RELATION SECRETE | Pt 2

557 25 1
                                    




Cela faisait une semaine que Jimin n'avait pas parlé à son petit ami. Il ne répondait ni à ses messages ni à ses appels. À l'école c'était pire puisque qu'il ne le regardait même pas et Yoongi ne venait pas non plus le voir pour lui parler.

Un jour, pendant la fin des cours Yoongi a voulut venir lui parler mais lorsqu'il a vu la meilleure amie de son petit ami, il a tout de suite fait marche arrière et n'a pas osé s'approcher.

Ils avaient tout les deux mal, chacun de son côté mais Jimin attendait juste une preuve d'amour de la part de Yoongi et lui même le savait.


Jimin était dans sa chambre, allongé dans son lit avec ses airpods dans les oreilles, la musique à fond. Quand d'un coup sa musique s'arrêta. Il sourit lorsqu'il vit le nom du contact qui l'appelait : Suzy🫂

Il ne perdit pas une seconde de plus et décrocha le téléphone.

JM: Allô Suzy?

SZ: Mon Jiminnie ça va?

JM: Comme d'habitude

SZ: Je savais que tu ne te sentais pas bien c'est pour ça que je t'appelle.

JM: Ah bon?

SZ: Comme j'ai vu que ces jours-ci, tu n'allais pas très bien et que tu étais un peu triste. Je nous ai acheté un petit truc

JM: Ah bon? Et c'est quoi?

SZ: j''ai réussi à nous prendre des places pour le match de notre école et tu sais à quel point c'est dur de les avoir.

JM: Oh tu sais que ça m'intéresse pas tant que ça

SZ: Qu'est ce que tu racontes. Tu n'a raté aucun match depuis qu'on est rentré dans cet école donc on va y aller coute que coute

JM: Non m-

SZ: Prépare toi, on se rejoint à l'arrêt de bus dans une heure. Je me maquille et je te rejoint. T'as intérêt à être là Jimin.


Sa meilleure amie raccrocha. Elle avait raison, c'est dur d'avoir des tickets pour le match mais le problème c'est que j'ai vraiment pas envie de voir Yoongi. Je ne sais pas quoi lui dire et je sais que si je le vois je vais avoir mal au cœur et que j'aurais envie de quitter le stade.

Mais j'ai pas le choix, je suis obligé d'accompagner Suzy sinon elle boudera. Je m'étira et m'assit sur mon lit puis fixa le sol. Après quelques secondes, je brancha mon téléphone sur le chargeur et me dirigea dans la salle de bain. Je sortis quelques minutes et ouvrit mon placard. Mon plan était simple, je devais m'habiller de sorte à ce que Yoongi ne me reconnaisse pas. Un grand sweat blanc, un jean bleu avec une casquette noir et masque noir. Nickel non?


Un quarantaine de minutes plus tard, moi et Suzy étions arrivés. Le stade était presque vide, nos places étaient dans le centre.

Après un bon moment, le stade était enfin remplie. Les joueurs se saluaient et et le match commença. L'équipe de de Yoongi étaient derrière avec quelques points e retard. Je pouvais voir que Yoongi n'allait pas bien et qu'il avait un peu la tête  ailleurs. C'était la mi temps et pour faire passer le temps, il y avait un kiss cam. J'étais content de voir plein de couple jouer àà ce jeu surtout les couples âgés, c'est les plus mignons de tous. Quelques secondes plus tard, je sentis le regard des gens sur moi, c'est la que je me rendis compte que sur qu'on pouvait voir ma grosse tête et celle de Suzy en gros plan. Elle se tourna vers moi et rigola. Les gens autour nous encouragez mais moi je faisais un signe de croix pour dire "non" avec mes bras.

Je pouvais bien voir que Suzy était un peu triste mais je l'ignora. Le jeu reprit mais je remarqua vite que mon Hyung n'était pas sur le terrain. Je m'excusa auprès de Suzy et quitta le gradin et me dirigea vers l'entraineur de notre école. En face de lui, je m'inclina et le salua.

