Les deux adolescents ne comprenaient pas ce qui venait de se passer. Il y a une minute, ils étaient dans leur salon devant leur télévision et maintenant ils sont actuellement dans une sombre rue.Hyunjin, le plus vieux des deux se tourna vers sa soeur qui avait l'air plus perdu que lui
HJ: Qu'est ce qui vient de se passer là?
YJ: Peut importe ce qui vient de se passer, je sais que c'est de ta faute
HJ: Orh, tais toi. Là, les parents doivent en train de nous chercher
YJ: Tout ça c'est à cause de toi. Bref faut trouver un moyen de rentrer à la maison, t'as pas ton téléphone?
Hyunjin fouilla sa poche et trouva son téléphone. Il l'alluma et fut choqué par ce qu'il venait de voir. Voyant son frère bloqué sur son téléphone, Yeji arracha son téléphone de ses mains et fut choqué à son tour.
YJ: C'est moi qui ai un problème de vue ou on est vraiment revenu 7 ans en arrière?
HJ: Non, je vois vraiment la même chose que toi.
Au moment où Hyunjin allait ranger son téléphone, les deux adolescents entendirent du bruit venant d'une petite ruelle. Hyunjin attrapa la main de sa petite sœur et s'approcha du bruit malgré les débats de sa sœur.
Y'avait une petite bagarre entre plusieurs personnes, les deux ados se cachèrent derrière l'une des voitures en entendant que ça se calme. Hyunjin lançait des regards de temps en temps vers le bruit et remarqua quelque chose de bizarre. L'une des personnes qui se battait ressemblait fortement à l'un de leur père.
HJ: C'est pas papa là bas?
Yeji regarda à son tour et vit que son frère avait raison
YJ: On devrait aller le voir non?
HJ: Je sais pas si c'est une bonne idée
YJ: Bah reste là s'tu veux moi j'y vais
HJ: YEJI!!
Avant que Hyunjin puisse retenir sa sœur, celle-ci se dirige vers son fameux père. La bagarre était finie. Celui qui semblait être leur père fouillait les personnes qui étaient maintenant par terre.
?: Pas un pas de plus. T'es qui toi?
Yeji leva sa tête et regarda l'homme en face de lui. C'était définitivement son père. Y'a pas photo
YJ: Papa, tu ne me reconnais pas? C'est moi Yeji!
?: Papa? Qu'est ce que tu racontes gamine? Fais-moi plaisir et rentre chez toi, c'est dangereux la nuit ici.
YJ: Mais tu me reconnais p-
HJ: Yeji! Je t'ai dis non, tu fais quoi ici. C'est pas notre père
Jimin regarda les deux individus en face de lui de haut en bas. Il soupira avant de les détourner pour pouvoir partir.
YJ: Tu vas nous prendre pour des fous mais on est tes enfants. Et en fait on ne sait pas ce qui s'est passé, on était tranquillement chez nous puis d'un coup boum, on s'est retrouvé dans cette ruelle.
Jimin s'arrêta et se tourna vers eux. Il sortit son arme et la pointa vers les deux ados. Hyunjin mit sa sœur derrière son dos et leva les mains en arrière.
JM: C'est quel genre d'arnaque ça? C'est qui qui vous envoie? AgustD?
HJ: Non, je vous promets que non. Tout ce que ma sœur est vrai. J'ai même des preuves. Des photos si vous voulez, juste sur mon téléphone