Je suis en train de dormir paisiblement contre Anthony quand des coups à la porte de font entendre.
Je les ignore et je crois qu'Anthony fait pareil alors qu'il resserre sa prise sur ma hanche et je me colle encore plus à lui, mais les coups ne s'arrêtent.«Entré » finis par dire Anthony qui se redresse et par la même occasion me fait bouger. Je repars directement vers le pays des limbes quand j'entends.
«Excusez-moi Monsieur, mais on est venu me trouver pour vous annoncer que le futur Marquis et la Marquise de Buckingham ont accueillis leur enfant cette nuit » dit le majordome.
Ni une ni deux, je saute hors de mon lit et part dans la salle de bain me changer.
J'entends Anthony remerciait le majordome et me dire «Ella revient te coucher, on ira voir le bébé plus tard ».
«Certainement pas» dis-je depuis la salle de bain en fermant ma robe.
Je l'entends souffler de là, mon dieu, mais quel enfant.
Je retourne à la chambre et je vois Anthony toujours allongé au milieu de notre lit. Je viens à côté de lui et lui caresse les cheveux.
«Ça serait chouette que Monsieur Bridgerton daigne à ce lever » dis-je
«Monsieur Bridgerton a d'autres plans» dit-il en m'attrapant par les hanches pour m'allonger sur le lit et en deux trois mouvements, je me retrouve sous Anthony.
Anthony m'embrasse et je réponds à son baiser que je sens devenir de plus en plus langoureux.
Ses mains remontent le tissu de ma robe pour que nos peaux soient en contact.Je commence à avoir le souffle coupé, quand je sens ses mains se diriger tout droit vers mon vagin.
«Ok stop » dis-je en me relevant et reprenant légèrement mon souffle.
«C'était vraiment bien tenté, mais non » dis-je en lui souriant.
Son visage est composé d'un rictus et il rigole avant de tomber en arrière sur le lit.
«Tu viens avec moi ou j'y vais toute seule » dis-je en me dirigeant vers la porte.
«C'est bon, je viens avec toi » me dit-il en souriant et en partant vers la salle de bain.
Deux semaines se sont écoulées depuis ma balade et mes confidences à Anthony dans le bain. J'ai fait des efforts et il en a fait aussi et a l'heure d'aujourd'hui, je me sens nettement mieux.
Je décide de l'attendre en bas et d'aller manger quelque choses, car je meurs de faim.
Il arrive dans la cuisine et me vole la tartine que j'étais en train de manger sous mon regard noir.«Allez hop, pas de temps à perdre nous avons un nouveau-né à aller voir » dit-il en mangeant ma tartine en partant vers la sortie.
Je le rejoins en secouant la tête, mais en souriant.
Nous décidons d'y aller à pied, la demeure de Bella et Henry n'est qu'à 15 minutes à pied de la nôtre.
À peine sorti dehors, Anthony me tend sa main que j'attrape et nous partons en direction du nouveau bébé.15 minutes plus tard, nous voilà arrivés et nous ne perdons pas de temps à entrer.
Je peux voir que le personnel de maison ont tous le sourire aux lèvres ce qui me donne inconsciemment moi-même le sourire.
Le majordome nous conduit jusqu'au appartement de Bella et Henri et nous annonce avant d'entrer.
C'est ainsi, que je vois un des plus beaux portraits que je puisse voir, Bella et Henri assis l'un à côté de l'autre et le bébé dans les bras de sa mère. Automatiquement, les larmes me viennent aux yeux.
«Venez» nous dit Henri qui nous voit rester sur le pas de la porte.
Je n'avais même pas fait attention que ma mère et Edward était dans le coin de la pièce alors je m'empresse d'aller les voir et leur dire bonjour.
«Comment tu vas ma puce » dit ma mère en me prenant dans les bras.
«Je vais bien et toi » dis-je
«Comment pourrais-je aller mal alors que mon premier petit-enfant vient de naître » dit-elle en souriant.
C'est alors que je décide de m'approcher au côté de Bella qui me sourit et je pose enfin mon regard sur le bébé et mes yeux se remplissent d'eau alors que mon sourire ne quitte pas mes lèvres.
«Nous avons l'honneur de vous présenter Edgar Edward Buckingham » nous dit Bella toute émue d'avoir sans doute appelé son fils par le nom de son défunt père.
Je saisie alors la toute petite main d'Edgar et lui dis « Bienvenue dans notre monde petit ange » en souriant au parent.
«Tu veux le porter » me demande Bella.
«Euh je n'ai jamais porté de bébé de ma vie » dis-je hésitante.
«Ce n'est pas compliqué ma chérie » me dit ma mère en venant près de moi.
«Tu mets tes bras comme ça » dit-elle en positionnant mes bras comme il faut et prend son petit-fils dans les bras avant de me le passer.
Pour la première fois de ma vie, je tiens un enfant dans mes bras et j'adore cette sensation.
Je vois que le petit commence à bouger un petit peu alors j'essaie tant bien que mal à le bercer délicatement.
Anthony vient à côté de moi et positionne sa tête à côté de moi pour regarder le bébé et lui tendre son doigt.
«Votre fils est magnifique » dit Anthony au parent.
Les parents le remercient et je demande à Bella « ça n'a pas été trop dur ».
«Si, il a mis énormément de temps à sortir, j'ai cru que j'allais mourir » dit-elle en faisant rire l'assemblée.
Je hoche la tête et lui souriant et je ne peux m'empêcher d'imaginer Anthony et moi dans un futur proche avec un enfant.
«En-tout-cas, vous aussi vous feriez de très beau parent » nous dit Bella en nous regardant avec son bébé.
«Ce n'est pas au programme » dit Anthony en riant « on est très bien comme ça pour le moment » dit-il en m'embrassa la tempe.
Je souris de bonne foi, mais je crois que se faux sourire ne passe pas auprès de ma mère qui me regarde tendrement et je crois qu'elle a compris.
Voilà le premier chapitre de la journée, j'espère qu'il vous a plu ! J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.