HÔPITAL

771 37 9
                                    


Dans les couloirs de l'hôpital se trouvait un jeune homme qui se baladait avec sa blouse blanche. C'était son dernier jour de stage et ça avait déjà bien commencé.

Le fait de faire son stage dans le même hôpital où son fiancé travaille était la seule chose qui elle rendait heureux actuellement.

Après avoir parlé à un patient, il se dépêcha de rejoindre la salle de repos mais il tomba sur son maître de stage qui l'attendait avec impatience.

Son maître de stage était à l'autre bout du couloir et tapait du pieds les pieds croisés. Il fit signe au jeune blond de s'approcher avec sa main. Jimin s'approcha de lui et s'inclina pour lui dire bonjour.

Jm: Monsieur Kang, vous avez besoin de moi?

Mr.K: Non, je voulais juste te dire que tu peux aller en pause. Et aussi comme d'habitude, ton travail est parfait. Personne ne se plaint et les patients te trouve adorable

Jm: Merci beaucoup monsieur! Et dire que c'est mon dernier jour de stage, je suis trop triste

Mr.K: Ne soit pas triste, dis toi que la prochaine fois tu sera un employé dans cet hôpital

Jm: J'espère aussi, mais pour l'instant je vais me concentrer pour bien rédiger mon rapport de stage

Mr.K: Je suis sûr qu'il sera parfait. Bon assez blablater, tu devrais rejoindre ton fiancé pour manger

Jm: Chut, Monsieur Kang, on pourrait vous entendre

Yoongi et Jimin étaient fiancés mais personne ne le savait dans l'hôpital sauf le maître de stage de Jimin.
La personne qui avait choisit de ne me dire à personne était Yoongi , il ne voulait pas que les gens pensent qu'on avait accepté Jimin dans l'hôpital à grâce à leur relation.

Mr.K: Allez, vas-y. Pars avant que je t'envoie pour une autre mission à l'autre bout de l'hôpital

Jm: À tout à l'heure Monsieur Kang

Après avoir fait signe d'aurevoir avec sa main, Jimin courut jusqu'à en direction de la salle de repos

Jimin se dépêcha de rejoindre la salle de repos mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle tomba sur la personne dont elle s'attendait le moins. De toutes les personnes présentes dans cet hôpital, il fallait que ce soit elle.
Lorsque la personne la vit, elle roula des yeux et souffla.
Jimin la dévisagea et se rapprocha de la machine à café pour s'en faire un.

Jm: Toujours vivante?

Sz: Comme tu peux le voir

Jm: Mais pas pour longtemps

Sz: Ha! Très drôle

Jm: Pas comme toi

Suzy était une infirmière dans l'hôpital depuis maintenant quelques années. Elle était plus que Jimin et elle et Jimin se détestaient comme pas possible. Pourquoi? Parce que Suzy essayait à tout prit de se rapprocher de Yoongi alors que elle même voit bien que le docteur n'était pas intéressé.

L'arrivée de Jimin dans l'hôpital l'avait fait devenir encore plus une garce que d'habitude. Elle aimait pas voir Jimin proche de Yoongi car Jimin était le seul dans l'hôpital qui avait réussi à faire sourire Yoongi.

Suzy détestait le fait qu'une personne soit aussi proche de Yoongi car pour elle Yoongi n'appartenait que à elle.

Jimin prit son café et s'assit en face de Suzy. Il se releva pour enlever sa blouse puis se rassit en face de la jeune femme. Suzy la fixait avec un regard noir alors que le jeune stagiaire lui offrait un grand sourire.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant