Bonjour à tous, pour tout ceux qui m'avait demander une nouvelle histoire sur les Bridgerton et bien la voilà...
Nous allons retrouver notre famille préféré ainsi que la venue d'un nouveau personnage, Alba.
Pour tout ceux et celle qui souhaite découvrir cette histoire, je vous met le prologue juste en dessus.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée :)
ZDG
Prologue:
Aujourd'hui je quitte Brighton, une petite ville sur la côte anglaise pour Londres la capitale de notre beau pays.
Il est grand temps de faire les premiers pas dans l'aristocratie anglaise d'après ma tante Elizabeth de Brézillac.
Elle est venue me rejoindre en Angleterre après la disparition soudaine de mes parents en pleine mer, alors que je n'étais âgé que de 12 ans.Cependant, la vie de ma tante n'est certainement pas ici en Angleterre, elle rêve de rejoindre le doux Sud de sa France.
En effet, je suis française par mon droit de naissance et les origines de mon père le Duc Léopold de Brézillac et espagnol du côté de ma mère la Duchesse Maria De Brézillac née Duchesse d'Abrantés.
Ce qui fait de moi une Duchesse française et espagnole.Mes parents vivant à Paris ont décidé de fuir la capitale qui commençait à gronder pour goûter à la culture anglaise et se sont arrêtés ici à Brighton.
C'est ici, qu'ils ont fait la rencontre de leur meilleur ami, le vicomte et la vicomtesse Edmund et Violet Bridgerton bien avant ma naissance.
D'après leur dire, ils ont passé beaucoup de temps avec cette famille ainsi que leurs premiers enfants Anthony et Bénédict.Et puis un bon jour du mois de septembre le 17 pour être exact, moi Alba suis-je venu au monde.
J'ai passé une enfance choyé et heureuse entouré de mes deux parents au bord de la mer anglaise.
Je suis fille unique et quand je voyais mes amies Daphné et Éloïse Bridgerton avec leurs frères, j'étais bien heureuse d'être toute seule.
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai passé beaucoup de temps avec la famille Bridgerton avec forcément les enfants de mon âge, c'est-à-dire Colin, Daphné et Éloïse jusqu'à mes douze ans avant que tout s'écroule.Après l'accident de mes parents, je suis resté ici à Brighton avec ma tante Eliza.
Mais aujourd'hui, me voilà âgé de 22 ans et ma tante qui a échangé par correspondance avec Violet Bridgerton lui a demandé si je pouvais loger chez eux pour la saison et Violet à bien évidemment accepté.Me voilà prête à débarquer à Londres pour me dénicher un mari pendant que ma tante retrouvera son pays natal, mais je n'aurais jamais pensé que vivre chez les Bridgerton allait m'apporter bien plus que je ne puisse l'imaginer....
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.