« Tu me fais confiance » dit Anthony
«Oui bien sûr » dis-je
«Alors tu vas voir Bella et Henri, tu trouves une excuse pour que tu puisses quitter leur mariage, tu rentres au domaine tu prends deux trois affaires et on se rejoint dans 2 heures à la clairière » me dit-il dans le plus grand des calmes en me chuchotant pour éviter que les personnes devant nous nous entende de trop.
«D'accord » dis-je
Je jette un regard à Lady Danbury ainsi que La Marquise de Buckingham et je passe devant elles pour aller chercher Bella.
Je cherche Bella pendant quelque temps, il est vrai que cette résidence est très grande. Une résidence dans laquelle j'aurais pu passer de jolis moments si seulement.
Je la vois au côté de son mari, son mari qui se trouve être mon demi-frère cela n'a aucun sens.
Je vais vers eux et je dis.
«Bella, je suis sincèrement désolé, mais je vais rentrer au domaine je ne me sens pas très bien» dis-je
«Qu'est-ce que tu as » me demande Bella
«J'ai comme un énorme mal de tête » dis-je
«Ella je pense qu'il serait plus prudent que tu prennes une chambre à l'étage que de rentrée à cette heure si » dit Henri
«Non surtout pas ! » dis-je en le surprenant.
«Je ne vais pas dormir ici alors que ce n'est pas chez moi et puis je voudrais retrouver mon lit » dis-je légèrement tendu
«Ella tout va bien ? » me demande Bella
«Oui, pourquoi » dis-je
«Tu es bizarre » me dit-elle
«C'est sûrement la fatigue » dis-je en mentent.
«Je vous souhaite une très bonne fin de soirée à tout les deux » je leur dis en prenant Bella dans mes bras.
J'arrive vers Henri et à ma grande surprise, il me prend dans ses bras.
«Je fais partie de la famille maintenant » me dit-il en me faisant déglutir.
Je me recule en souriant et je croise le regard de sa mère derrière lui qui a un drôle de regard.
«Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tout les deux » je leur dis en partant par peur que mes larmes ne coulent devant eux en ne sachant pas quand je vais pouvoir revoir Bella.
Je pars en direction de la sortie pour rejoindre le domaine quand une main me stoppe et j'entends «Ella».
Je me retourne et vois Hélène.
«Lâchez-moi » dis-je en lui jetant un regard noir.
«Vous avez vécu 21 ans sans moi, je pense que le faire encore jusqu'à la fin de votre misérable vie ça pourrait se faire non ? » dis-je en lui crachant ses mots.
Je me retourne et pars dehors, je saute dans la première calèche que je vois et je dis au cocher de se rendre au domaine de Lady Danbury au plus vite.
Durant le trajet, je n'ai cessé de penser cette soirée moi qui pensais passer une bonne soirée, être là pour Bella et faire la fête je suis comment dirais-je un peu déçu pensais je sarcastiquement.
J'arrive au domaine et je ne perds pas de temps à entrer dans la maison et monter dans ma chambre.
Je prends le strict nécessaire que je mets dans un sac et je pars me changer dans la salle de bain.
Je reviens dans la chambre et me pose devant la coiffeuse où j'écris un mot pour Bella qui lui sûrement envoyé puisqu'elle ne vivra plus ici désormais.Ma Bella,
J'espère que ton mariage a été à la hauteur de tes attentes.
Je m'excuse encore d'être partie aussi soudainement, mais je n'avais pas forcément le choix.
Maintenant je peux te le dire sans te gâcher ta soirée, mais j'ai retrouvé ma mère et les retrouvailles n'ont pas été très sympathiques. Lady Danbury m'a menti durant toute ma vie alors c'est l'une des raison pour laquelle je souhaite partir quelque temps de Londres.
J'espère te revoir très rapidement que tu me racontes ton bonheur auprès d'Henri.
À bientôt,
EllaJe plie la lettre et la met dans une enveloppe que je signe à son nom et la pose sur son lit.
Enfin prête, je descends et pars en direction de la cuisine et prends des réserves pour le trajet, car je ne sais pas combien de temps nous allons galoper avec nos chevaux.
Avec mes deux sacs en mains, je pars vers les écuries et je vois que le jour commence à se lever.
Je me dirige vers Oslo et je laisse également un mot à Daniel ou je m'excuse d'avoir pris son cheval pour une durée indéterminée et que je reviendrais bientôt le voir.
J'équipe Oslo et installé mes deux sacs que j'accroche à sa selle et pars en direction de la petite pièce pour a nouveau me changer en pantalon. Je mets ma robe bleue dans mon sac et je pars ensuite de l'écurie.
Je me dirige vers le sentier et je pars au galop avec Oslo.
J'arrive à la clairière et Anthony n'est toujours pas arrivé.
Il faut dire que je me suis pas mal précipité par peur que Lady Danbury ne rentre chez elle pour m'empêcher de partir.Je descends d'Oslo et regarde cette clairière autour de moi en me rappelant que c'est ici que j'ai rencontré pour la première fois Anthony.
En parlant de lui, je ne pensais pas qu'il allait me suivre en lui disant que je voulais partir de Londres.C'est alors que je le vois arriver sur son cheval noir, lui aussi tout équipé comme moi.
Il arrive devant moi et descend de son cheval.«Tout s'est passé comme tu le voulais ? » me demande-t-il
«Oui» je réponds
Je le regarde et le prends dans les bras en lui disant merci.
Je relève la tête et nous nous embrassons.
«Merci de ne pas me laisser tomber » dis-je
«Je t'abandonnerai jamais Ella » me dit-il plus que sérieux.
Cette phrase me provoque un sentiment de plénitude et de bonheur si intense qu'une larme de joie coule de mon œil.
«Où allons-nous ? » je demande.
«Là ou tout a commencé » me dit-il
Je l'interroge du regard et il me dit
«La maison de campagne des Bridgerton ».
Tadam voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
J'espère que vous n'avez pas trop attendu la suite, mais surtout que vous n'êtes pas déçu.
La suite arrivera dans la journéeMDG
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.