Chapitre 45

2.4K 86 3
                                    

Cela fait maintenant à peu près 1 mois et quelques semaines que nous sommes ici et je dois avouer que Londres me manque plus que je ne l'avais imaginé.

Ces semaines avec Anthony ont été parfaites et ont encore plus renforcé nos liens, mais il me tarde d'être sa femme et de revoir Simon, Bella et le clan Bridgerton.

Je suis dehors assise sur un banc pour profiter du soleil quand une personne vient s'assoit près de moi.

«Vous avez l'air bien pensive » me dit Victoria.

«Oui, à vrai dire je crois que j'aimerais rentrer sur Londres, mais d'un côté ça me fais peur. » dis-je

Elle aquiese, car elle est vaguement au courant de pourquoi nous avons quitté Londres précipitamment.

«Tu as peur de quoi ? » me demande-t-elle

«De tout, d'aller revivre chez Agatha jusqu'au mariage, de recevoir de tonnes de question de la part de Bella et Simon et de voir si Hélène est toujours là » dis-je

«Moi je crois une chose Ella» me dit-elle en me regardant « Tu es en train de leur pardonner, tu n'aurais jamais prononcé leurs prénoms avant aujourd'hui » dit Victoria.

Je souffle légèrement, car je sais que d'un sens elle a raison.

«Je suis certaine qu'elles souffrent autant que toi » me dit-elle

«Et que tu manques aussi aux autres » dit Victoria.

«Tu crois que j'ai trop réagi le soir du mariage ? » je lui demande.

«Non bien sûr que non, tu avais juste besoin d'exprimer tes émotions et de prendre du temps pour toi, mais aujourd'hui je suis persuadé que tu te questionnes » me dit-elle

«Tu as totalement raison » dis-je

«Tu es une bonne personne Ella, n'en doute jamais et je sais pertinemment que tu feras le bon choix » me dit Victoria.

«Merci » dis-je en la prenant dans mes bras.

«Tu es une personne formidable Victoria » dis-je

Elle me sourit et nous voyons arriver Honey qui a pris ses aisé durant ce mois.
Je le prends dans mes bras et le caresse.

«Tu as déjà été mariée » je demande à Victoria

«Oui, avec un homme formidable. Parfois Anthony me fait un peu penser à lui. Il travaillait aussi chez les Bridgerton quand nous nous sommes rencontrés, c'était le coup de foudre. »me dit-elle.

«Vous avez eu des enfants » je demande

«Oui, trois garçons et je peux te dire que ce n'était pas de tout repos, car il était hors de question pour moi d'arrêter de travailler alors j'ai jonglé entre les deux » me dit-elle

«Le nombre de fois où je les ai retrouvé à faire des bêtises avec les 3 aînées Bridgerton » dit-elle en rigolant ce qui me fais rire aussi.

«J'imagine bien » dis-je en rigolant.

«Qu'est-ce qu'il vous fait rire mesdames ? » nous demande Anthony qui vient se mettre en face de nous.

«Je disais à Ella, le nombre de fois où je vous ai récupéré vous et vos frères ainsi que mes fils à faire des âneries dans le jardin » lui dit-elle.

Il rigole et nous aussi.

«C'était la bonne époque » dit Anthony.

«Je vais vous laisser, je vais aller ranger la maison» me dit-elle dans un clin d'œil. Je pense qu'elle va surtout commencer à prendre de l'avance car nous allons pas tarder à rentrer sûr Londres.

«Il faut que je te dise quelque chose Ella » dit Anthony en prenant la place de Victoria.

«Oui, je t'écoute » dis-je

«Je pense que je vais devoir rentrer à Londres » me dit-il alors que je lui souris.

«Je crois qu'il est temps pour nous de rentrer là-bas » dis-je

«Tu es sûr » me demande-t-il

«Oui, il faudra bien que je les confronte un jour alors autant y aller maintenant » dis-je

«Tu vas y arriver Ella, tu es forte » me dit-il en me prenant dans ses bras.

«Et puis il est grand temps de préparer notre mariage tu ne crois pas ? » dis-je en souriant.

«En effet, il est grand temps » dit-il en riant.

«On part quand ? » je demande.

«En début d'après-midi ça te va ? » me demande-t-il

«Oui, c'est parfait je vais aller donner un coup de main à Victoria » dis-je en me levant après avoir déposé Honey sur le sol.

J'embrasse Anthony et me dirige vers l'intérieur du domaine et retrouve Victoria dans le petit salon.

«Nous partons en début d'après-midi » je lui dis

«Super » me dit-elle

J'attrape un balai et commence à nettoyer le sol.
Je vois que Victoria commence à protester.

«Nous irons deux fois plus vite comme ça » dis-je en lui souriant « et il est hors de questions que je reste à rien faire avant de partir. Nous avons vécu ici tout les trois, il est normal que je t'aide comme d'habitude » dis-je.

«D'habitude c'était pour la cuisine et la vaisselle pas pour nettoyer le sol» dit Victoria en protestant.

Je rigole, mais n'arrête pas pour autant mon activité sous son regard noir.
C'est comme ça que nous avons nettoyer et ranger le domaine avant de plier bagages pour Londres.

Je dis au revoir à Victoria qui repart en calèche jusqu'à Londres tandis qu'avec Anthony nous nous dirigeons mains dans la mains vers l'écurie.

Nos chevaux étant scellés, nous montons directement dessus et prenons route vers le chemin de la forêt qui mène à Londres.

Deux heures et demie plus tard, nous arrivons à notre clairière. Nous sommes exténués par le voyage.

«Ça va être étrange de plus me réveiller à tes côtés » je lui dis

«Ce n'est qu'une question de quelques semaines, après on sera toujours ensemble » me dit-il.

Nous nous disons en revoir dans de longues étreintes et de nombreux baisers.

«À demain » me dit-il en remontant sur son cheval.

«À demain » je lui dis en faisant pareil.

Je prends alors le sentier qui mène jusqu'au château de Lady Danbury et arrive rapidement à ses écuries.

Je dépose Oslo dans son box et lui enlève la selle et le nettoie.
Je suis un peu triste de ne pas avoir vu Daniel qui n'a pas l'air d'être là alors je me dirige vers le domaine.

Je rentre dans les cuisines et dis bonjour à tout le monde puis je vais vers la petite salle ou je reconnais la voix de Lady Danbury.

Je rentre et vois Lady Danbury accompagné de Bella, son mari ainsi que sa mère et sa belle-mère. Bien je ferai certainement une pierre de cou.

«Bonsoir » dis-je

Voilà le premier chapitre de la journée, j'espère qu'il vous a plu.
:)

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant