Après avoir galopé pendant 1 heure nous décidons de descendre faire une petite pause.
Je descends d'Oslo et je me dirige vers mon sac pour sortir 2 pommes. Je lui tends la première qu'il avale assez rapidement et je me dirige vers le cheval d'Anthony.
«Au fait, il s'appelle comment ton cheval » dis-je en lui demandant et en donnant la pomme à son cheval
«Il s'appelle Achille » me dit-il en caressant le museau de son cheval.
Je me glisse dans ses bras et il me demande
«Pas trop fatigué »
«Si, je me hâte de rejoindre un lit » dis-je en vaillant.
«Encore une petite heure et nous serons arrivés » dit-il.
«Nous serons seuls là-bas » dis-je en le questionnant
«Non, j'ai demandé à Victoria d'être présente pour nous aider, mais on ne sera que tout les trois» me dit-il
Je hoche la tête et on se pose sur un tronc d'arbre pour manger une collation.
«Tu crois que j'ai bien réagi ? » je demande en faisant référence à cette nuit.
«Je ne sais pas Ella, j'essaie de me mettre à ta place, mais même avec ça je ne peux imaginer l'enfer que tu dois vivre » me dit-il
«Je suis désolé de t'entraîner là dedans » dis-je en le regardant.
«Ce n'est pas un problème » me dit-il dans un sourire « au moins nous serons seuls pendant un petit bout de temps et honnêtement j'avais besoin de vacances » dit-il dans un rire.
«T'es bête » dis-je dans un sourire.
«Moi je suis bête» dit-il en me chatouillant.
Nous rigolons tous les deux avant de ranger notre mini campement et de reprendre route en direction de la maison de campagne.
Je remonte sur Oslo tandis qu'Anthony remonte sur Achille et nous reprenons la route calmement côte à côte.
«Comment ça se fait que tu aimes autant te balader à cheval » me demande Anthony
«Depuis que je suis petite, je traînais aux écuries avec Simon pour aller voir Daniel que je considère comme mon père » dis-je
«On adorait aller là-bas et aider Daniel et puis au fil et à mesure il m'a appris tout ce qu'il y a savoir sur les chevaux et l'équitation. » dis-je avec nostalgie.
«Et avec Simon, on adorait faire des courses et on pouvait partir durant des heures et aller très très loin sans jamais réellement se soucier du danger et de l'inquiétude de Daniel et d'Agatha» dis-je avec beaucoup plus de nostalgie cette fois-ci en évoquant le nom d'Agatha.
«Et puis quand je suis arrivé chez les Somerset, j'ai un peu retrouvé cette complicité avec Adrian » dis-je
«C'est qui Adrian » me demande-t-il les sourcils froncés.
«C'est le frère de Bella » dis-je
«Je ne savais pas qu'elle avait un frère» me dit-il
«Si, il est parti voyager, c'est pour ça qu'il n'est pas avec nous sur Londres malheureusement » dis-je
Il me regarde et je rajoute,
«C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il n'est jamais dans le jugement, il est très sympathique et drôle. Et puis c'est un très bon cavalier aussi » dis-je
«Oui, je vois » dit-il d'un ton légèrement plus sec que d'habitude.
«Je rêve où tu es jaloux » dis-je en souriant.
«Pas du tout, pourquoi ne serai jaloux d'un homme qui n'est pas là » me dit-il
«Parce que je l'aime bien » dis-je en me moquant de lui.
«Oh je vois » dit-il
Je me marre intérieurement de sa réaction et laisse mijoter un peu avant de lui dire qu'entre Adrian et moi il n'y aura jamais rien.
Je vois qu'il marmonne des trucs dans sa moustache ce qui me fait exploser de rire.«Qu'est-ce que tu as » me demande-t-il
«C'est toi qui me fais rire » dis-je en rigolant
« Tu es jaloux et tu ne l'assumes absolument pas » dis-je.Il ne dit rien, mais regarde d'un air qui me fait beaucoup rire.
«Adrian a le même statut que Simon, il est comme un frère pour moi » dis-je.
Il me regarde d'un air soulagé ce qui me fait éclater de rire.
«Arrête de te foutre de moi » me dit-il
«C'est trop dur » dis-je en souriant.
Il me regarde noir, mais son sourire me confirme que c'est de la comédie.
«Aurais-je froissé Monsieur le Vicomte » dis-je
«Absolument pas Madame » dit-il
«Je ne suis pas encore mariée Monsieur » dis-je en souriant
«Ça ne serait tarder» me répond-il
«Effectivement il est probable qu'à certains .... Adrian m'est demandé en mariage » dis-je dans un sourire narquois.
«Ella... » dit Anthony
Pas le temps de l'écouter que je pars au galop sous mon rire et j'entends le sien derrière moi.
Je galope le plus vite possible pour gagner la course.
Je suis devant lui pendant 2 minutes, mais je suis obligé de m'arrêter, car il y a un carrefour et je ne connais pas la route.C'est alors qu'il arrive vers moi, mais
qu'il ne ralentit pas et prend à droite au galop.
Moi qui pensais qu'il allait m'attendre et bien non, je rigole et je ne perds pas de temps et le suis par peur de me retrouver seule dans la forêt que je ne connais pas.J'arrive de nouveau à ses côtés et il me dit
«C'est dommage que tu ne connais pas la route » en rigolant
«Effectivement » dis-je sur la même lancée.
«Tu es une très bonne cavalière Ella » me dit Anthony
«Toi aussi tu l'es, c'est pour ça que j'adore faire des balades avec toi » dis-je dans un sourire.
Nous continuons notre chemin pendant encore une trentaine de minutes et je peux reconnaître au loin la maison et le lit qui m'attendent avec impatience.
Nous nous dépêchons d'arriver le plus vite au domaine.
Une fois arrivé, je descends d'Oslo et je soupire de soulagement d'être enfin arriver.
Une femme sort de la maison et vient vers nous et je reconnais Victoria.«Bonjour, cois deux vous avez fait un bon voyage » nous demande-t-elle
«Parfaitement » je lui dis en la remerciant.
«Merci à vous Victoria d'être venu ici » dit Anthony.
«Tout le plaisir est pour je suis heureuse de vous servir vous le vicomte et bientôt la nouvelle vicomtesse » dit-elle en me regardant et je lui réponds par un sourire gêné.
Nous nous rendons à l'écurie pour y déposer nos chevaux et leur enlever l'équipement.
Nous leur donnons à boire et à manger.Je ne sais pas comment on trouve encore la force de faire une bataille de foin en leur donnant à manger, mais nous repartons vers la demeure avec plein de paille sur nous ce qui fait rire Victoria quand elle nous voit.
Nous nous dirigeons vers la chambre d'Anthony et une fois la porte passé nous plongeons dans son lit pour dormir tellement nous sommes épuisés.
Voilà le chapitre un peu posté tardivement.
La suite est pour demain.
Donnez-moi vos avis :)
Bonne nuit tout le monde.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.