Chapitre 68

2.1K 84 17
                                    

Je vois la nuit avancer et ma douleur ne cesse pas elle augmente, j'essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Anthony.

J'essaie de me lever du lit, mais je tombe à terre en poussant un cri qui le réveil.

«Mon dieu Ella» se précipite Anthony à mes côtés.

Il relève ma tête avec mes larmes et voit mon visage tiraillé par la douleur et à travers son regard je ne vois que de la peur.

«Je crois... que le... bébé... arrive » je dis alors que j'ai de plus en plus mal.

Il court à l'extérieur de la chambre et je peux l'entendre crier.

«Appeler le médecin ! ! Vite !! » dit-il d'en criant d'en haut paniqué.

Il revient dans la chambre et vient m'aider à me relever et me poser sur le lit alors que j'essaie de me concentrer sur ma respiration pour essayer d'oublier la douleur.

«Pourquoi tu ne m'as pas réveillé » dit-il inquiet.

«Je.. ne voulais pas t'inquièter » dis-je en grimaçant du a mes contractions.

Je vois qu'il n'aime absolument pas ce qu'il est en train de voir.
Il repart vers le hall et cri «Où est le médecin !! ».

Je me lève quand soudain, je vois et sens que je perds les eaux sous mes yeux ébahis, mais également ceux d'Anthony. Il n'y a plus de doute je vais accoucher.

Je me replace sur le lit et je m'allonge le plus délicatement possible et Anthony vient à mes côtés.

«Ce n'est pas normal, ce n'était pas maintenant » dit-il alors que je lui prends la main.

«Ça va aller, je te jure ça va aller » je lui dis.

La porte s'ouvre et le médecin apparaît ce qui nous soulage tout les deux.

Il ne perd pas de temps et soulève le bas de ma robe pour regarder ce qu'il s'y passe en dessus.

«Depuis combien de temps sentez-vous les contractions ? » dit-il

«Depuis... hier soir » dis-je en soufflant.

«Bordel Ella » dit Anthony inquiet.

«Ça va aller » demande Anthony au médecin paniqué.

«On verra ça bientôt, je vois que le petit est déjà en position et qu'il commence à sortir, vous allez avoir un accouchement assez rapide madame » me dit le médecin et je crois voir que ça rassure Anthony.

«À la prochaine douleur vous poussez aussi fort que vous le pouvez » me dit-il.

Je sens la douleur arriver alors je pousse de plus fort que je peux en m'en déchirant la voix, alors que je serre la main d'Anthony.

«Très bien continué comme ça, on recommence à la prochaine » dit le médecin

Je sens la douleur revenir alors je prends une grande inspiration et colle mon menton à la poitrine et je pousse du mieux que je peux.

Anthony ne quitte pas des yeux du médecin et de ses faits et gestes.

Je sens la douleur arriver alors je recommence le même procédé et je respire plus fort pour prendre mon souffle, car la transpiration me gagne.

«Encore une dernière fois et votre enfant sera là » dit le médecin alors qu'Henriette débarque dans la chambre avec Rose en apportant des serviettes propres.

Je pousse encore et je donne tout pour la dernière, quand soudain des petits cris résonnent dans la pièce et me font automatiquement pleurer et je regarde Anthony qui lui aussi a des larmes qui coulent.

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant