Chapitre 47

2.3K 83 7
                                    

Je me réveille dans ma chambre et je dois avouer que c'est assez étrange de se réveiller pour la première fois sans Bella à mes côtés.

Je repense à la soirée d'hier soir qui s'est déroulé dans une bonne humeur malgré les retrouvailles.

Mais aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vais cet après-midi rejoindre la Duchesse de Hastings pour lui proposer mon aide pour le bal qu'elle organise ce soir en l'honneur de son couple. Il me tarde de revoir Simon et Daphné bien sûre.

Je pars m'habiller dans la salle de bain d'une robe violette et je descends pour aller me nourrir.

À ma plus grande surprise, je suis seule en bas, je vais dans la cuisine et pique deux trois truc à grignoter puis je pars dans le jardin pour aller voir Daniel.

Je le vois en train de regarder des chevaux qui sont dans les champs.

«Bonjour Daniel » dis-je

Il se retourne et me sourit quand il m'aperçoit.

«Mon Ella comment vas tu ? » me demande-t-il

«Je vais bien et toi » dis-je

«Ça roule » me dit-il « j'ai appris les histoires, comment tu te sens » dit-il.

«Ça va j'essaie d'apprendre à vivre avec, il va me falloir un petit de temps pour m'habituer, mais ça va le faire » dis-je en souriant.

«Je n'aurais jamais cru que ta mère était une marquise » dit-il en riant

«Et moi donc» dis-je sur le même ton.

«Vous avez calé une date pour le mariage » me demande-t-il

«Oui d'ici 2 semaines le 17 juin pour être exact » je lui dis

«Je suis heureux pour toi ma petite, je vois bien que cet homme te rend heureuse» me dit-il.

«Merci Daniel maintenant il ne manque plus qu'à l'organiser » dis-je

«OH je ne me fais pas de soucis pour ça, je crois que tu seras bien aider » me dit-il en me souriant.

Nous regardons les chevaux dans un silence qui n'est absolument pas gênant, mais plutôt reposant.
Il repart vers l'écurie tandis que moi, je me dirige vers le domaine pour prendre mes affaires et aller chez le Duc et la Duchesse.

Je décide pour une fois d'y aller à pied, car il fait un temps super.
Après 20 minutes de marche, je suis arrivé devant la bâtisse et y entre.

Je vois que tout le monde est en action pour installer les décorations ainsi que les fleurs sous les commandement de Daphné qui prend son rôle très à cœur qu'elle ne me voit pas entré.

«Daphné » dis-je un peu plus fort

Elle se retourne vers moi et me sourit qui semble assez crispé. Nous nous prenons dans les bras et je lui demande comment elle va.

«Je vais bien et toi ? » me demande-t-elle

«Je vais bien aussi » dis-je en souriant.

«Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? » je lui demande.

«Non ça va aller, Simon est dans le jardin » me dit-elle d'une petite voix

«Tout va bien » dis-je

«Oui» « je suis désolé, je dois te laisser j'ai encore pleins de choses à faire » me dit-elle

«Oui bien sûr » je lui dis en souriant tandis qu'elle part.

Je cherche alors l'entrée du jardin et une fois trouvé, je vois en effet Simon et mon sourire grandit d'un coup.

«Monsieur le Duc» dis-je en faisant une révérence quand il me voit.

«Fille de marquise » me dit-il sur le même ton.

«Je vois que les nouvelles vont vite ici » dis-je

Nous rigolons tout les deux et nous nous prenons dans nos bras.

«Comment tu vas » je lui demande

«Je vais bien et toi» me demande-t-il

«Je vais bien aussi » dis-je

«Vous organisez un sacré truc pour ce soir » dis-je en regardant les alentours.

«Oui, c'est Daphné qui a tout géré » me dit-il aussi distant que Daphné.

«Est-ce que tu vas bien entre vous » je demande

«C'est compliqué » dis Simon

«Si tu crois que c'est une réponse qui va me suffit tu te trompes » dis-je

«Daphné et moi, on a décidé de faire chacun notre vie de notre côté à part quand nous sommes en soirée mondaine » me dit-il d'une traite et je reste sous le choc.

«Mais que c'est il passé pour que vous arriviez à ce stade ? » je demande

«Sans rentrer dans les détails nous nous sommes trompés sur l'un et l'autre » dit Simon.

«Mais, vous vous aimez non» dis-je

Simon ne me répond pas ce qui me laisse encore plus perplexe.

«Et ton mariage alors il est prévu quand ? »dit Simon en changeant de sujet.

«Dans 2 semaines » dis-je

«Je suis contente pour toi Ella, je vois bien qu'Anthony est différent avec toi et qu'il te rend heureuse » me dit il en me souriant.

«Merci » dis-je

«Alors comme ça, La Marquise Hélène de Buckingham est ta mère » dit Simon

Je crois que je vais devoir raconter cette histoire pendant encore très longtemps.

«Ouais» dis-je en soufflant « assez folle comme histoire » dis-je.

«Tu imagines qu'actuellement ton rang est presque à la même hauteur que le mien » dit Simon

«Pas vraiment puisque je suis une bâtarde» dis-je en riant sous le regard perplexe de Simon.

«Mon père était français et il mort durant une guerre. J'ai été conçu hors mariage alors je n'ai aucun titre, mais ça me va parfaitement » dis-je

«Ton père était donc un révolutionnaire » dit Simon

«Il faut croire » dis-je

«Tu sais que tu es très fort pour changer de sujet » je lui dis

«Oui je sais l'un de mes plus grands talents sans doute » me dit-il alors que je lève les yeux au ciel.

«Je suis content de t'avoir retrouvé » dit Simon

«Moi aussi » dis-je

«Par contre tu sais que ce n'est pas bien vu de partir avec son fiancé pendant un mois en n' étant pas marié » me dit-il

«Ok j'ai sans doute parlé trop vite » dis-je

«Vous n'avez rien fait rassure moi » dit Simon

«Tu es sérieux la » dis-je estomaqué

«Bien sûr que oui» dit Simon

«Ça ne te regarde pas » dis-je

«Ella » dit Simon

«Tu as entendu ? Je crois que Daphné m'a appelé ! Oui j'arrive Daphné » dis-je en partant du jardin.

J'entends Simon rire nerveusement de loin ce qui me fait sourire.

Voile le chapitre 47, j'espère qu'il vous a plu :)

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant