Vous voyez la vie parfaite d'une jeune femme dans les livres et bien, c'est approximativement tout ce que je n'aurais pas.
Comment voulez-vous bien démarrer dans l'Angleterre aristocrate du 19ème siècle quand on vous retrouve quelques jours après votre naissance dans une écurie en plein cœur de Londres.L'homme qui a été alerté par mes cris en plein milieu de la nuit se nomme Daniel. À peine âgé de quarante ans, blond avec des yeux bleus et il est maréchal-ferrant, ce qui explique sa présence au beau milieu de la nuit.
Malgré l'abandon de mes parents, ils ont été assez intelligents pour me laisser dans une écurie ou le domaine est somptueux et tenue pas par n'importe qui.
Il s'agit en effet du domaine de Lady Agatha Danbury, l'une de femme les plus puissante de la noblesse britannique et entre vous et moi une lady qui ose dire tout haut ce qu'elle pense.Au lieu de me jeter dans un orphelinat ou pire dans un couvent, elle a décidé de me prendre sous son aile accompagnée bien sûr de Daniel.
C'est alors que je grandis entouré de ses deux personnes que je considère comme ma propre famille. J'ai grandi avec les meilleurs précepteurs grâce au statut de Lady Danbury je suis devenu autant cultivé qu'une aristocrate, je maîtrise la danse, le piano, le chant, j'aime aussi la littérature notamment les poèmes, mais ce que je préfère par-dessus tout c'est de monter à cheval et de me sentir si libre.
J'ai grandis pendant 12 ans avec les codes pour devenir une vraie lady mais je ne le suis pas. Alors comment devenir quelqu'un quand on ne sait pas qui nous sommes réellement.
J'aurais pu profiter de la gentillesse et de la bienveillance d'Agatha, mais je ne le voulais pas, je voulais faire moi-même mes preuves.C'est donc à l'âge de 12 ans que Lady Danbury ma trouvé une place comme femme de chambre d'Isabella de Somerest fille du vicomte et de la vicomtesse Henry et Marie Somerest vivant à Bath qui se situe à 180 km de Londres.
Aujourd'hui, j'ai 21 ans, des cheveux long et bruns ainsi que des yeux vert en amande. Je suis toujours au service des Somerest et c'est à partir de maintenant que mon histoire va vivre un autre tourment.
Bienvenue dans ma vie,
Ella
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.