(Petit lemon en fin de chapitre, pour celle et ceux qui ne souhaitent pas lire ce genre de contenu vous êtes prévenu par une petite étoile *.
Bonne lecture :))Je me réveille en étant complètement déphasé, je vois que dehors, il fait nuit noire et qu'Anthony dort toujours et qu'il s'est changé entre temps.
Je sors du lui et je prends mon sac qui a du être monté pendant que je dormais et me dirige vers la salle de bain pour me laver et me changer.
Une fois cela fait, je pars de la chambre le plus discrètement pour ne pas le réveiller et me dirige vers la cuisine, car je commence à avoir faim.Une fois arriver dans la cuisine par je ne sais quel miracle, car la maison est très grande et qu'elle est actuellement peu éclairé, je me dirige vers la cheminée et je vois qu'il reste de la soupe qui n'est plus très chaude, mais cela fera l'affaire.
Je cherche une assiette creuse et me sers.
Je m'installe sur la table de la cuisine et me sers un verre d'eau et je commence à manger dans le plus grand des calmes.Je peux voir que l'horloge indique bientôt 4 heures du matin, je n'arrive pas à croire que j'ai dormi tout ce temps, mais entre les préparatifs du mariage de Bella, le mariage plus la nuit blanche et l'escapade à cheval, je crois que j'avais besoin de repos.
Soudain, j'entends un bruit qui fait stopper tout mes gestes.
J'entends comme quelque chose qui griffe une paroi et je me crispe de peur.
Quand soudain apparaît devant moi un chat ou devrais-je dire un chaton.Je pose alors ma main sur mon cœur et je reprends mon souffle.
«Qu'est-ce que tu fais ici toi »dis-je en prenant le chaton qui était venu jusqu'à moi.
Je le caresse et il ronronne. Il est vraiment adorable.
«Honey vient là » dit une voix dans le couloir en chuchotant
«Il est là » dis-je à Victoria qui a sûrement dû avoir peur quand elle a entendu ma voix.
Victoria rentre dans la cuisine, elle est habillée d'une longue chemise blanche qui ressemble à la mienne et à un châle gris sur ses épaules tandis que le mien est vert.
«Bien dormis Ella » me demande-t-elle
«Oui, je crois même un peu trop » dis-je
Elle voit que Honey est dans mes bras et qu'il dort.
«C'est assez rare qu'il aille avec des inconnus » me dit Victoria.
«Ah bon» dis-je
«Oui, il est assez farouche et il aime rester dans mes appartements et normalement il n'y a que moi qui peux l'approcher. » «Mais il doit sentir que vous êtes une bonne personne » me dit-elle
Je la remercie avec un sourire et je la vois bailler.
«Allez-vous recoucher Victoria, il est encore tôt » dis-je en lui rendant son chat roux.
«Et vous alors ? » me demande-t-elle
«Moi je crois avoir assez dormi pour cette nuit » dis-je en riant.
«Qu'allez-vous faire à cette heure pareil» me demande-t-elle
«Je vais bien trouver quelque chose à faire ne vous en fait pas » dis-je
«Bon bah à tout à l'heure » me dit Victoria
«Bonne fin de nuit »dis-je en lui souriant.
Elle quitte la cuisine en compagnie de Honey et moi je ramasse ce que j'ai pris et je nettoie ce que j'ai sali.
Une fois cela fait, j'attrape un chandelier et l'allume pour aller explorer des endroits non éclairés.
Je fais le tour de la maison et je découvre de jolies choses comme des tableaux, de jolies salles ainsi qu'un beau piano qui m'intrigue fortement.
Je me dis qu'il est assez loin des chambres et que si j'en joue ni Victoria ni Anthony ne pourront m'entendre.
J'ai toujours adoré jouer du piano. Bella était douée en danse et moi, c'était le piano et il y a si longtemps que je n'ai pas joué que je ne peux pas résister. Alors je m'assois et commence à jouer un morceau que j'ai créé.
(Oui, je suis qu'il y a un anachronisme car la musique n'existait pas à l'époque et n'a pas été créé par Ella, mais je la trouve si belle et elle exprime vraiment bien ce que vit Ella en ce moment :))
Mes doigts se posent délicatement sur les touches et enchaînent la mélodie que je connais par cœur.
Je sens que je joue avec mon cœur et il donne des petites touches de mélancolie au morceau.
Je reste focalisé sur ma mélodie et j'oublie le reste, j'oublie Londres, Agathe, Hélène, Henri, mon père, ma solitude et je reste focalisé sur la musique.Quand je touche la dernière touche qui joue la dernière note je reste sous le choc, car je crois que c'est la première fois que je joue cette musique aussi bien et je me sens fière de moi alors je souris.
Quand des applaudissements se font entendre dans mon dos et me sort de mon état euphorique. Je me retourne et vois Anthony.
«Il y a encore combien de chose que je ne sais pas sur ton sujet » dit-il dirait on comme émerveillé.
«Ce n'est presque rien » dis-je intimidé qu'il m'est entendu jouer.«Ce n'est presque rien ? Ella tu viens de jouer un morceau incroyable et je crois que c'est la plus belle vision que j'ai jamais vue de toi. » «Complètement déconnectée du monde réel, encrée dans la musique, tes cheveux lâchés en chemise de nuit, c'est exactement la vison la plus naturel que j'ai vu de toi » dit-il en s'approchant de moi.
«Tu ne cesseras donc jamais de me surprendre » dit-il en passant sa main sur ma joue.
«Je t'ai réveillé » dis-je en lui demandant.
«Non, je t'ai cherché dans la chambre et je ne t'ai pas trouvé alors je t'ai cherché. Qui est l'inventeur de cette douce mélodie » me demande-t-il.
«C'est moi » je lui réponds
«Tu es incroyable Ella, tu as là un très beau talent » dit-il en m'embrassant.
*****
Je me lève et je réponds à son baiser avec tout l'amour que je lui porte.
Le baiser devient de plus en plus langoureux et Anthony m'attrape par les cuisses et me porte jusqu'au canapé le plus proche et il s'allonge sur moi.Il descend dans mon cou tout en remontant ma chemise de nuit pour attraper mes cuisses qu'il sert et je sens mon cœur battre à toute vitesse à travers ma poitrine.
Il descend de plus en plus sa bouche vers ma poitrine pour l'atteindre en très peu de temps ce qui me fait gémir.Il caresse ma poitrine et la lèche ce qui me fait encore plus gémir.
«Bordel Ella, tu vas me rendre fou » dit il en m'entendant gémir.
Je pose alors mes mains sur son torse et lui enlève sa chemise pour mieux sentir son corps chaud.
Ses lèvres retrouvent rapidement les miennes et je sens sa main qui se glisse tout droit vers mon intimité.
«OH mon dieu» s'exclame une voix qui nous fait tout stopper.
On relève nos têtes du canapé et on voit Victoria et le rouge me monte rapidement d'avoir été vu dans une situation aussi intime.
Tadam, j'espère que ce chapitre vous a plus :)
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.