Je savais pas vraiment quoi écrire alors j'ai juste écrit ce qui passait dans ma tête.
La vocal line était à la maison. Jin, dans la cuisine en train de se faire un truc à grignoter. Tae et Jungkook était devant la télé et Jimin sur le canapé à côté de Jungkook qui jouait aux jeux vidéos avec Taehyung. Jimin était sur son téléphone en train de scroller sur son fil Instagram (d'ailleurs, il a posté, quel miracle).
Quelques minutes plus tard, Jin revient dans le salon avec plein de trucs à manger sur un plateau.
Les trois autres se retournèrent vers lui et le sourit.JK: T'es le meilleur hyung
J: Merci. Servez vous
Chacun prit piocha un truc sur le plateau et continuèrent leurs activités.
Quelques minutes plus tard, Taehyung leur proposa de faire un karaoké. Chacun d'entre eux devait chanter une musique de la rap line.
Jin choisit Persona, Taehyung Cypher pt3, Jungkook choisit Ego et Jimin choisit AgustD. Bien évidemment c'était un grand bordel surtout avec Taehyung qui avait massacré la pauvre chanson.
À la fin ils décidèrent tous de chanter une dernière et c'était UGH. Ils étaient tellement dans l'ambiance qu'ils n'ont pas remarqué les autres membres rentrer dans la pièce. La rap line était tellement choqué par le massacre qu'ils faisaient. Les trois rappeurs s'assirent sur le canapé discrètement en attendant que les autres membres les remarquent.
Après que la chanson soit finit les quatre chanteurs s'inclinèrent pour « saluer leur public » et au moment où ils se retournèrent de l'autre côté où se trouvait le canapé, ils sursautèrent face aux rappeurs.
T: VOUS M'AVEZ FAIT PEUR!!
JM: Mais vous êtes rentrés quand?
HSK: Au milieu de la chanson
YG: Si on m'avait dit que ma musique allait être traitée comme ça, je l'aurais jamais composé
RM: Pareil
J: Arrêter de faire les dramas queen
RM: Si c'était moi qui chantait Epiphany tu te serais enterré vivant
J: Pas faux
JM: Bon c'est bon on se calme, c'est qu'une chanson on va pas s'engueler pour ça
JK: Je suis d'accord
HSK: Pareil
J: Sinon c'est bientôt l'heure de dîner quelqu'un veut bien m'aider à cuisiner à part Namjoon?
YG: Oui, je viens
Jin se dirigea en premier dans la cuisine malgré les plaintes de Namjoon et ses cris. Yoongin se releva du canapé sur lequel il était assit et se dirigea d'abord vers son copain et lui déposa un bisous sur la joue et sur le front avant de rejoindre son hyung.
Jungkook suit son hyung derrière voulant aussi aider à cuisiner.
Taehyung attrapa le bras de Jimin et le rapprocha du canapé puis le fit s'asseoir dessus. Il s'allongea ensuite à son tour et voulut poser sa tête sur ses cuisses
YG: Kim Taehyung bouge ta tête de là avant que je te lance ce couteau
T: Hyung t'abuses
YG: Y'a des oreillers pour poser ta tête alors pourquoi tu veux poser ta grosse tête sur les cuisses de Jimin
T: Je veux pas débattre avec toi puisque dans tout les cas je vais perdre. Je vais juste poser ma tête sur l'oreiller
YG: Ouais c'est mieux
•Plus tard dans la chambre après le dîner.
Jimin et Yoongi étaient dans leur chambre allongée sur leur lit. Jimin était sur son Hyung, la tête posée sur son torse. Yoongi avait son bras gauche autour de la taille de son petit ami et sa main droite se baladait dans la chevelure de son copain qui était presque endormi.
JM: Hyung?
YG: Oui?
JM: Je peux te demander quelque chose?
YG: Bien sûr. Demande ce que tu veux
JM: Je me demandais juste que ça serait bien qu'on fasse un son tout les deux. Je sais qu'on a déjà Tony Montana mais je me disais que ça serait bien qu'on est une chanson qui patle de nous et de notre histoire. T'en penses quoi?
YG: Ça me dérange pas. Pour être honnête j'y ai déjà pensé, j'ai même commencé le texte. Pour le titre j'avais pensé à un truc tout simple comme « Yoonmin »
JM: C'est mignon, j'aime beaucoup.
YG: Moi aussi. Allez au dodo maintenant mon cœur sinon on sera pas en forme demain.
JM: Hmmm... bonne nuit hyungie
YG: Bonne nuit à toi aussi bébé
Le lendemain, Yoongi était le premier réveillé ce qui a étonné tout le monde même le soleil et l'oxygène. Yoongi avait laissé Jimin dormir plus longtemps et a demandé aux autres membres de ne pas le réveiller non plus.
Ils étaient tout les six dans le salle à manger en train de prendre le petit déjeuner quand ils entendirent un cri venant de Taehyung.
T: MY SOULMATEEEE!
JM: Tae pourquoi tu cris tôt le matin
T: Je suis plus ton soulmate c'est pour ça?
Jimin s'approcha de Taehyung et l'enlaça.
JM: Tu sera toujours mon soulmate Tae. Je t'aime foort
Namjoon releva son regard vers les deux et rigola
RM: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe ce matin?
J: Moi non plus je comprend pas. De un , on a Yoongi qui se réveille en premier après on a ces deux clowns mais bon ça change rien de d'habitude.
HSK: Je me demande toujours comment Yoongi a pu se réveiller en premier et je trouve toujours pas de réponse
JK: Moi non plus je trouve pas
Jimin ne fit pas attention à eux et s'approcha de son copain, il enveloppa ses bras autour de la nuque de son petit ami et déposa son menton sur sa tête.
YG: Bien dormi?
JM: Oui, mais pourquoi tu m'as pas réveillé?
YG: Tu faisais que bouger pendant ton sommeil du coup je me sui dit que ça serait mieux que je te laisse dormir
JM: En tout cas merci
YG: De rien
Ce jour là le groupe n'avait rien de prévu alors ils ont passés la journée à la maison à faire des jeux, regarder des vidéos, streamer Yet to come ( tu devrais le faire aussi!) et s'embêter. Et la nuit, ils ont décidés de regarder un film avant d'aller dormir.
STREAM YET TO COME BESTIE!!On en parle de Run BTS, Elle est incroyable!!Une pépite d'or!!!