Chapitre 62

2K 70 14
                                    

Deux mois sont passés depuis les révélations d'Anthony et ça fait exactement 2 mois qu'on se parle quasiment plus et ça me peine énormément.

Nous avons installé une sorte de routine sans le vouloir, dès que l'un arrive dans une pièce de la maison l'autre part et se réfugie ailleurs.

Pendant 2 mois, chacun a vaqué à ses occupations, lui il se plongeait dans le travail et moi je sortais tout le temps, j'allais voir ma mère, Amanda, Lucas, Bella et Edgar, mais aussi Simon, Daphné et leur nouveau-né Augie.

Je crois bien que l'annonce de l'arrivée d'Augie m'a encore plus bouleversé que celle d'Edgar.

~~~~~~~~~Flashback~~~~~~~~

Je suis en train de lire dans mon canapé et Anthony est parti régler des affaires quand Bénédict entre en courant dans la maison en m'annonçant que Daphné était en train d'accoucher.

Je pars direct prendre ma cape et je rejoins Bénédict qui court dans la rue et dans la neige alors je me mets aussi à courir et le suis en essayant de ne pas tomber.
Une fois arriver au domaine des Hastings, je croise dans le couloir toute la famille Bridgerton au grand complet sauf Daphné bien sûr et Violet qui est à l'intérieur.

J'entends Daphné crier et le médecin lui dit de pousser et cela dur pendant je ne sais combien de temps.

Je vois Anthony stressé comme jamais et faire les cent pas.

«Par pitié Anthony arrête ça tu me donnes le tournie» dit Éloïse.

«Je ne peux pas » dit-il

«Tout va bien se passer » dit Bénédict en essayant de calmer son frère, mais cela ne marche pas.

Alors je me dirige vers Anthony et le prends dans mes bras.

«Arrête s'il te plaît, tu stress encore plus tout le monde » dis-je calmement alors qu'il resserre mon emprise et c'est à ce moment-là que j'ai l'impression de reprendre vie.

Nous restons comme ça jusqu'à ce que la porte s'ouvre et Simon nous annonce que c'est un garçon en souriant.

Je me dirige alors vers lui et le prends mes bras et le félicite.

«Merci Ella » me dit-il « tu veux venir voir le bébé »

«Oui bien sûr » dis-je

Nous rentrons tout les deux dans la chambre et je vois Daphné en sueur tenant son bébé dans les bras et Simon les regarder avec tant d'amour que ça me fait pleurer.

«Ella je te présente Augie » dit Daphné.

«Bonjour Augie » dis-je en pleurant de plus belle. «Il est incroyablement beau » dis-je.

Je vois Anthony rentrer dans la pièce et c'est un peu trop pour moi alors je décide de sortir de la chambre et d'aller prendre l'air dehors.

Une fois dehors je recherche mon souffle et me calme quand une petite voix me sort de ma bulle.

«Tu vas bien Ella »

«Oui ne t'en fais pas Hyacinthe je vais bien » dis-je. J'avais oublié que Grégory et Hyacinthe attendaient en bas.

Voyant Grégory arriver, je me dis que ça fait longtemps qu'ils attendent et qu'ils ont sûrement besoin de s'aérer l'esprit. Étant en début d'avril, la neige était encore présente.

«Est-ce que ça vous dirait de faire une bataille de boule de neige » je leur dis alors qui s'exclament.

«Attention le 1er rempli de neige à perdu » dis-je « 3...2...1... c'est parti » dis-je en nous précipitant dans la neige.

Les boules de neiges ne cessent de voler et j'en fais des petites et je ne les lance pas trop fort pour éviter de leur faire mal.

Leurs rires me font oublier mon quotidien et ça me fait un bien fou.

«Anthony tu viens jouer avec nous »s'exclame Grégory.

C'est alors que je me retourne et voit Anthony nous regarder le haut des 3 marches, son regard capta le mien et je ne sais même pas quoi y analyser, quand soudain il se prend une boule de neige en pleine tête lancée par Hyacinthe.

Deux secondes plus tard, j'éclate de rire et les enfants aussi pendant qu'Anthony s'essuie comme il peut.

«À l'attaque » dit-il en fonçant sur Hyacinthe et qui la pauvre se prend plein de neige.

Alors pour essayer de libérer Hyacinthe qui est aider par Grégory, je lance une grosse boule de neige sur Anthony et qui arrive dans son dos.

Il arrête tout ses mouvements et se retourne et sourit quand il me voit.

«Tous sur Ella » dit-il en se dirigeant vers moi en compagnie des enfants alors je me mets à courir, mais je suis vite rattrapé par Anthony qui me choppe et nous tombons lui sur moi dans la neige.

Nous nous fixons pendant un laps de temps et j'ai l'impression de le retrouver et ça me fait un bien fou.

Lady Violet nous sort de notre contemplation quand elle dit « mais qu'est-ce que c'est que ce bazar, vous êtes trempés de la tête au pied » dit-elle en nous voyant.

Je vois Grégory et Hyacinthe courir vers leur mère et nous rentrons aussi après avoir bien joué.

Durant toute la soirée de cet après-midi là , je n'ai pas cessé d'imaginer nous et nos enfants plus tard.

~~~~~~~~Fin Flashback~~~~~~~~

Le mois de mai vient de débuter et annonce officiellement l'ouverture de la saison.

Le bal des débutantes à lieu cet après-midi et Anthony est partie accompagner Éloïse qui se fait une joie d'y aller.

Quant à moi, je vais rendre visite à Bella et Edgar et je m'y rends à cheval bien sûr.

En arrivant je dis bonjour à Bella et je prends mon neveu dans mes bras.

«Coucou toi » dis-je en lui faisant des bisous sur sa joue.

«Toujours pas d'évolution » demande Bella

«Non» dis-je.

«C'est incroyable ça, je n'aurais jamais cru que votre couple vivrait un truc comme ça » dit-elle

«On s'habitue » dis-je à Bella.

«Non Ella, non on ne peut pas s'habituer à ce genre de relation » dit Bella hors d'elle-même.

«J'arrive pas à comprendre, il a du forcément se passer un truc pour qu'il ne veuille pas d'enfant » dit Bella en essayant de trouver une solution.

«J'en sais rien » dis-je à Bella en lui tendant son fils, car je ne me sens pas très bien.

J'ai d'un coup très chaud et j'ai du mal à respirer, j'essaie de reprendre mon souffle, mais je n'y arrive pas.

Je me lève pour aller dehors, mais c'est une très mauvaise idée, car je vois de plus en plus d'étoile et je me sens tomber d'un coup.

Voilà le dernier épisode de la journée j'espère qu'il vous a plu ! j'attends vos retours avec impatience.

Bonne nuit à tous :)

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant