Quand Yoongi est le professeur de Jimin
Jimin et Taehyung étaient dans la cour, attendant l'arrivée de leur ami, Jungkook. Pendant ce temps, ils parlaient de tout et de rien mais la discussion est vite passé aux cours.
T: T'as révisé pour le contrôle?
JM: Quel contrôle?
T: Bah, celui d'anglais imbécile
JM: Oh mon dieu, je suis dans la merde, Yoongi va me tuer
T: Bien sûr, en plus c'est la matière qu'il enseigne du coup oui, il va te tuer
JM: Je vais même pas essayer de tricher parce que personne ne peut tricher à son cours
T: Bon, c'est pas que je m'en fou mais, il arrive quand Jungkook?
JM: J'avoue qu'il est un peu chiant là. Tu lui a envoyé un message?
T: Ouais mais il répond pas
JM: Bon, viens on y va j'en peux plus en plus il fait trop chaud. Je veux pas crever au soleil
Jimin se leva et attrapa le bras de son ami avant de l'emmener vers le bâtiment des cours de langues.
En rentrant dans leur salle de cours, la salle était à moitié remplie. Ils trouvèrent des places au milieu de la classe et s'installèrent.
T: Oh, Jungkook m'a envoyé un message
JM: Ah bon, il dit quoi?
T: Il s'excuse pour le retard et il nous cherche
JM: Dit lui qu'il peut aller en cours, on se retrouva à la récréation
T: Ok
Quelques minutes plus tard, la sonnerie sonna et les derniers élèves se précipitèrent vite dans la classe avant l'arrivée de leur professeur. La seconde suivante, Monsieur Min rentra dans la classe se qui fit tout le monde se taire et se lever pour le saluer.
Il posa ses affaires sur son bureau, enleva sa veste, la posa sur sa chaise et se tourna vers ses élèves.
YG: Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez réviser pour le contrôle d'aujourd'hui
Elèves: Bonjour Monsieur Min!
Yoongi lâcha un coup d'œil à Jimin qui n'avait pas l'air très bien. Il laissa quelques minutes de plus à ses élèves pour s'installer et distribua les copies. En passant devant Jimin, celui-ci leva sa tête et regarda Yoongi dans les yeux et lui lâcha un sourire.
Après avoir distribuer toutes les copies, il revint derrière son bureau.
YG: Vous avez 30 minutes, vous pouvez commencer
Jimin lâcha un soupir avant d'attraper son stylo et de commencer. En plein milieu du contrôle, Yoongi fit sortir un élève dans le couloir pour avoir tricher. Celui-ci a voulu faire un scandale mais Yoongi n'a pas voulu l'écouter et l'a juste mit dehors.
Après une trentaine de minutes, le chronomètre sonna et chaque élève posa son stylo sur le bureau. Certains avaient les larmes aux yeux.
Yoongi soupira et s'approcha des tables pour ramasser les copies. De retour à son bureau il vit une élève lever sa main.
YG: Oui Tina?
TN: Je peux vous parler à la fin du cours Monsieur Min?
Yoongi fronça les sourcils et hocha la tête
YG: Oui bien sûr, pas de problème
Jimin regarda son ami Tae les yeux pleins d'interrogation et se tourna vers la fameuse Tina. En voyant que Jimin le regardait, Tina lui lâcha un sourire en coin. Jimin regarda vers le bureau de son professeur et vit qu'il écrivait sur le tableau puis se tourna vers Tina et lui fit un doigts d'honneur et sourit à son tour.
Tina fit un visage choqué et fronça son visage.
À la fin du cours Tae sortit le premier de la salle trop pressé de voir son petit ami. La fameuse Tina s'approcha de Yoongi et commença à lui parler sans regarder autour de lui.
Jimin qui était au fond de la salle envoya un message à ses amis et se fit discret dans la salle pour pouvoir surveiller les deux autres personnes dans la salle.
Yoongi était assit sur son bureau et Tina était en face de lui.
YG: Vous voulez me dire quoi mademoiselle ?
Tina rapprocha sa main et voulut poser sa main sur celle de Yoongi mais celui-ci retira sa main du bureau avant que Tina puisse la toucher.
Jimin ouvrit grand les yeux en voyant cela mais se sentit fier de Yoongi.
TN: Hmm...c'est à propos du contrôle d'aujourd'hui, je me demandais si ça serait possible que je le repasse ?
YG: Non c'est pas possible. Fallait réviser
TN: Je vous promets qu-
YG: Non. C'est impossible. Maintenant si vous voulez bien sortir de la salle. Au revoir et à bientôt
TN: M-
YG: Au revoir et à bientôt mademoiselle
Tina gonfla ses joues et sortit de la pièce avec un visage un peu énervé. Yoongi se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte à son tour. Au moment où il allait sortir de la salle, il lâcha une phrase.
YG: On se voit ce soir chez moi Jimin
Puis il sortit de la pièce.
Jimin se dirigea vers la porte avec un rire discret en voyant que Yoongi l'avait vu
Le soir chez Yoongi.
Le plus vieux était dans sa cuisine en train de cuisiner quand il entendit la sonnerie de sa maison.
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit sans vérifier car il savait que c'était son petit ami.
Lorsqu'il ouvrit la porte, un Jimin sauvage sauta sur lui.
YG: Ça va toi?
JM: Ouais. Ça sent bon ici
YG: Oui je faisais à manger. T'as dîné ?
JM: Non pas encore, j'étais chez Tae on faisait nos devoirs avec Jungkook
YG: Viens on va d'abord dans la cuisine sinon la nourriture va cramer
JM: Oki
Jimin lâcha un baiser sur la joue de son petit ami avant de se sépare de lui, prendre sa main et se diriger dans la cuisine.
Yoongi se mit derrière sa cuisine et Jimin s'assit sur la chaise en face de lui.
Après avoir finit de cuisiner, Yoongi laissa une assiette en face de Jimin et une pour lui puis s'assit à côté de lui.
YG:. Alors comme ça, on espionne les gens en classe
Jimin ouvrit les grands yeux et baissa son regard sur l'assiette en face de lui.
JM: NON! Enfin... C'est pas ce que tu crois
YG: Comment ça?
JM: À la base je voulais pas vous écouter mais quand j'ai entendu Tina te demander le truc à propos du contrôle bah je suis resté parce que sinon, elle aurait fait un scandale comme quoi je l'espionnait.
YG: Ah je comprends et comment ça c'est passé le contrôle pour toi
JM: Franchement, je m'attendais à ce qu'il soit plus dur mais non il était hyper facile
YG: Tu trouves?
JM: Ouais en plus je pensais que j'allais le rater parce que j'avais pas révisé.
YG: Certes t'es pas le meilleur élève mais en tout cas t'es le meilleur
JM: Merci monsieur Min
YG: Tu m'as appelé comment ?
JM: Yoongi Hyung
YG: Je préfère
Après avoir fini de dîner, les deux amoureux passèrent leurs soirée devant un film d'horreur et à se câliner dans le lit.
Idée de: lor_russe
Merci pour ton idée, j'espère que ça te plaît.