Je suis allongé dans une clairière, mes cheveux bruns sont éparpillés dans l'herbe, le soleil me réchauffe le teint et mes oreilles percent le bruit des oiseaux qui chantent et les henissements de mon cheval. Je me sens si bien et en paix. Tandis que mes yeux sont fermés j'entends un cheval au galop qui me pousse à me mettre assise et vois au loin un homme sur un beau cheval noir.
Quand tu d'un coup je me sens secoué.«Ella réveilles-toi» entendis-je
Je prend alors conscience que ce n'était qu'un rêve, un beau rêve en paix et que malheureusement ma journée doit commencer.
«Hmmm, laisse moi dormir, Louise »
Je sens Louise s'activer au tour de ma chambre, elle me balance mes habits.
«Dépêche-toi Ella ! Il est 5h50 et tu es retard, tu dois aider mademoiselle Isabella à préparer ses bagages » s'exclama Louise en partant de ma chambre.
Mon Dieu comment ai-je pu oublier Londres.
Je saute de mon lit et me prépare rapidement, je me passe un coup d'eau sur le visage, je n'ai pas le temps pour un bain.
Je m'habille de ma robe bleu ciel ainsi que de mon tablier blanc, je tresse mes cheveux et me dirige vers l'escalier pour aller réveillé Bella.Je frappe à sa porte et entre, je me dirige vers les rideaux que je tire d'un grand coup sec.
« Hmmm » s'exclame Bella en se retournant
«Oui je sais, j'étais dans le même état que toi il y a environ 10 minutes» dis-je
« Il est quelle heure ? » me demande Bella la tête dans ses coussins
« Il est l'heure de se lever et de se préparer pour Londres» lui répondis-je
Bella se réveille d'un seul coup et sort de son lit et court actuellement en direction de sa salle de bain ou son bain l'attend.
Je rentre à mon tour dans la salle de bain pour lui déposer sa robe rose.
«Ella je suis tellement heureuse d'aller à Londres ! Depuis le temps que j'attends de pouvoir participer à la saison et d'aller au bal des débutantes » dit Bella en jouant avec l'eau
En effet, la saison qui se déroule à Londres amène tous ses plus beau partie
à se rendre à la capital pour être amené à faire le plus beau mariage.
Le bal des débutantes ou est convié Isabella est comment dirai-je le premier bal ou la Reine Charlotte choisit son diamant pour la saison.
Il y a toutes les chances pour qu'elle choisisse Isabella, elle est d'une beauté si rare qu'on pourrait y voir un ange avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus.«J'espère trouver le meilleur partie de la saison» «comme ça mon père sera fière de moi» dit nostaliquement Bella
«Bella... quoi qu'il arrive ton père sera fière de toi et je pense me douter qu'il aurait préféré mille fois que tu épouses quelqu'un que tu aimes» dis-je
«Ella, l'amour n'a pas sa place dans l'aristocratie » dit Bella
«Bien sûr que si ! Regarde tes parents, ils se sont aimés si fort que ton frère et toi sont nés de cet amour et non de l'union» «tu es une personne adorable Bella tu mérites le meilleur» lui dis-je
«Toi aussi Ella tu mérites de vivre le grand amour» me dit Bella
« Il est temps que tu sortes du bain, nous avons encore plein de choses à faire avant d'arriver à Londres» dis-je en partant vers sa chambre.
«Arrête de fuir Ella» dit en riant Bella
Je rigole à mon tour en sortant ses bagages. Je n'ai jamais rêvé du grand amour car je sais qu'il n'est pas fait pour moi rien que par ma condition mais aussi surtout par le fait que j'ai été abandonné et que même mes propres parent n'ont pas voulu de moi.
Oui j'ai pu trouver du réconfort auprès de Daniel et de Lady Danbury mais ce n'est pas pareil.
En parlant d'eux, je suis si contente de pouvoir enfin les revoir malgré nos nombreux échanges épistolaires, car nous allons loger là-bas au domaine, car Lady Danbury et Lady Marie sont de grandes amies. Je dis nous car à la demande de Bella et de la vicomtesse de les accompagner, j'étais obligé de répondre par l'affirmative.La porte de la chambre s'ouvre et laisse passer Louise et deux autres servantes pour aller préparer Bella à sa toilette, pendant que Louise et moi s'occupons des bagages.
Deux heures plus tard, les bagages étant prêts ainsi que les deux diligences, nous partons en directions de Londres.
Je suis dans la seconde diligence avec Bella tandis que sa mère et Louise sont dans la première.«Je sens que ça va être long» dis-je en me plaignant
« Ça ne fait même pas 30 minutes que nous sommes parties et tu es déjà lassé » dit Bella en riant « surtout que nous allons arriver tard dans la soirée. »
« On irait deux fois plus vite sur un cheval au galop» m'exclamais-je
«Et où met tu donc nos robes et nos bijoux ? » me questionne Bella
Je roule des yeux et regarde dehors. Bella et moi sommes devenues de vrais amis au fil du temps. Nous avons pratiquement grandi ensemble et nous nous sommes toujours bien entendue malgré nos deux statuts différents.
Je lève le regard vers Bella et voit qu'elle s'est endormie et je me dis que je devrais en faire autant pour faire passer le temps plus rapidement.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.