Aujourd'hui c'est le grand jour et contrairement à hier, je suis plus pressé qu'anxieuse comme hier.
Je suis encore dans mon lit et je tourne mon visage pour voir que Bella dort encore et que sa main est posée sur son ventre.
Je n'arrive toujours pas y croire que Bella est enceinte, mais je sais qu'avec Henri, ils seront de superbe parent.Je me demande comment Anthony se sent-il. Nous avions interdiction de nous voir depuis hier jusqu'au mariage ce qui nous a drôlement agacés, mais la tradition est la tradition.
«Ça m'aurait étonné de te voir encore endormie » me dit Bella qui sort à peine de son sommeil.
«Ne t'inquiète pas ça ne fait pas si longtemps que je suis réveillé » je lui dis
«Il est temps de commencer à se préparer » dit-elle en bâillant.
«Il y a encore le temps Bella, le mariage n'est qu'à 16 heures et il est actuellement 10 heures du matin » dis-je
«Tu verras que ça va passer si vite qu'en très peu de temps, tu seras devant Anthony à lui dire oui » me dit-elle en riant.
«Tu as bien dormi » je lui demande.
«Oui comme un bébé et toi ? » me demande-t-elle
«J'ai bien dormi aussi, le stress est totalement parti » dis-je
Nous sommes interrompues par une personne qui frappa à la porte c'est alors que nous lui faisons signe de rentrer.
Nous voyons Katie qui nous apporte un chariot rempli de bonne chose pour manger, un peu le même qu'il y avait le matin du mariage de Bella.
«Merci Katie » dis-je
«De rien Ella » me répond-elle en partant.
«Ça tombe bien je meurs de faim » dit Bella se ruant ainsi sur les fraises et les pancakes.
Nous mangeons toutes les deux dans une bonne humeur qui me fait chaud au cœur.
Les heures tournent, et je viens de sortir de la salle de bain emmitouflé dans un long peignoir que Lady Danbury, Lady Marie et Hélène entrent dans la chambre pour m'aider à me préparer.
En voyant qu'elles sont toutes les trois émues je leurs dit « je vous en prie ne pleurer pas maintenant » dis-je en riant ce qui fait rire tout le monde.
Bella part en direction de la salle de bain avec sa mère pour aller se préparer. Alors qu'elles sont toutes les trois très bien habillées.
Je m'assois devant la coiffeuse et je vois Katherine rentrer.
«J'ai demandé à Katherine de venir te coiffer et elle n'a même pas hésité avant de dire oui » dit Hélène.
Il faut savoir que durant ses deux semaines avec Hélène nous nous sommes beaucoup rapprochées. J'ai accepté son point de vue comme elle a accepté le mien.
«C'est très gentil de votre Katherine » dis-je en la regardant.
«Il n'y a pas de quoi. Souhaitez-vous quelque chose en particulier ? » me demande-t-elle
«Oui, j'aimerai un chignon s'il vous plaît » dis-je dans un sourire.
«C'est comme si c'était fait » me dit-elle
«Avant tout de chose Ella, j'aimerais que tu portes ceci » me dit Hélène en me donnant une boîte.
J'ouvre et je vois un peigne absolument magnifique.«Chaque femme depuis 5 générations porte ce bijou lors de leur mariage et il est normal qu'à mon tour, je te le passe pour qu'il puisse être avec toi aujourd'hui » dit Hélène en me souriant.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.