Quand Yoongi revient du Japon
Yoongi venait de sortir de l'aéroport de retour du Japon pour le match de basketball des Warriors qui avait lieu là bas. Jimin l'attendait avec impatience dans le van qui était venu le chercher, il avait insisté face au manager pour venir le chercher. Même si cela ne faisait pas longtemps que le jeune homme était partit. Son petit ami l'appelait tout les soirs pour raconter sa journée et pareil le plus jeune. Heureusement qu'il n'y avait pas de décalage entre la Corée et le Japon.
Le jeune chanteur était assit dans le van tout seul dans le parking, son téléphone à la main, il scrollé les publications Instagram de son petit ami surtout la petite vidéo posté sur son profil qui résumé un peu son passage au Japon. Son manager était sortit chercher Yoongi. Jimin voulait aller le chercher avec lui mais celui ci n'a pas voulut qu'il vienne pour des raisons de sécurités. Le manager savait à quel point certains fans n'hésiterait pas à sauter sur l'idol peut importe la raison s'il a en a l'occasion et sans aucune pitié.
Cinq minutes plus, la porte du van s'ouvrit. Jimin sourit automatiquement lorsqu'il vu qui avait ouvert la porte. Yoongi le regardait avec des étoiles dans les yeux. Yoongi n''eu pas le temps de rentrer de rentrer dans le van car son petit ami avait sauté sur lui, heureusement qu'il l'avait attrapé à temps. Jimin avait entouré ses jambes autour de la hanche de son petit ami. Yoongi déposa une pluie de baiser dans les cheveux du chanteur.
Le plus jeune nicha son vissage dans le cou de son petit ami.
JM: Tu m'as manqué hyungie
YG: Toi aussi mon amour
JM: J'ai l'impression que ça fait un mois que tu es partit alors que ça fait que quelques jours
Yoongi déposa son petit ami sur le sol et attrapa sa main.
YG: Comment ça passé avec les membres sans moi? Mais viens on rentre d'abord dans le van
Jimin rentra en premier dans le van puis attrapa le sac de son hyung et attendit qu'il rentre à son tour. Le plus vieux rentra à son tour dans le vvan et s'installa dans le siège à côté de son dongsaeng, il se tourna vers son petit ami et déposa un baiser sur ses lèvres
JM: Ca m'avait manqué ça
YG: Moi aussi. Du coup?
JM: Ah oui. Bah les autres me proposaient beaucoup d'activités comme ça je restais pas tout le temps à la maison
YG: Laisse moi deviner, tu faisais que te plaindre parce que j'étais pas là et tu ne voulais pas quitter la maison
JM: Comment tu sais ça? C'est Hoseok hyung qui te l'a dit?
YG: Non, je l'ai deviné moi même. Je te connais par cœur
JM: Et ça me fait un peu peur
YG: T'es chiant Jimin-ah
JM: Je sais, maintenant fais moi un bisous
Yoongi rigola avant de se baisser et laisser un baiser sur les lèvres de son petit ami qui attrapa son cou pour prolonger le baiser, Yoongi mit sa main droite dans les cheveux de son copain et explora sa chevelure.
Ils furent interrompre par la venue de leur manager qui rentrait dans le véhicule. Lorsqu'il les vit, le manager leur offrit un sincère sourire. Leur manager était content de voir le couple réunit. Il était l'une des premières personne à savoir pour le couple. Savoir que les membres de BTS lui faisaient confiance étaient imaginable.
Une quarantaine de minutes plus tard, le couple était enfin dans leur appartement après avoir dit au revoir à leur manager. Le manager avait aidé Yoongi à monté ses valises à leur appartement.
Jimin se servait un verre de jus de pomme dans la cuisine, Yoongi arriva derrière lui et l'enlaça. Il déposa un baiser dans ses cheveux et les sentit.
YG: T'aurais pas utilisé mon shampooing pendant mon absence toi?
Le plus jeune se tourna vers lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
JM: Tu vas faire quoi si je l'ai utilisé?
YG: Rien. Mais viens avec moi je t'ai ramené des trucs
JM: Fallait pas
Yoongi prit la main de son dongsaeng et l'emmena dans la chambre. Au milieu de la pièce se trouvait la valise de Yoongi grande ouverte. Le plus vieux s'installa en face de la valise et Jimin s'installa derrière lui, sur le lit.
JM: Vas-y, montre moi ce que tu m'as emmené
Cette nuit là, le couple a passé la soirée à découvrir ce que le plus vieux avait acheté pour le plus jeune.
End🇯🇵
J'avais complètement oublié cet os. Je viens de le remarquer hier
Oh d'ailleurs j'ai commencé une nouvelle ff, n'hésitez pas à aller faire un tour car le premier chapitre est sortit et ça fait plaisir!! ❤️
:)
Let's go réviser car j'ai un contrôle demain!