JM: Bonsoir Monsieur Kim

Mr K: Oh bonsoir Jimin, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu

JM: Oui, ça fait longtemps

Mr K: Tu as besoin de quelque chose?

JM: Euuhhh...pas vraiment, je me demandais juste où était Yoongi parce qu'il était là avant mais maintenant je le vois plus

Mr K: Je suis vraiment désolé, j'ai dit à Yoongi de rester dans les vestiaires puisque j'ai vu qu'il n'allait pas bien . J'imagine que t'as remarqué sa performance. Je lui ai dit qu'il pouvait sortir regarder le match mais il n'a pas voulu et on dirait qu'il est un peu énervé

JM: Et ça vous dérange pas si je vais le voir vite fait s'il vous plait

Mr K: Non, ça me dérange pas, tu sais où c'est non?

JM: Oui je sais merci beaucoup


J'emprunta le chemin qui m'emmena dans les vestiaires de l'équipe. On pouvait voir Yoongi de dos, assis sur l'un des bancs, sa tête dans ses mains. Je m'approcha de lui et laissa un mètre de distance entre nous. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'on s'est pas parlé donc j'avoue que j'ai un peu peur de lui parler.

JM: Hyung?

Yoongi ne se tourna pas

Je me débarrassa de mon masque et de ma casquette puis me positionna en face de lui

JM: Hyungie?

Il leva sa tête. Il avait les larmes aux yeux et c'était rare de voir Yoongi voir pleurer et ça me faisait vraiment mal au coeur de le voir comme ça.

JM: Tout va bien?

YG: Tu me demande si tout va bien? Sérieusement?

Yoongi ouvrit ses bras et me rapprocha de lui, il mit ses bras autour de ma hanche et posa son front sur mon ventre, je plongea ma main dans ses cheveux et les lui caressa. Il sanglotai et je détestais le voir comme ça.

JM: Chuut tout va bien hyung

Après une trentaine de secondes , il s'était calmé mais me tenait toujours

JM: Calme toi, ok?

YG: Désolé pour tout

JM: Pourquoi tu t'excuses t'as rien fait de mal

YG: Justement, rien de ce que je fais ne se passe bien. Déjà, je fais perdre l'équipe et en plus t'es à deux doigts de me quitter

JM: J 'ai pas dit que j'aller te quitter hyung. On devait juste réfléchir et tu le sais très bien

YG: J'ai beaucoup réfléchi mais si tu savais à quel point c'était dur

JM: Je sais que c'était dur pour toi mais moi aussi, mais s'il te plaît reprends toi. Je sais que tu es plus fort que ça et tu le sais mieux que moi

YG: T'as raison j'ai l'air pathétique en ce moment, je devrais me reprendre. Je vais me battre pour notre amour et tu ne vas plus être un secret. Tout le monde doit savoir que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

JM: Moi aussi je suis content de t'avoir mais pour l'instant, dehors on a besoin de toi. Ton équipe a besoin de toi capitaine donc sors d'ici et montre les qui est le meilleur

YG: T'as raison, on doit gagner ce match. Je ne peux pas rester là les bras croisés

JM: Ça c'est le Yoongi que j'aime maintenant lève toi avant que le match finisse et montre les que notre équipe est la meilleure

Yoongi se leva enfin du banc et prit son petit ami dans les bras. Jimin le prit dans ses bras à son tour puis sentit des lèvres sur son front. Il releva sa tête et embrassa son petit ami sur la bouche. Yoongi le rapprocha plus près de lui puis déposa un autre baiser sur ses cheveux.

YG: C'est tout ce que j'avais besoin

JM: Allez bonne chance champion, je t'aime

YG: Je t'aime aussi et laisse moi te dire que cette victoire sera pour toi.

JM: Dans ce cas je l'accepte avec plaisir

YG: D'ailleurs mon sweat te va à ravir

JM: Allez file maintenant, je te rejoint plus tard

YG: On va y aller ensemble c'est mieux. Après tout on est un couple non?

End...🫂

J'espère que votre rentrée c'est bien pass et que votre classe est extra!!! Moi c'était pas mal perso

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant