Chapitre 63

2.1K 80 21
                                    

******

Retrouvant mes forces, je sens mes yeux qui s'ouvrent et j'analyse où je suis.

Je me rappelle être allé chez Bella, puis avoir pris Edgar et lui avoir redonné , car je ne me sentais pas bien et ma chute.

Je prends conscience que j'ai fais un malaise et que je me trouve sûrement dans une des chambres du domaine de Bella et Henri.

Je vois Bella entrer et me regarde étrangement.

«Pardon, j'aurais dû manger ce midi, mais je n'avais vraiment pas faim » dis-je en me redressant.

«Le médecin vient de partir » dit elle toujours avec le même regard.

«Non, il ne fallait pas l'appeler, je vais bien j'ai juste pas manger... » elle me coupe dans ma parole.

«Ton malaise n'est pas totalement lié à la nutrition » me dit-elle en s'assoyant à côté de moi.

«Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé alors ? C'est grave ? » dis-je en m'inquiétant.

«Je ne sais pas vraiment comment te dire ça et je suis assez surprise pour être honnête avec toi » me dit-elle

«Bella arrête de tourner autour du pot et dit moi ce qu'il se passe » dis-je

Elle me regarde et me dit d'un coup « tu es enceinte».

«Quoi» dis-je

«Tu es enceinte Ella » dit-elle

Je reste sous le choc, ce n'est pas possible et ma respiration commence à devenir de plus en plus rapide en comprenant que je suis enceinte.

«Ella calme toi » dit-elle

«Mais je... ne peux pas... être... enceinte » dis-je en pleurant.

«Le médecin est formel, tu es à 1 mois et deux trois jours» dit-elle alors que je pleure de plus belle.

«Ce que moi je ne comprends pas, c'est que tu m'as dit qu'avec Anthony vous ne partagiez plus votre lit, alors... » dit-elle en me regardant légèrement gênée.

«Je vais tout t'expliquer » dis-je en essuyant mes larmes.

~~~~~~~~Flashback~~~~~~~~

Il est pas loin de 18 heures quand nous quittons le domaine des Hastings en leur disant une dernière fois félicitations pour leur petit Augie et nous rentrons à la maison avec Anthony et comme à son habitude personne ne parlent.

Je pensais qu'après l'après-midi à jouer dans la neige avec Hyacinthe et Grégory, nous avez aidé à essayer de nous retrouver, mais je me suis trompé.

Une fois chez nous, je ne perds pas de temps et monte en haut, car je sais qu'il y a un bain chaud qui m'attends. Je suis congelé depuis la bataille de boule de neige et ma robe est trempée.

J'arrive dans la salle de bain et je me déshabille comme je peux malgré mes tremblements et mes doigts congelés.

J'attends Henriette rentrée dans mon dos dans la salle de bain.

«Henriette peux-tu m'aider à défaire mes boutons dans le dos, j'ai les bras tout engourdis par le froid » je lui demande dis-je en essayant de me réchauffer les mains.

C'est alors que je sens des mains dans le haut de mon dos, mais ses mains sont glaciales les qu'elle est censée être au chaud puisqu'elle sort rarement le soir.

Je me retourne et vois Anthony.

«Oh pardon j'ai cru que c'était Henriette » dis-je doucement.

«Oui ça j'ai bien compris » dit-il « tourne toi je vais t'aider » dit Anthony.

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant