te chercher?
JM: Comme d'habitude. Sinon il est où Papa?
M.JM: Il est allé déposé ta sœur à l'école
JM: Ah d'accord. Je dois me dépêcher sinon Yoongi va me laisser derrière
M.JM: Il dit ça alors que l'autre jour il t'a attendu que vous avez même eu une heure de retard
JM: Ouais mais cette fois ci je pense qu'il va me tuer
M.JM: Bin sûr bon je te laisse sinon je vais être en retard
JM: Bonne chance à l'hôpital maman. A ce soir
M.JM: Bonne journée mon ange
Après avoir fini son petit déjeuner Jimin se posa sur le canapé et regarda la télé. Il regarda l'horloge dans le salon et voit que l'heure indique 8h28. Il entend toquer à la porte puis se dirige vers celle ci. Il se regarda dans le miroir et s'arrangea un peu puis ouvra la porte et tomba sur son mentholé préféré masqué et avec sa veste en cuir comme d'habitude et se jeta sur lui.
JM: Yoonie tu m'as manqué
YG: On s'est vu hier et je suis resté en facetime avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes
JM: Ouais mais c'était il y a longtemps quand même
YG: Sinon tu m'étouffes en faite
M: Désolé j'ai pas fait exprès
YG: T'es près à y aller le bus passe bientôt
JM: Oui faut juste que j'aille chercher mon téléphone en haut tu peux me tenir mon sac pendant ce temps et non je le poserais pas par terre
YG: Tu peux juste le poser par terre sinon
JM: ....
YG: C'est bon arrête de bouder passe le moi
JM: Merci je reviens vite.
Bon en vrai je suis pas remonter pour aller chercher mon téléphone mais pour aller chercher le cadeau que j'ai acheter à Yoongi. Je devais lui donner depuis la semaine dernière mais j'avais trop peur. L'autre jour quand on est sorti avec ma famille pour aller faire les courses je me suis arrêté devant une vitrine. C'était tellement beau. En gros j'ai acheté des colliers de couple et quand on les colle ensemble ça fait une note de musique.