Je me réveille tout en pensant à hier.
Après qu'Anthony ait révélé sa pensée concernant le fait qu'il ne désire pas d'enfant, nous avons laissé la petite famille se reposer et nous avons tous quitter la chambre.
Ma mère m'a demandé de me rendre aujourd'hui chez Lady Danbury qui est aussi rentrée hier, mais elle a souhaité rentrer chez elle, car elle était fatiguée.
Je sais très bien pourquoi ma mère veut me parler et ça ne m'enchante pas vraiment de revenir sur le sujet.En parlant d'Anthony, il s'est montré assez distant après que nous soyons revenus de chez Bella et Henri et je n'ai pas trop compris pourquoi.
J'essaie de chasser toutes ses mauvaises pensées et sortant de mon lit et je peux constater qu'une trace de sang se trouve sur les draps ce qui provoque mes pleurs sans que je ne sache réellement pourquoi et je m'écroule par terre en continuant de pleurer.
Mes pleurs et ma chute ont dû alerter Henriette qui se précipite dans ma chambre.
«Madame vous allez bien » dit-elle avant de voir la tache de sang qui ne laisse aucun doute : je viens d'avoir mes règles.
«Ne vous inquiétez pas la prochaine fois sera la bonne » dit-elle en venant me réconforter.
Je secoue la tête en pleurant, car peu importe que ça soit le mois prochain où pas. Anthony ne veut pas d'enfant.
Je suis toujours par terre quand je vois Henriette revenir avec Rose et Julie qui font partie de notre personnel de maison.
Julie se charge de changer les draps et Rose apporte des seaux d'eau chaude dans la salle de bain.
Je me relève, car je n'ai pas vraiment envie de passer pour quelqu'un de faible et me dirige vers mon bain avant d'enlever ma chemise tachée qui est bonne à jeter.
Je plonge ma tête sous l'eau est essaie de me relaxer avant de remonter à la surface pour me nettoyer, c'est alors qu'Henriette débarque dans la salle de bain avant d'avoir frappé.
«Je sais que ce n'est pas forcément le bon moment madame, mais je voulais vous souhaiter un bon anniversaire » me dit Henriette.
«Merci Henriette » dis-je en lui souriant puis elle part de la salle de bain en me laissant seule.
J'avais complètement oublié que nous étions aujourd'hui le 5 mars et que je prenais 22 ans.
Je reste encore une vingtaine de minutes dans mon bain avant de sentir que l'eau devient de plus en plus froide.
Je sors et me sèche afin d'enfiler mes sous-vêtements ainsi que de draps pour guise de protection et je mets une robe bleu foncé et je m'installe devant la coiffeuse ou Rose vient m'aider à me coiffer.«Joyeux anniversaire Madame » me dit Rose
«Merci » dis-je en lui souriant
«Souhaitez-vous quelque chose en particulier pour vos cheveux ? » me demande-t-elle
«Oui, j'aimerais un chignon par trop serré s'il vous plaît » je lui dis à travers le miroir, elle acquise en prenant la brosse pour le coiffer les cheveux.
15 minutes plus tard, je suis coiffé et je descends en bas pour aller manger malgré le peu d'appétit que j'ai.
C'est dingue, mais je crois que c'est bien la première fois où je me sens le plus seule au monde alors que j'ai du monde autour de moi.
Anthony qui me fuit depuis hier matin, Bella et Henri sont préoccupé par leur petit bout, la famille Bridgerton est aussi elle occupée et secrètement je rêvais d'être enceinte surtout quand je voyais que je commençais à avoir du retard. Mais les rêves ne dure jamais longtemps et je l'ai compris ce matin.
Julie me dépose un bol de porridge devant moi et je la remercie en lui souriant.
J'avale deux trois cuillères et mon estomac refuse d'en avalée plus.Je rapporte le bol dans la cuisine et annonce aux filles que je pars chez Lady Danbury en cheval.
«Je ne pense pas que ça soit la meilleure chose à faire en vue de votre état Madame » dit Henriette pour mon bien.
«Il n'y a rien à dire sur mon état, ce n'est pas parce qu'une femme a ses périodes qu'elle ne peut rien faire » dis-je en sortant dehors et je m'en aussi directement de lui avoir mal parlé.
Je vais vers Oslo et lui accroche sa scelle et je monte dessus pour une fois on fera avec la robe et je pars en direction de la forêt pour me rendre à la clairière et prendre le petit chemin que je connais apr cœur pour arriver chez Agatha.
Une fois arrivée à la clairière je vois un homme sur son cheval qui a l'air vraiment perdu j'arrive à ses côtés et je lui demande «Avez-vous besoin d'aide ? ».
«Oui, merci je dois me rendre chez Henri de Buckingham, mais je suis totalement perdu » me dit-il en me souriant « je ne suis pas vraiment du coin »
«Ça je l'avais remarqué » dis-je en plaisantant « il vous suffit de prendre l'axe par lequel je viens d'arriver et de lui suivre jusqu'au premier carrefour puis de prendre la 1ere à droite et vous serez juste à côté de leur domaine » je lui réponds.
«Merci infiniment... » me demande-t-il
«Ella » dis-je en lui souriant.
«Quel joli prénom, moi je me nomme Lucas » me dit-il
«Enchanté Lucas » dis-je « Je suis attendu je vais vous laissez »
«Oui, bien sûr j'espère que nous nous reverrons bientôt » dit Lucas
Je lui souris et je reprends ma route et j'arrive rapidement aux écuries d'Agatha.
Je suis déçu de ne pas avoir croisé Daniel aux écuries, il doit être parti au marché.
À peine ai-je posé le pied dans la maison que Lady Danbury me prend dans ses bras et je suis contente de la revoir.
«Joyeux anniversaire Ella » me dit-elle
«Merci Agatha » dis-je en lui souriant.
«Vient ta mère nous attends dans le salon» dit-elle
Nous nous rendons dans le salon et à peine suis-je entré que ma mère me prend elle aussi dans ses bras.
«Joyeux anniversaire mon trésor » me dit-elle
«Merci mère » dis-je en me reculant et elle me dirige vers le canapé.
«Comment trouves-tu le petit Ella » me demande Agatha.
«Il est très mignon » je lui dis
«Ça ne fait aucun doute vu la beauté de ses parents, la relève est assurée » dit-elle en riant.
Nous discutons de tout et de rien, jusqu'à ce que ma mère décide de me prendre à part.
«Ella, j'ai bien vu ton regard hier, qu'est-ce qu'il se passe » me demande-t-elle
«Hier quand on venu voir Edgar, je croyais être enceinte et ma joie fut de courte durée quand Anthony n'a dit que ce n'était pas dans nos projets et ce matin... » dis-je en sentant les sanglots arrivés «j'ai.. j'ai eu mes menstruations » dis-je en essayant de retenir mes larmes.
«Oh Ella » dit ma mère en me prenant dans ses bras pour me réconforter.
«Je ne sais pas quoi faire, ni penser de tout ça » je lui dis
«Tu sais quoi ? Tu devrais lui en parler » me dit-elle
Je hoche la tête à des dires et en me disant que c'est la meilleure solution.
«Et puis dans tout les cas on se voit ce soir si ça se passe mal d'accord » me dit-elle alors que j'avais oublié la fête en l'honneur de l'arrivée d'Edgar.
Voilà le chapitre 57, j'espère qu'il vous a plu ? J'attends vos retours :)
La suite arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
Fiksi PenggemarQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.