Chapitre 32

2.6K 103 27
                                    

Je rentre dans ma chambre en claquant la porte. Je fulmine à l'intérieur de moi-même.

D'où se permet-il de me donner des ordres, de m'ordonner de rentrer au domaine alors que je m'amusais bien à cette soirée hormis le passage avec Thomas.

Je suis si en colère que j'en pleure de rage, à quel moment, c'est il permis de me parler sur ce ton.
Bordel, je n'ai même pas pu dire au revoir à Anthony.

Je me pose sur mon lit et regarde l'horloge qui indique 3h45 du matin.

Je pars me changer dans la salle de bain et revient habiller de ma chemise de nuit.
Je m'installe dans mon lit et attends que le sommeil m'emporte au pays des songes, mais ça ne vient pas.
Je suis encore trop énervé par rapport à ce qu'il s'est passé.

Je tourne et retourne dans mon lit pendant, je ne sais combien de temps.

Quand soudain, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.
C'est sûrement Bella qui rentre je me dis.

Je sens la personne venir s'approcher de moi alors je ferme les yeux et je fais mine de dormir.

Cette personne me touche la joue et me dit «Je suis désolé ».
J'ai reconnu la voix de Simon.
Il m'embrasse le front et dit «Je t'aime Ella ».

J'essaie au mieux de cacher mon trouble et je me demande qu'est que cela veut dire.
Une fois qu'il quitte la chambre, je me redresse et j'essaie de comprendre, mais je n'y vois rien.

Je jette un coup d'œil à la fenêtre et vois que Simon part vers les écuries.
Je prends ma cape bleu nuit et j'enfile mes chaussures et je le rejoins au plus vite aux écuries.

Une fois là-bas, je vois que je suis arrivé trop tard, son cheval n'est plus là.

«Toi aussi tu t'es réveillé très tôt Ella, retourne te coucher » me dit une voix que je reconnais comme celle de Daniel.

«Daniel où est parti Simon » dis-je précipité.

«Il est parti à la clairière pourquoi ? » me demande Daniel.

«Je sens que quelque chose ne va pas » dis-je.

Je me dirige vers Oslo et j'installe la salle aussi rapidement que je peux.

«Ella qu'est-ce qu'il se passe, tu me fais peur » le dit Daniel.

Je monte sur Oslo et dis à Daniel « ne t'inquiète pas, nous allons revenir tout à l'heure ».

Je pars au galop en direction du sentier qui va m'emmener vers la clairière.
Je viens d'arriver à la clairière et je vois le cheval de Simon attaché à un arbre.
Je descends d'Oslo et l'attache à ce même arbre et je me mets à chercher Simon.

C'est alors que je le vois et que mon cœur fait un bond que je me mets à courir aussi vite que je le peux et me mets entre les deux hommes quand un coup de fusil me fait sursauter.

Plus de peur que de mal, la balle a atterri sur l'arbre à côté de moi.

«Bordel de merde qu'est-ce que tu fiches ici Ella» hurle Anthony alors qu'il se rapproche de moi

«Tu te rends compte que tu aurais pu être baissé ou pire » me dit Simon qui hurle aussi en se rapprochant de moi également.

«Et vous je peux savoir ce qu'il vous prend à vous jetter en duel » dis-je furieuse contre les deux hommes.

«Ça ne te regarde pas Ella » dit Simon «rentre au domaine » dit-il.

« j'en ai plus que marre que tu me donnes des ordres ! Alors tu m'écoutes et tu me dis ce qu'il se passe c'est clair ! » dis-je hors de moi-même voyant les deux hommes que j'aime le plus à vouloir se battre.

«Il demande réparation » dit Simon en pointant son arme sur Anthony pour me le désigner.

«Pourquoi ? » je lui demande

«Il lui a pris son innocence » dit Anthony

«Pardon » dis-je en ne savons plus où donner de la tête.

«Je les ai surpris dans les jardins hier soir alors qu'ils s'embrassaient. J'ai alors demander au Duc d'épouser ma sœur sur le champ, mais celui-ci a refuser» ajoute Anthony.

«Tu es sérieux Anthony » dis-je en le regardant.

«Réfléchis bien deux seconde » je lui dis en le regardant.

«Il se passe quoi là » nous demande Simon.

«Ce n'est pas pareil » me dit Anthony

«En quoi ce n'est pas pareil, c'est exactement la même chose » je dis hors de moi.
Il me regarde et je comprends.

«C'est parce que je n'ai pas de titre c'est ça » dis-je

«Ella arrête » dit-il en s'approchant de moi à doucement.

«Si j'étais toi Anthony je ne ferais pas un pas de plus » dit Simon en colère et je crois qu'il a compris.

«Simon je..» Simon me coupe.

«Tu oses venir demander réparation alors que tu as fait la même chose à ma sœur voir pire qui s'est » dit Simon hors de lui à Anthony.

«Il y a juste une nuance Simon et que je compte épouser Ella » dit Anthony.

Je reste abasourdi par ce que vient de dire Anthony que je n'ai même pas vu l'arrivée de Daphné.

«Je demande un moment avec le Duc» dit-elle

«Daphné ce...» commence Anthony.

«Je demande un moment avec le Duc» appuie Daphné et Anthony lui accorde.

Daphné et Simon partent plus loin discuter.
Je suis donc avec Anthony.

«Je t'en pris dit quelque chose Ella» me dit Anthony.

«J'arrive pas à croire que tu allais tuer mon frère pour demander réclamation, alors qu'il l'a juste embrassé tandis que nous on a fait bien pire que s'embrasser. Et que 2 secondes plus tard tu dis que tu veux m'épouser ? » dis-je

« Je n'allais pas vraiment le tuer, je voulais juste lui faire peur» dit Anthony

Je reste sous le choc de ses propos et je secoue la tête.

«Le Duc est moi allons nous marier » dit Daphné.

Finalement, je viens de trouver plus choquant.

Voilà le dernier chapitre d'aujourd'hui, j'espère qu' il vous a plus

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant