Yoonmin en prison? Bien sûr!
Dans la prison de Seodaemun (qui est maintenant un musée) se trouvait un jeune homme qui était là depuis plusieurs mois, il était plutôt connu sous le nom de AgustD. Il était plutôt du genre silencieux mis tout le monde le connaissait et avait peur de lui.
Il était le criminel le plus recherché de Corée. Malheureusement il a été attrapé lors de sa dernière mission à cause d'un traitre qui s'était infiltré dans son gang.
AgustD été actuellement dans sa cellule, juste allongé sur son lit en train de fixer le plafond. Après quelques minutes, il entendit des pas et des bruits de clés s'approchaient de sa cellule mais il ne fit pas plus attention.
Il entendit ensuite quelqu'un ouvrir la cellule, AgustD savait que c'était le gardien donc il ne se tourna pas. Le gardien prit ensuite la parole:
G: Je t'amène un camarade
YG: Ferme ta gueule et dégage avant que je descende de ce lit et que je te casse une côte
G: Pfff
YG: Ta gueule fils de pute
Les secondes suivantes, Yoongi ne sentit plus la présence du gardien et tourna enfin sa tête vers la porte. Lorsqu'il vit la personne en face de lui, il écarquilla les yeux. En face de lui se trouvait son partenaire plutôt son petit ami, Park Jimin connu sous le nom de Kitty gang. Dès qu'il descendit du lit, Jimin s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
YG: Kitty, tu fais quoi ici?
Jimin rigola puis se sépara de son petit ami
JM: C'était ennuyeux à l'extérieur sans toi alors je suis venu te rejoindre.
YG: Ouah...T'es incroyable bébé
JM: Pas vrai?
YG: Bien sûr
Jimin balaya du regard la pièce puis se tourna vers son copain et sourit
JM: Pas mal ta chambre
YG: Tu rigoles? C'est un trou à ras cette merde sinon comment tu as fait pour te retrouver ici
JM: J'ai tué un flic mais c'est pas tout
YG: Quoi encore?
JM: J'ai tué le traitre aussi, tu sais celui qui c'était infiltré dans le gang. Je l'ai tué de mes propres mains mais je l'ai d'abord torturé pendant longtemps. Tu sais très bien à quel point j'aime bien les morts lentes et douloureuses c'est les meilleurs et surtout ça m'excite.
YG: C'est pour ça que je t'aime. Espèce de psychopathe.
JM: Moi aussi je t'aime imbécile
Yoongi attrapa le plus jeune et le plaqua au mur puis prit ses lèvres en possession. Jimin enroula ses bras autour de la nuque de son petit ami et le rapprocha de lui.
JM: Je suis content de te revoir
YG: Moi aussi et t'as fait comment pour te retrouver dans la même cellule que moi?
JM: Franchement j'ai hésité entre l'argent et séduire le policier
YG: Et t'as choisi l'argent bien sûr
JM: Bien sûr
YG: T'aurai dû essayer de le séduire pour voir si ça marcherai ou pas
JM: Et tu te serais débrouillé pour le tuer. Tout le monde connaît ta jalousie
YG: Bien sûr que je l'aurai tuer. Personne touche à mon chaton
Après quelques heures, le même gardien que plus tôt vient ouvrir leur cellule pour qu'ils aillent dîner. Le gardien fut étonné de voir le couple sur le même lit, le plus jeune allongé sur le plus vieux.