Une fois que j'arrive auprès d'Anthony, il m'attrape la main et nous dirige dehors.
Une fois dehors nous essayons de trouver un endroit à l'abri des regards.Il se stoppe et me prend dans ses bras, sa main caresse mes cheveux.
«Comment ça va ? » me demande-t-il
«Ça va » dis-je en le regardant
«Je te jure que si nous étions pas à la cour royale, il serait mort d'avoir osé te toucher » me dit-il.
« Ton masque te va bien »dis-je en essayant de changer de sujet.
«Il s'est passé quoi ? Il t'a dit quoi ? » me demande Anthony et finalement, ma mission a échoué.
Je souffle et lui réponds:
«Au début, je me dirigeais pour venir te voir et il s'est positionné devant moi, il a dit que j'étais sublime et j'ai répondu que je ne le reconnaissais pas et je me suis excusé quand il m'a dit qui il était. Nous avons échangé de trois mots, mais il a compris que je ne l'écoutais pas, car je te cherchais du regard et alors il m'a pris par le bras, il m'a emmené de force sur la piste» dis-je.
«Il t'a dit autre chose ? » me demande Anthony qui fulmine.
«Oui, qu'il voulait m'épouser » dis-je
Anthony se met à faire des aller-retour et me demande « tu as dit quoi ? »
«Tu es sérieux ? J'ai dit non bien sûr que non. Que je serai jamais sa femme. » dis-je
«Sa femme » dit-il en chuchotant.
«Je lui ai même planté mon talon dans son pied à la fin de la danse » dis-je en essayant de le détendre.
Il arrête de marcher et vient vers moi.
« Excuse-moi Ella, je n'aurais jamais dû me comporter comme ça ce soir, mais d'avoir vu danser avec lui m'a rendu fou » me dit Anthony
« Si tu ne veux pas que les hommes dansent avec moi tu n'as qu'à me proposer de danser avec toi» dis-je dans un sourire
« Accepteriez-vous d'aller danser mademoiselle» me demande-t-il
«Mais bien sûr monsieur» dis-je
Nous nous dirigeons vers la piste de danse et je peux sentir dans mon dos plusieurs regards c'est alors que je vois Thomas qui a l'air plus qu'énervé, mais aussi l'homme qui m'a demandé si j'étais Hélène et qui se trouve au côté de Bella.
Une fois sur la piste, je vois que Bella et Henri nous ont rejoint ainsi que Daphné et le Prince.
Il faudrait que j'en touche deux mots à Éloïse.La musique démarre et nous nous mettons à danser.
(Danse d'Ella et Anthony) :
Musique sur laquelle ils dansent :
Nous nous quittons pas du regard de la danse et nos sourires grandissent au fur et à mesure de la danse.
Je comprends durant cette danse que je suis tombé folle amoureuse d'Anthony Bridgerton.
La musique s'arrête et nous nous dirigeons ensemble vers Bénédict, Éloïse et Lady Violet.
«Vous en faites un beau couple» dit Éloïse en appuyant sur le mot couple.
«Je suis tout à fait d'accord avec toi Éloïse » dit Lady Violet en nous regardant et je lui souris.
«Éloïse ? Puis-je te parler en privé » je lui demande
«Oui, bien sûr Ella » me répond-elle.
«À plus tard » dis-je a Anthony qui sourit à mes propos.
Avec Éloïse, nous nous dirigeont vers une salle beaucoup moins fréquentée, nous nous assoyons sur un canapé.
«Que s'est-il passé entre Daphné et Simon ? » je lui demande.
«Tu n'es pas au courant » Éloïse me dit en me regardant.
Je lui fais un signe que non.
«Simon à arrêter l'arrangement qu'il a eu avec Daphné, parce que pour lui elle avait déjà assez de prétendants et qu'ils n'avaient pas besoin de continuer leur mascarade» me dit-elle
«C'est pour ça qu'il n'est pas venu au lac » me dis-je à moi-même.
«Et depuis, Daphné passé son temps avec le Prince depuis qu'il est arrivé sûr Londres. C'est-à-dire le lendemain de ton accident » me dit Éloïse.
Je viens de tout comprendre, le silence de Simon puis ses mots à mon chevet. Voir Daphné avec le Prince lui a ouvert les yeux.
«Il est amoureux d'elle »dis-je en Éloïse.
«Et elle est amoureuse de lui » me dit-elle alors nous sourions.
Nous nous levons et allons vers le bal pour admirer les danseurs et je vois le Prince, mais Daphné n'est pas là et Simon non plus d'ailleurs.
J'espère qu'ils sont ensemble quelque part.Je décide de quitter Éloïse pour aller prendre l'air. C'est alors que je vois Daphné, Simon et Anthony se diriger vers moi et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Simon me prend le bras et me dit « On rentre ! ».
J'en ai plus que marre qu'on m'attrape le bras, c'est la troisième fois en une soirée.
Je demande alors à Simon « c'est quoi le souci ».Il ne me répond pas et va chercher Lady Danbury pour qu'on puisse rentrer au domaine.
Il revient avec Lady Danbury qui tout comme moi ne comprend pas.«Simon ! » dis-je en parlant plus fort. Il s'arrête enfin et de retourne.
«Il se passe quoi ? » dis-je de mauvaise humeur.
«Ne joue pas à ce jeu Ella et monte dans ce putain de carrosse » dit il alors qu'il se met en colère.
Je ne comprends pas sa réaction et je suis blessé de son ton.
Nous entrons avec Lady Danbury dans la digillence et partons en silence vers le domaine.Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.