Chapitre 53

2.4K 86 11
                                    

(Ce chapitre contient des scènes matures pour celle et ceux qui ne souhaitent pas lire ce genre de contenu vous serez prévue par une ranger d'étoiles comme ceci *******.
Bonne lecture :))

C'est alors que le suis dehors et je vois nos deux chevaux scellées et prêt à partir.

Je le regarde en souriant me demandant ce qu'il a préparé.
Il m'aide à monter sur Oslo, car avec ma robe c'est un peu compliqué puis je le suis.

C'est alors qu'une quinzaine de minutes plus tard, nous arrivons devant un pavillon tout simple que je n'avais jamais remarqué avant.

Anthony descend d'Achille et m'aide à faire de même. Il se positionne derrière moi et me prend dans ses bras.

«Où nous sommes » je lui demande.

«Bienvenue chez nous » me dit-il

C'est alors que je me retourne d'un coup pour l'interroger du regard.

«Je sais que normalement, il avait été convenu que nous vivions dans la maison actuelle des Bridgerton, mais je voulais notre chez nous et puis on se situe à une dizaine de minutes à pied de l'ancienne maison. » dit Anthony

«Elle est incroyable » dis-je émerveillé

«Tu veux visiter » me dit à l'oreille ce qui me provoqua la chair de poule.

«Avec plaisir » je lui dis.

Nous sommes sur le devant de la porte quand Anthony me prend dans ses bras sous mes rires.

«Qu'est-ce que tu fais » dis-je en riant.

«Je respecte la tradition voyons » dit-il dans un éclat de rire.

«Wouah » dis-je en voyant l'intérieur de la maison.

Tout est blanc et très épuré avec un mobilier en chêne.

Anthony me repose par terre et je reste bouche bée de notre maison.

«Elle est incroyable » dis-je en touchant du bout des doigts les meubles.

«Viens je vais te faire visiter » me dit-il en me prenant la main.

Nous nous dirigeons vers notre gauche où se trouve un grand salon avec 3 canapés bleus ainsi qu'un piano.

«Comme ça tu pourras me jouer des morceaux rien qu'à moi » me dit-il

Nous allons en profondeur vers la pièce et se trouve une salle à manger dans le même style que le hall d'entrée.

«Je n'en reviens pas tout est si beau » dis-je en secouant la tête ne sachant plus où regarder.

Nous repartons vers le couloir où se trouve à présent une porte qui amène vers une cuisine simple mais fonctionnelle.

Nous nous dirigeons ensuite vers le hall en courant pour nous rendre à l'étage où se situe je ne sais combien de chambres.

«Le meilleur pour la fin» dit Anthony avant d'ouvrir une porte « notre chambre parentale ».

J'entre et découvre une chambre immense aux couleurs bleu et gris.

Je n'ai pas le temps d'admirer la chambre que je sens Anthony derrière moi qui embrasse ma nuque.

«Alors elle te plaît » dit-il en continuant.

«Elle est incroyable » dis-je en me retournant.

Il m'enlève ma cape et me dit «L'avantage c'est que le personnel de maison n'arrive que demain matin » me dit-il dans un sourire provocateur.

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant