Jimin n'avait jamais eu une bonne relation avec son beau-frère, le grand frère de Yoongi. Que ce soit avant ou même après que Jimin se soit marié avec Yoongi.
Jimin avait toujours remarqué comment le frère de son mari le regardait, un regard qui lui donnait juste envie de vomir. Il se mordait et léchait les lèvres à chaque fois qu'il se retrouvait en face ou seul avec lui.
L'un des trucs que Jimin détestait le plus était de se retrouver seul avec lui. Bien sûr, Hyesung, le grand frère de Yoongi était contre leur mariage et essayait de le détruire mais il ne savait pas comment faire. Il était obsédé par Jimin et était prêt à tout pour qu'il se sépare de son petit frère.
Comme chaque mois, un dîner de famille était tenu dans la maison des Mins, chez les parents de Yoongi. C'était un évènement important pour eux car la famille était très soudée.
La mère de Yoongi venait d'ouvrir la porte au couple. Jimin lui tendit un bouquet de fleurs qu'ils avaient acheté chez un fleuriste.
Jimin: Tenez, belle maman
Madame Min se mit sur le côté afin de laisser le couple rentrer
Mme Min: Fallait pas, Jimin
Jimin: Mais on ne va quand même pas venir les mains vides. Vous savez que je déteste ça
Mme Min dépose un baiser sur les joues du couple et les laisse passer puis retourne dans la cuisine afin de continuer ses préparations.
Yoongi prit la main de son mari et se dirige vers son ancienne chambre. Une fois dedans, Jimin se jeté sur le lit et regarde à travers la fenêtre.
Jimin: Yoongi hyung, j'ai un truc à te dire
Yoongi s'approche du lit et s'assit sur le bord de celui-ci en enlevant sa veste en même temps.
Yoongi: Bien sûr lol cœur, dis moi
Jimin se tourne vers Yoongi et le fixe dans les yeux
Jimin: Comment fais-tu pour être aussi beau?
Yoongi laisse échapper un petit rire et se rapproche de Jimin puis s'allonge à ses côtés
Yoongi: Et toi, c'est quoi ton secret pour être aussi magnifique
Jimin dépose un baiser rapide sur les lèvres de son mari puis grimpe sur lui. Yoongi haussa un sourcil puis attrapa la nuque de Jimin afin de l'embrasser proprement.
Jimin: Y-Yoongi-ah
Yoongi ignore Jimin et le fait basculer de sorte à ce que son mari se retrouve en dessous de lui. Jimin brise le baiser et regarde Yoongi qui est aussi essoufflé que lui
Jimin: On peut pas faire ça ici. Et surtout pas aujourd'hui
Yoongi: Et pourquoi?
Jimin: Parce que y'a des gens avec nous et ils vont le remarquer
Yoongi: Alors juste vite fait et je viens pas à l'intérieur de toi
Jimin: Orgh t'es chiant. Pourquoi j'arrive pas à te dire non
Yoongi: Parce que tu m'aimes trop
Jimin: Ok mais on fait vite
Une trentaine de minutes plus tard, après que le couple se soit nettoyé afin d'être plus présentable, ils descendirent au Rez de chaussé pour retrouver les autres membres de la famille. Tout le monde était arrivé et était installé dans le salon.
Il ne fallut pas un long moment avant que Jimin ne remarque la présence de son beau-frère. Il était assit au bord du canapé, à côté de sa femme et de son fils.