Chapitre 38

2.5K 85 8
                                    

Ce matin,je me suis réveillé pour la dernière fois au côté de Bella et je dois dire que ça me rend toute nostalgique.
Depuis notre rencontre âgés de 9 ans et de 12 ans pour moi, nous avons jamais été séparées.

«Ella lève-toi, il faut commencer à te préparer » me dit Bella.

Je lève les yeux au ciel, car il y a encore 6 heures avant la cérémonie.

On frappe à la porte et il s'agit de Katie qui vient nous apporter des plateaux avec toute sorte de délices dessus.

«Merci Katie» dis-je

«De rien mademoiselle » me répond-elle

«Tu te rends compte que c'est la dernière fois où je dormirais toute seule ou à tes côtés » dit-elle en piquant une fraise.

«Oui, je sais » dis-je

«Ça va être bizarre de dormir avec un homme, mais j'ai hâte d'être à ma nuit de noces» dit elle alors que je rigole.

«Tu me raconteras» dis-je en riant.

«Et comment » dit Bella en rigolant

Nous mangeons notre repas et je commence à sentir la pression monter.

Lady Marie débarque dans la chambre accompagnée de Lady Danbury, Louise et Katie pour que nous puissions aider Bella à se préparer.

«Tu devrais aller te changer Ella » dit Lady Danbury alors que je finissais de coiffer Ella.

«Je termine juste ça et j'y vais Agatha» dis-je

«Je peux le faire moi ! Va te changer Ella tu vas être en retard » dit Louise en m'arrachant les épingles que j'avais en main.

Je pars donc vers la salle de bain et j'enfile la robe que Bella a choisie pour sa demoiselle d'honneur :moi.
Elle est vert émeraude et a des jolies strass sur le bustier.

Je reviens dans la chambre et me positionne face à la coiffeuse fraîchement libérée par Bella qui part dans la chambre avec sa mère pour enfiler la robe de mariée ainsi que son voile.

À ma grande surprise, Katie vient derrière moi et me demande ce que je souhaite comme coiffure. Je lui réponds alors que je souhaite quelque chose de lâché, mais coiffé.

Pendant qu'elle me coiffe, j'en profite pour me maquiller en mettant mes yeux verts en valeur et je mets un rouge à lèvre rosé.
J'attache ensuite la parure que m'a offert Anthony ainsi que le bracelet de fleur prévu pour aujourd'hui, je boucle mes talons et je suis prête.

C'est à ce moment-là que sort Bella et j'en ai les larmes aux yeux. Elle est incroyable.

«Tu es splendide Isabella» dit Lady Danbury

Elle lui sourit et je doute qu'elle soit dans la capacité à répondre, je la sens toute émue.
Je me dirige vers elle et la prends dans mes bras.

«Tu es incroyable Bella» dis-je et je sens qu'elle resserre mon étreinte.

«Tout va bien se passer, fait moi confiance » dis-je pour la rassurer, c'est alors qu'elle me sourit.

«Tu es de loin la plus belle demoiselle d'honneur Ella » dit Bella

Je la remercie et lui tends mon bras.

«On y va » dis-je en souriant et les larmes aux yeux et en lui donnant son bouquet.

C'est alors que nous partons en direction de la calèche qui nous attend en bas.

(Tenue de Bella)

(Tenue de Bella)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant